La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:01

il est bon (même avec le nez boucher) mais ma mère trouve que le gâteau n'a pas trop de saveur ..vu qu'il est 100% nature .. donc je vais chercher un autre dessert ^^ il me reste une semaine ..fiu
si vous avez des idées a me donner je suis preneuse . je réfléchis mais la..sa a du mal  c est asuka... - Page 11 63925
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:08

c'est remoi , je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des amulettes japonaise ? j'aimerai en trouver une pour ma grand mère pour la santé . je sais pas si ça lui plairai mais bon..se sera offert avec le cœur ^^

re^^ j'ai trouver un magasin sur paris , qui vend que des truc japonais , j’espère trouver la bas . et qui sait peut etre d'autre petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

asie en vrac
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:47

aaahhh je suis énerver , paniquer , tristounette !!! je fais un gateau mousse 3 choco ..mon premier test etait bien et la pour demain ...ma mousse au chocolat noir a des grumeaux et j'ai l'impression que le beurre c'est pas bien mélanger et j'ai l'impression qu'il va pas etre jolie  c est asuka... - Page 11 636581  j'aime pas rater un dessert surtout pour un événement le lendemain..j'ai pu le temps d'en refaire un, il sera pas bien pris  ... je m'angoisse surement pour rien car le gâteau est bon normalement(j'ai gouter la mousse au chocolat noir) mais bon ... j'ai hate que cette soirée passe ..me serais bien passer de noël un peu. m'enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:11

bonsoir, j’espère que vous passez un bon noël .
moi j'ai passer un réveillon rigolo grâce a ma nièce hihi elle aurait bien ouvert tout les cadeaux ^^
mon gâteau était réussi ouf , mon cousin l'a dit 2 - 3 fois lol . mon frère aussi a eu un petit souci en la confection de la buche mais réussi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:43

ce sont de bonne nouvelle asuka  c est asuka... - Page 11 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:20

déjà mon ptit yuuki va mieux , il se gratte moins et couine juste pour qu'on s’intéresse a lui (ou pour de l'endive ^^)

ensuite voila je vais a un mariage vendredi de ma tante que j'ai pas vue depuis 4 ans >< j'y vais pour faire plaisir a ma grand mère .. mais pas une raison d’être négligée ^^
pour mes cheveux j'ai tester une coiffure même si mes cheveux glisse ...avec des élastiques j’espère que sa tiendra mieux , j’essaierai demain . enfin voila l'exemple et puis ba..moi "rougis"

euh ...ça ne m'ouvre rien quand j'appuie sur le ptit bidule pour mettre ma photo ..zut . m' enfin déjà voila le modele .. voila sa remarche , donc me voila ^^

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:45

bonsoir, je vous préviens, je pars demain et revient mardi prochain donc je serais absente .
voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:59

merci d'avoir prévenu Asuka, a bientôt  c est asuka... - Page 11 370884  mais je crois qu'il y a une salle spécial pour dire quand on est absent ???
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:37

coucou me revoila . petite semaine sympa ,trop court mais bon ^^ chui casser, mon sac etait lourd ..vive les escalier ><
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:12

bon retour parmi nous asuka

14 h 13 ne sais pas ce qu'elle va faire de son après midi  c est asuka... - Page 11 636581
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:44

coucou . ca va bien ? moi je viens de me decider ... japan expo (si je peux y aller) se sera cosplay d'asuka en kimono :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

je fais du sport et tout pour perdre un peu ..se sera plus jolie ^^
je commence des recherche ..kimono noir comme ca j'en trouve pas ><  donc je pensais a le faire moi meme (nulle en couture, bonjour l'enervement XD) j'ai vue quelque tuto et je me demandais qu'elle genre de tissu irais ... vous avez une idée ?  mon premier cosplay , je panique deja  c est asuka... - Page 11 527957
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:25

Allez Asuka on fait marcher ses méninges
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:39

coucou ,me revoila  c est asuka... - Page 11 413691 
je reviens voir ma mère pour la fête (ba oui hein) , je cherche toujours du boulot sur Troyes (ou j'ai toujours pas internet), d’ailleurs j'ai eu un entretien se matin, je croise les doigts.
sinon ba ca peut aller, pour la japan se sera plutot C-18 plus simple pour un premier cosplay et je l'adore   c est asuka... - Page 11 643787
sinon ba .. pas grand chose ^^ j’espère que vous ca va  c est asuka... - Page 11 40955
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:20

Salut ma belle,
Content d'avoir de tes nouvelles
Gros Bisous   c est asuka... - Page 11 40955
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:12

bon ba .. je suis pas prise .. ça me déprime mais bon ..au moins, elle m'a appeler ..  comment se faire de l’expérience quand personne vous laisse une chance ..franchement .. elle m'a donner un conseil , plutôt sympa , donc bon ..je verrai en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:51

désolé pour ton entretien asuka, surtout ne baisse pas les bras, courage  c est asuka... - Page 11 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:37

je baisse pas les bras , mais pour aujourd'hui se sera déprime ^^ mais bon .. j'ai appris que mon frère n'a plus de nounou pour ma ptite chouchou donc la je vais la garder 3 jours en urgence puis on vera . sa me fera un peu de sous pour la japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:15

Garde ton courafge Asuka c'est positif  c est asuka... - Page 11 548981
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

coucou . je rentre du resto , jap a volonté pour mon annive , me suis régalée ^^
et je voulais savoir . cosplay de C18 mais je pense pas trouver la ceinture ... petit budget et j'ai un ventre  c est asuka... - Page 11 636581 deja pour se point, trouver la bonne ceinture sa va etre dur . si vous voyez une C18 sans ceinture sa vous choquerai ou pas ? enfin sa le ferai ou pas du tout . en plus je risque de garder mes lunettes deja sa m'enerve  c est asuka... - Page 11 865132
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:08

personnellement moi ça ne me choquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:33

coucou, comment allez vous ? ^^
moi ca peut aller . bon , j'ai besoin d'aide ou d'information . je cherche une perruque blonde pour C18 pas trop cher (petit budget) mais bien . la longueur se sera pas un soucis , je pense demander a ma coiffeuse si elle peut le faire , je dois voir sa aussi ><
y'a plein de site mais je voulais vous demandez si jamais vous avez un tuyau  c est asuka... - Page 11 413691 
merki , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:49

pour ce qui est de ta perruque blonde, moi je commande sur ebay et je suis satisfaite, par contre tout dépend chez qui tu commande, car certains vendeurs envoi le marchandise avec du retard ou l'envoi est très long, au pire tu peux acheter directement ta perruque a la japan expo, il y en a partout, mais je ne connais pas les prix.  c est asuka... - Page 11 370884 

13 h 48 mon entretien d'hier c'est bien passez, mais je crois que je ne vais pas accepté leurs offre, maison trop dangereuse a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:35

je preferai l'avoir avant d'y aller ^^  j'en ai vue une longue  a 10e a 2 ou 3 endroit . je continue mes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:40

c'est toi qui voit  c est asuka... - Page 11 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:29

bonsoir. vous allez bien ? moi ava mieux, j'ai reçu ma perruque, donc j'ai tout pour mon cosplay, faut juste que je fasse la coupe et un peu de couture.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:07

Oublie pas de faire une photo de toi  c est asuka... - Page 11 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:13

bonjour , je demande de l'aide aux filles qui on déjà mis des perruques. je trouve pas la façons d'attacher mes cheveux >< je galere .

Edit Nours : SOS au chevalier du zodiaque c est asuka... - Page 11 63925
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:02

Pour ce qui est de ta perruque asuka, est ce qu'elle possède des attaches comme sur un soutien gorge ou bien elle n'en a pas ? car si elle possède des agrafes, tu dois la réglé au mesure de ton tour de tête.
Si elle ne possède pas d'agrafes et qu'elle est trop grande pour ton tour de tête, là je ne sais pas quoi te dire

14 h 02 a commencé a installé son deuxième étage d'étagère dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:53

ba avec l'aide de ma mère c est a peu prés sa, je regarderai les agrafes . je demandais surtout pour bien attacher ses cheveux pour mettre la perruque, que ca ne fasse pas de bosse, mais je pense avoir trouver ^^ . pour la couper je vais demander a ma coiffeuse de le faire, se sera mieux fait ^^ puis ma perruque a une frange >< donc voir si elle peut bien la placer qu'on la voit pas, avec du gel et/ou laque. je vous mettrai une photo quand elle sera bien . je vous met l'image de ma perruque a la base meme si elle est pas tout a fait pareille  c est asuka... - Page 11 63925 (pas bien coiffer je pense) :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: