La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:20

bonjour bonjour !!

comment allez vous ? moi ca peux aller , toujours a la recherche d un boulot et toujours pas internet chez moi , heureusement qu'on a des amis lol .
enfin voila . le forum me manque un peu quand meme c est asuka... - Page 10 636581 
bonne journée a vous toussss . bisouyous
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:22

Courage, courage internet arrivera pour noel...qui sait

c est asuka... - Page 10 40955 c est asuka... - Page 10 40955 c est asuka... - Page 10 40955
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:40

bonjour les gens .

me voila de retour chez ma maman ... sa va pas fort et on a décider de faire une pause et de réfléchir a certaine chose pendant un mois ... on verra après se qui se passera .
je vais pouvoir reposter ^^ (si je trouve un sujet hihi) retrouver mes amis des mangas c est asuka... - Page 10 643787 

donc voila . bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:33

Bon retour c est asuka... - Page 10 40955
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]




c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:03

Okaeri Asuka-chan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:31

coucou les gens c est asuka... - Page 10 413691 
j'ai une petite question , donc voila, j ai déposer 2 ou 3 fois des CV dans les mêmes magasins , et je voulais savoir si c'est nécessaire et pas pour rien que j y retourne après 2 /3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:41

Alors oui et non,

Dans les grandes entreprises on les garde au cas ou et on te re-téléphone si une place correspondant à ton cursus et se libère.

Dans les magasins (type alimentaire, fringue ou macdo etc...je suppose que c'est ce que tu sous-entends) il est préférable de te re-présenter en disant que tu as déposé un cv à telle date et que tu n'as pas eu de réponse, donc tu te permet de venir voir si il ni aurait pas une place que sait libéré.

Dans tous les cas ou tu vas direct au magasin il faut que tu es des cv sur toi pour en re proposer un
car dans les magasins ils passent souvent à la poubelle.....donc soit le gérant t'en redemande un soit c'est toi qui propose de lui en laisser un.

Et voili, voilà et maintenant au turFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF non maishinatamdr
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:29

oki doki merci c est asuka... - Page 10 972969
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:47

De rien ma belle c'est un plaisir c est asuka... - Page 10 10322
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:46

bonjour
alors voila aujourd’hui je suis partie en cacahuète hihi .j ai imaginée mon future tatouage XD oui moi la douillette a fond hahahinatamdr (on sait jamais ^^)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
j'aime bien l'idée des chatons formant le yin et yang . leur bout de queue sera noir et l'autre blanc . et je sais pas si vous voyez bien , il y a marquer yuuki (enfin sur un chat yuu et l autre ki) qui veut dire courage . mais j’hésite ..je sais pas si ça fait bien comme ça... pas sur que je le fais mais vous en pensez quoi vous ?
et qui a des tatouages tiens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:52

c est asuka... - Page 10 370884 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:05

pour une idée de tatouage, c'est une bonne idée, après il faut savoir de quel taille tu le voudrais et ou le faire tatoué, en tout cas je le trouve mignon ton tatouage, j'adore les chats c est asuka... - Page 10 1688176071
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:13

Pour Asuka c'est taille xxxl mais attention en cas de pluie ç peut rétrécir c est asuka... - Page 10 440257
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:02

hey c'est même pas vrai hinatapleureje fais pas cette taille
puis si je le fais se serai sur l'omoplate . pas trop gros non plus mais je pense que c'est le meilleur endroit pour qu'il soit bien . mais bon chui douillette donc peur que ca fasse mal . mais si je dois me faire un tatouage je préfère qu'il signifie un truc et pas un petit truc juste pour faire jolie c est asuka... - Page 10 954665
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:34

c est asuka... - Page 10 40955 c est asuka... - Page 10 40955 c est asuka... - Page 10 40955 c est asuka... - Page 10 40955 c est asuka... - Page 10 40955 Gros bisous du nours
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:34

C'est super original comme idée de tatouage *^*
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:10

coucou  . dite dite ... vous savez ou je pourrais trouver des jouets qui est en rapport avec les mangas? Se serai pour noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:07

"jouets" c est asuka... - Page 10 617711 moi pas voir désolé c est asuka... - Page 10 1242457622
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:47

coucou, je voulais vous demandez ... je pensais a un cadeau pour ma mère et c'est vrai elle doit changer sa cuisinière  mais comme on utilise pas le four (on en a un a part) je pensais a une plaque..mais faut il acheter un meuble exprès  ?
merci ^^

remoi ^^  je pense aussi a mes grand parent et je n'arrive pas a leur trouver un truc ...d'habitude c est des fleurs a ma grand mère et un ptit bidul a mon grand père mais la je voudrai trouver un truc sympa ...ma grand mère est a l hopital sa va mieux mais...c'est passer juste ..je croise encore les doigt pour qu'elle soit avec nous a noël et plus encore ..ils ont deja eu plein de truc avec des photo donc bon..pas la même chose chaque année ..si vous avez des idées sympa je suis preneuse...(et pas trop cher si possible sinon je m'arrangerai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:14

Si c'est une seule plaque que tu poses n'importe où, non tu as pas besoin de meuble

Par contre si c'est une à 4 plaques oui il faudra acheter le meuble avec

et aussi penser si c'est 4 plaques électriques ou 4 plaques gaz de ville

ou 2 plaque électrique et 2 feux gaz (juste le meuble)

si c'est du gaz butane pense aussi à la place pour ranger la bouteille cachée dans le meuble

Edit : pour papy/mammy j'ai pas d'idée..........un manga peut être c est asuka... - Page 10 307225  c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:25

la elle a une cuisinière a gaz donc je pensais rester dans se truc la . j’attends l appel de mon frère pour en parler, si ça lui dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:52

bonjour a vous tous .
noël approche et donc avec mon frère on fait le dessert, lui surement une buche (moi j'ai jeter l’éponge lol) et moi je pense essayer le gâteau qu'on voit souvent dans les anime, vous savez le gâteau blanc avec des fraises ^^  si je trouve tout demain je me lance samedi ^^je vous ferais alors part du résultat et si c'est bon je mettrais la recette si vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:31

Donc si c'est une cuisinière à gaz il y a un four obligatoire juste faire attention aux injecteurs (gaz de ville ou butane) . De mander au vendeur comment elle est montée.

Si c'est juste une plque il te faut le meuble comme expliqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:39

et voila [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
si il est bon, je le ferai a noel, bien entendu je soignerai plus la présentation  c est asuka... - Page 10 63925 la c’était un essai
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:07

en tout cas il donne envie ton gateau, féléicitation  c est asuka... - Page 10 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:01

il est bon (même avec le nez boucher) mais ma mère trouve que le gâteau n'a pas trop de saveur ..vu qu'il est 100% nature .. donc je vais chercher un autre dessert ^^ il me reste une semaine ..fiu
si vous avez des idées a me donner je suis preneuse . je réfléchis mais la..sa a du mal  c est asuka... - Page 10 63925
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:08

c'est remoi , je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des amulettes japonaise ? j'aimerai en trouver une pour ma grand mère pour la santé . je sais pas si ça lui plairai mais bon..se sera offert avec le cœur ^^

re^^ j'ai trouver un magasin sur paris , qui vend que des truc japonais , j’espère trouver la bas . et qui sait peut etre d'autre petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

asie en vrac
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:47

aaahhh je suis énerver , paniquer , tristounette !!! je fais un gateau mousse 3 choco ..mon premier test etait bien et la pour demain ...ma mousse au chocolat noir a des grumeaux et j'ai l'impression que le beurre c'est pas bien mélanger et j'ai l'impression qu'il va pas etre jolie  c est asuka... - Page 10 636581  j'aime pas rater un dessert surtout pour un événement le lendemain..j'ai pu le temps d'en refaire un, il sera pas bien pris  ... je m'angoisse surement pour rien car le gâteau est bon normalement(j'ai gouter la mousse au chocolat noir) mais bon ... j'ai hate que cette soirée passe ..me serais bien passer de noël un peu. m'enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:11

bonsoir, j’espère que vous passez un bon noël .
moi j'ai passer un réveillon rigolo grâce a ma nièce hihi elle aurait bien ouvert tout les cadeaux ^^
mon gâteau était réussi ouf , mon cousin l'a dit 2 - 3 fois lol . mon frère aussi a eu un petit souci en la confection de la buche mais réussi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: