La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:23

maisssss sur lza 1ere c'est toi déguisée en Pharaon [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

Non haha , tiens voila une photo de moi avec un chapeau ^^ il le vendai mais j'ai preferer prendre un chat

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Je rajoute quelque photo

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

Vivant ou mort le chat ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

En tout cas c'est une belle expo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:38

euh..une statuette toute simple ^^ pas d'organe dedans ou de momie ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

déprime déprime..pas de nouvelle pour mes cv envoyer..pourtant sa cherchais...bon..je vais tenter dans les magasin qui cherchais pas...qui sait..5 en vus pour le moment.. arriver novembre..j'aurai pas trouver de taf...besoin de sous.. et pi..pour mon copain..sa lui montrerais que je peux me bouger et en trouver...se serais un ptit plus ...meme moi j'ai envie de bosser maintenant meme si j'ai la super trouille des entretiens [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:06

Courage ! Y en a bien un qui va finir par répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:00

snniiiifff déprime...je viens de faire du sport...je vais prendre ma douche..et pas d'eau chaude °O° pourtant le machin marche..l'eau de la cuisine devient chaude mais pas l'eau de la salle de bain [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] meme si je me suis rincer un peu a l'eau froide...j'ai besoin d une douche snif..
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:59

Drole de soucis o__O
Quand j'étais en Espagne, j'ai eu un problème comme ça aussi, je passais la première à la douche et impossible d'avoir de l'eau chaude, peu importe combien de laissais couler.... Ma pote qui passait après moi n'a jamais eu ce problème, je suis maudite xD
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:20

ma mere a essayer en rentrent et..miracle sa marche ^^' j'ai pu prendre ma douche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:47

bon..je reviens avec mon histoire de coeur, trop besoin de parler ..je met en cacher car bon...conversation d adulte, enterdit au moins de 18 ans ou 16 ans..ba oui..a 16 ans on doit un peu tout savoir lol

Spoiler:

donc voila..de..d'en parler..sa me fait du bien et..j'ose pas parler de..ca a ma mere ^^' surtout qu'elle dit parfois les choses sans reflechir avant . je resterais forte..a chercher du boulot .. l'espoir fait vivre comme on dit.. et la..sans un espoir..je m'ecroulerai comme un chateau de carte . je repousse peut etre la date ..ou peut etre pas...seul l'avenir nous le dirat.

bisous a vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] (merci d etre la quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:36

Tu peux pas retourner ou tu as travaillé avant 'dans un magasin de sport si je me souvient bien'
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:11

pas trop...je suis partie car j'en pouvais plus et c'etait grace a une connaissance que j'ai pu y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:37

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]pour le courage
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:50

fait chauuuuddd !!!!! dur de dormir avec cette chaleur donc fatiguer [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] 17h c est ciné pour avoir un moment de répis ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

fait chaud chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:04

Fait chaud partout :(
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:38

comment vivre..quand il veut me quitter...a cause de moi..je suis pas devenue une vrai femme...mais..je veux vivre avec lui..changer avec lui...a son contact..comment faire ..pour vivre sans l homme de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

me revoila.. je..j essaye de..d etre forte...pleurer sert a rien..surtout quand personne est la pour vous serrez dans les bras ^^ j ai dmander a ma mere de m acheter du chocolat en rentrant..parait que sa fait du bien.. il m'a dit se qu'il n allais pas le pourquoi du comment...et je dois changer sa... je suis triste a en mourir je le cache pas..mais..je dois me durcir et devenir forte...et avancer...je me dis que...peut etre un jour on se revera..meme si c est pour un café banal

je lui ai dis que je respecterai son choix..avec du mal..mais que je changerai . On est plus ensemble...mais je pense qu'on sera amis ... je tiens a lui et lui parler me fait du bien meme pour rigoler..et lui aussi ..sa ne l embete pas de recevoir des sms de moi..il tiens a moi malgrer tout sa... je pense que..sa me donne la force de rester debout et de m'accrocher...pour pas tomber au fond du trou.. on vera se que sa donnera..peut etre que je rencontrerais quelqu'un d autre ou peut etre aurais je le droit a une autre chance de couple avec lui...l'avenir nous le dirat et c'est pas en pleurant que sa avancera... mais pour aujourd hui...je laisse mes larmes couler.

et je vous remercie de me lire et de pas raler [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] si vous aussi vous voulez parlez, je serais la premiere a vous lire et a vous soutenir.[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:59

Je suis désolée pour toi Asuka! :c

Sache que je suis entièrement avec toi et que je te soutiens comme je peux le faire! :o
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas! :)

Je suis la pour t'écouter et pour te soutenir! ^^ <3

Courage, c'est qu'une sale passe. Ca va passer et si tu ne retourne pas avec lui, tu trouveras certainement quelqu'un d'autre qui t'aimera comme tu le mérites (même si, pour toi, c'est dur à imaginer maintenant! ><) ! :)

Bisous et pleins de calins!
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:16

merci idril [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

coucou je viens ici vous demandez un petit truc..ou deux ^^ je demande un peu partout pour essayer d avoir des bonne reponse lol.

donc voila j'ai trouver une petite épée [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



avec quoi je pourrais la remettre a neuf ? le coca sa marche pour la rouille ??? et a votre avis...si je veux la vendre...vous savez ou et a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Pour la rouille, le mieux c'est de frotter avec de la paille de fer ! C'est super efficace, j'ai refait une table comme ça ! =)
Pour le coca, j'ai comme un doute xD
Pour la revendre, faut voir, elle est surement pas d'époque, c'est alors une copie et donc ça n'a pas beaucoup de valeur... Tu peux regarder sur Ebay pour avoir une fourchette de prix ~
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

juste de la paille de fer ? pas de produit ou de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

Non, rien de plus ! ~ Juste un aspirateur pour ramasser ce qui s'envole *-*
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

oki merci beaucoup j essairai ^^
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

De rien ! ~ Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

hop demain je mange avec mon pere et normalement je rentrerais avec un petit rongeur ^^ un cochon d inde ! j'ai reussi a convaincre ma mere comme on a deja un chien et un chat ^^ . la derniere fois j'avais une lapine pas tres amicale et depuis j'ai un peu peur donc je ferais ma therapie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

hop mon ptit cochon d inde est la ^^ je vous le montrerai quand il sortira de sa boite ^^

j'ai besoin de votre aide pour le prénom , je reste sur : Yuki ou Yuuki .. yuuki c'est courage non ? et yuki neige si je me trompe pas...a votre avis ?

et hop [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] voila Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:25

aaahh je me casse la tete... envie de profiter de la promo sur les sims 3 , un acheter un offert mais quand je les met dans ma liste de commande sa me compte le tout ... je comprend po [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:51

Oh, il est trop chou ton cochon d'inde, il ressemble un peu à celui que j'avais avant n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: