La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]à toi aussi et bon courage pour le petit diable
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:14

bonjour. me revoila de retour. depuis hier je suis chez moi, j'ai du rentrer a Paris. donc pas trop le moral... je vais essayer de revenir un peu plus et poster des ptit bidul en tout genre. et pi ba...ah oui dans une heure vais me faire couper les cheveux et pi..voila...a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:18

Bon alors une photo des nouveaux cheveux d'office, bon courage et puis comme ça tu viendra peut être à la japan.
Sinon étant toujours aussi curieux pourquoi es-tu rentrée ma belle ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] du Nours
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27

me suis fait comme la derniere fois un carré plongeant. j'aime bien ^^. sinon ba..je suis revenue deja parce que dans quelque semaine je pense je vais etre tata [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] et pour un autre truc mais pas envie d en parler.. car bon..perso un peu ^^


Si tu as besoin de parler contacte "papa ours" en Mp [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:59

bonjour bonjour. j'ai cherche des info. voila j'aimerai revendre mes magazine d'animeland mais je sais pas ou..je voudrai vendre aussi des vetements .

donc..avez vous deja vendu quelque chose sur internet ? et comment ca c'est passer ? merci pour vos réponses ^^[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Contact Miloscorpion en MP elle vend sur internet des bijoux elle pourra certainement te renseigner [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Parcontre si tu as des mangas dis le moi je te passerais un lien ou moi je me fourni en manga d'occasion [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:56

Là, je pourrais pas t'aider! =s

J'y connais rien! xD

Tu ne pourrais pas faire un vide grenier ou quelque chose comme ca? =) <3
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

j y ai penser..on vera si je trouve .. dite moi tout le monde..je me demandais...vous faite une liste de tout vos mangas ?

moi j ai une liste sur mon ordi et un petit carnet ou j'ai mes mangas en cour pour acheter le bon tome .. dite moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:04

Non par flemmardise mais à chaque fois faut que je regarde avant d'acheter.

De toute façon je n'en ai pas des milliers donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:16

bonjour bonjour !! je viens écrire avec une bonne nouvelle. Me voila Tata ! elle est née cette nuit a 23h45 ^^ elle s'appelle Clélia , jolie et original ^^

bon je vais pas pouvoir la voir toute suite, ma mere est malade et je ne veux pas y aller sans elle, donc j'attend ^^

donc voila . sinon coter perso ba..toujours chez moi, je sais pas si je retourne en corse ..on vera bien..

bisous a vous[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:12

félicitation, c'est une super nouvelle [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

Félicitatiooooon! =D

Tu lui feras un petit poutou de ma part! =3
Comme tu as de la chance! *w*

Pour mes mangas, je ne fais pas de listes ou quoi (même si se serait mieux pour mon "organisation d'achat" xD) car je n'en ai pas suffisament mais, quand je prévois à l'avance d'en acheter, je vérifie toujours le n° du prochain! =)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:23

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] asuka est tata j'espère que cela va t'assagir un peu [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bon tu nous l'amene à la japan cette année il est jamais trop tôt pour connaitre l'enfer des magas [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:02

bon...je poste ici pour un coup de ronchon..désolée...

bon..c'est quoi le souci..de vouloir envoyer une lettre par la poste ? toute suite c'est "pourquoi tu envoi pas un sms ou un mail ?"

je demande l'adresse et je dois lui dire pourquoi...et voila ...ba pourquoi t'envoi pas un sms ou un mail....franchement quoi...si j'ai envie d envoyer un truc par la poste j'ai le droit quoi...et pour la surprise ba c'est fichu...

dite..c'est si byzarre de vouloir envoyer une ptite lettre par envie et pour (j espere) faire plaisir ? quelqu'un vous la deja dit ca ?

bon c'est ptet rare d envoyer une lettre..surtout pour moi mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:54

Bah envois-en une au nours ça lui fera plaisir
si tu as le courage de l'écrire je te passe mon adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:35

recoucou..donc carte envoyer..et dsl nours mais j ai une ecriture horrible ^^' j envoi des carte toute faite hehe.

et sinon en nouvelle ba..nuit pas top...mal a une dent a en pleuré...dentiste obliger...et ..je l avoue ..j ai peur du dentiste [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ...donc je verai si..j y vais aujourd hui si elle peut me prendre...ou il...je sais pas..ca fait longtemp que..j ai pas vu de dentiste ^^' je verai bien...je vous donne des nouvelles...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

- nouvelle..bon et bien j y retourne mercredi matin...j ai des medocs ..la misere...et je n'aime toujours pas le dentiste..
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:40

nours est d'accord pour le dentiste c'est des vilains [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:41

Courage pour le dentiste! >.<

Personnellement, j'en ai pas peur mais je peux comprendre que ce soit le cas pour d'autres personne! =)

Ne t'inquiète pas et dis toi qu'il va soulager ta douleur! ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

Oui ma tite Idril mais encore une dent de moins [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je me rapproche à grand [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]du dentier [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:45

coucou. des ptite nouvelle. Normalement samedi je repart en corse voir mon copain !! suis trop contente ca fait au moins deux mois la ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

pour ma dent ba..j'attend jeudi en esperant qu'elle me dise pas qu'il faut revenir sinon je lui dis..non..je lui crie NON !!!!!!! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

enfin voila...bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:23

Bisous à toi et courage pour la dent [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:09

youp youp !

en mode préparation de valise, avec un peu d angoisse...j'ai un peu peur en avion [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] . et le morceau de dent qu'elle ma laisser a l'arrachage me rape la langue...c'est désagreable... je verais bien . ah et comme je part, ne vous inquietez pas si je donne pas de nouvelle un ptit moment..toujours pas internet 24h/24 - 7j/7 .

enfin voila. bisous a vous[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:34

Bon voyage asuka [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

hop, bien arrivée. sur la terrasse. bon il fait gris mais il fait bon , donc ca va.
voila pour le moment les nouvelles ^^
bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:21

Bon anniversaire la miss [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

Merci [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:58

bon anniversaire en retard [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

..total déprime...je viens d'ecrire pourquoi...et la..sa bug...je dois tout réécrir..si je suis pas maudite...me demande se que sait..

Rien ne va...et ca s'arrange pas...et parfois..je suis en colere contre mon copain pour sa décision de rester en corse...

Voila...j'ai du revenir chez moi car il a du quitter l'appart ou il etait...la il a dormi dans un hotel..mais doit le quitter le 1er juillet... Donc il cherche avec une autre personne un endroit ou vivre..oui ils son deux a devoir partir de leur appart. Moi je cherche sur internet...mais que des truc a la semaine..c'est déprimant...ou quand je vois un truc loyer mensuel..le mec c'est tromper et c'est a la semaine..ou l'appart est deja pris (et je rale...il aurai pu retirer son annonce se....) ;..je cherche..je cherche..et la je tombe sur une annonce poster quelque heure avant ma recherche (cetait mardi ou mercredi...) ..je cris ouai ! un loyer mensuel , confirmer par cette personne par mail , car je lui ai demander. J'ai pu recupéré son adresse mail que je donne a mon copain pour qu'il la contact..vue qu'il est sur place. 3 mails envoyer et pas de réponse...donc aujourd hui ..sur son annonce je lui renvoi un message pour lui demander un numéro de tel vue que..sur son mail rien...et la...elle me dit que l'appart est pris...

La déprime total...je vous jure...ca m'énerve.. si mon copain trouve rien avant dimanche..ou va t'il dormir ...encore a l'hotel ...sa va couter bonbon...moi..je peut pas le rejoindre...et lui..veut rester la bas ...y a rien qui va...je pensais enfin voir la lumiere et je suis retomber au fond de mon trou..

C'est pas la joie ..que japan expo arrive vite...sa me changera les idée au moins..et j'en ai besoin...

Enfin voila... merci de m'avoir lu et..désolée si j'embete [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] mais parfois..ca fait du bien de dire se qui va pas... et la..j'ai que se forum pour m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:48

Mais le forum est fait pour cela et nous nous sommes ici pour t'écouter.

Oui bientôt la japan j'espère que tu as pas changer de numéro de portable que je te retrouve pour t'embêter un peu........+ photos et bisous...sinon pan pan cul cul
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

non j'ai pas changer de numéro ^^ mais dans japan c'est dur d'entendre le tel sonner. au pire..un ptit sms ca marche mieux .la derniere fois j'entendais mal au téléphone.[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: