La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:54

coucou les amis. voici mes essai pour des cadeau de noel qu'en pensez vous ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:41

c'est mignon ce que tu a fait asuka, est ce que tu a mis quelques chose qui sent bon dedans du genre de la lavande par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:31

non c'est juste de la mousse. a la base c est des petit porte clé . bon j'avoue que le lapin est un peu gros ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:15

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:31

top déprime les amis... j'ai galéré a faire mon gâteau..et la j'ai l 'impression qu'il part en cacahuète ... sa me soule j'ai envie de chialer..m'enfin... j’espère qu'une nuit au frigo va un peu éviter que sa coule . enfin..je vous dirait sa dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:23

tu sais c'est pas parce que ton gateau a une allure bizarre, qu'il n'est pas bon a mangé, c'est le principale, il vaut mieux qu'il soit moche a regardé mais super bon a mangé, c'est mon avis c est asuka... - Page 14 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:45

bonjour ^^
bon mon gâteau était réussi ou presque, la pâte a sucre a pas bien tenue au découpage mais bon ^^ . dedans comme je voulais, avec 3 couleurs. bon pas bien partie mais je comprend, il y avait plein de dessert et apres l'apéro, l'entrée et une tartiflette...moi meme j'ai pas finie mon assiette haha
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:19

il est super ton gateau je trouve, il donne envie
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

merci milo ^^ j'ai oublier donc me revoilà pour la photos de l'interieur.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:40

quels sont les parfums de ce beau gâteau asuka ?
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:48

oohh j'ai oublier de mettre se détaille ><
alors un moelleux au chocolat, une crème d'orange et un gâteau nature avec colorant entourer d'une pate a sucre (ou j'ai galéré pour bien la mettre) ^^

petite question les amis. je vous explique, j'ai des chaussures qui me sert un peu au pied et je voulais savoir si vous aviez deja utiliser des méthodes pour les agrandir un peu ? j'ai vue 2-3 méthodes mais je sais pas si elles vont marcher .si vous avez une astuce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:09

j'ai déjà essayé des chausse chaussure, se sont des pieds en bois qui étire un peu la chaussure, mais bon sinon tu peux aussi mettre du papier journal dedans, il parait que cela marche, ça détend un peu la chaussure
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:03

coucou. j'ai tenter le journal humide et sa a un peu marcher . je vais les mettre pour aller en course pour vérifier que c'est bon .
oh et voile une nouvelle créations (bon j'ai choper l'idée sur internet mais bon )
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:47

j'adore tes nouvelles création, elles sont trop mimi, moi qui adore les chats c est asuka... - Page 14 1688176071 je les trouve vraiment craquante
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:33

merci ^^ faudrait que je refasse le noir, c’était mon premier essai donc il est pas terrible et mal rembourrer, la queue tiens pas bien .je dois en faire un encore mais faut que j'attende j'ai pu de beau bouton pour faire les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: