La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:48

c'est simplement ce que tu sais faire mieux, ne te prend la tête [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:22

Kikou Asuka !

Le Nours vient de poster de ses nouvelles dans la section "absence" ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]).

Sinan pour le repas, voilà comment tu peux présenter le foie gras :
Dans une assiette tu mets un petit tas de salade (ce que tu veux comme variété de feuilles de salade, du moment que tu aimes). Dessus (et je dis bien "dessus", et non à côté) tu mets une tranche de pain grillé. Ensuite tu mets la tranche de foie gras sur le pain (sans l'étaler, juste posée dessus). Comme ça ton foie trônera royalement sur l'assiette. ^^
A côté de la salade tu mets quelques tranches de tomates.
Plus loin tu pose la confiture de figue.
N'oublie pas la sauce pour la salade (tu peux en mettre dans un petit récipient dans l'assiette avec une petite cuillère, comme cela ce n'est pas directement mélangé et ton invité pourra se la doser lui-même).

Avec cette entrée tu peux préparer un magret de canard, par exemple. Ce n'est pas très long à préparer et pas très compliqué non plus :

cuisineaz.com a écrit:

Ingrédients pour Magret de canard au miel et vinaigre balsamique

  • 2 gros magrets de canard
  • 6 échalotes pelées et hachées
  • 10 cl de vinaigre balsamique
  • 1 c. à soupe de miel
  • sel, poivre


Résumé : Recette extraite du livre Les Stars du Placard (Thierry Roussillon)

Préparation pour Magret de canard au miel et vinaigre balsamique
-Préparez les magrets : retirez l’excès de gras sur les côtés mais laissez la graisse sur le dessus.
À l’aide d’un couteau bien aiguisé, réalisez des entailles en forme de croisillons.
Salez et poivrez (pas beaucoup, juste à peine pour relever le gout. Vaut mieux que ça manque de sel plutôt qu'il y en ait trop).
-Déposez les magrets côté peau dans une grande poêle à revêtement antiadhésif. Laissez-les cuire 10 min.
-Retirez les magrets. Videz l’excès de graisse et remettez les magrets dans la poêle, côté chair cette fois-ci, 5 min environ (tu peux en couper un morceau pour vérifier si c'est bien cuit. Après ça dépend si tu aimes le faire saignant ou très cuit).
-Retirez les magrets et réservez-les au chaud.
-Dans la même poêle, faites revenir les échalotes 5 min. Versez le vinaigre balsamique. À l’aide d’une spatule en bois, grattez bien les sucs de cuisson dans le fond de la poêle.
-Ajoutez le miel et portez 1 min à ébullition.
-Découpez les magrets en tranches et nappez-les de sauce avant de déguster.

Tu peux servir les magrets avec des pommes-de-terre sautées ou des pâtes. ^^
Et en dessert, un petit fraisier ? Le genre que tu achètes en grande surface, les version "miniatures", les tranches près coupées, comme ça pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

ooh merci yuffie !! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

coucou , j'ai passer un bon week end malgrer le temps c'est passer trop vite ..et fait pas beau snif.

sinon demain je retourne bosser et oui on m'a ralonger de deux semaines je bosse jusqu au 25 octobre on vera ensuite .mais pour le moment sa me fait des sous et de l'experience , et les recruteur pourront plus me sortir que j'en ai pas ![Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:26

félicitation pour ton prolongement de boulot, cela prouve que tu est compétante
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42

ou bien qu'il avait la fleme de chercher hihi ^^ .

m enfin c'est toujours sa . bon aujourd hui j'ai appris que ma chienne a un polyp vaginal et se fait opéré demain..parait que c'est pas trop grave..et elle doit porter une collerette pour pas se lecher..la pauvre puce . j'espere que sa ira .. c'est vraiment pas une super journée...
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:10

le principale c'est qu'elle n'ai plus cette saloperie en elle, elle va vite ce rétablir, tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

ma chienne est de retour avec des petit yeux mais ca va l'opération c'est bien passer. un medoc pendant 5 jours pi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:08

fait lui un gros calin de ma part a ta chienne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:55

bonjour. je suis malade snif mais pas pour ca que je suis venue^^

voila j'ai une ptite voix et ma responsable arrete pas de me dire de parler plus fort..je fait de mon mieux mais...pour moi je parle fort ...vous savez ou je pourrais trouver..un megaphone [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] . c'est embetant ... vous avez une solution ? ou faut que je me trouve un autre boulot ou les gens entendent super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:55

et bien je pense que c'est plutôt les autres qui devrait s'équipé pour entendre mieux, un appareil auditif c'est super [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

bonjour, juste pour prévenir que mon ordi a un souci. il capte plus internet alors que ma box marche et tout. alors je serais absente jusqu a que sa remarche . vite j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:18

coucou me revoila. mon ordi a du avoir un virus . l'informaticien a pris ma tour mardi et me l'a rendu aujourd hui et sa remarche. bon le truc qui gene c est que tout est desinstaller et faut tout regler comme avant..dur dur car me souvient pu trop ..ca faisait 3-4 ans que je l'avais comme ca [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]. mais bon..il remarche et c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

coucou tout le monde , je viens prendre de vos nouvelles ^^

moi je cherche un nouveau boulot , je suis malade, juste un ptit rhume et mon copain est parti pour 4 mois faire une saison d hiver . il va avoir froid car corse et les montagnes enneiger , c est l opposer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:17

et bien pour ma part je suis aussi a la recherche d'un boulot suite a mon licenciement et j'ai une tonne de papier a remplir (pôle emploi, la Caf , la sécurité sociale et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

courage milo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:57

merci, courage toi aussi pour ta recherche de boulot [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:08

bien le bonsoir les amis [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

comment allez vous ? moi ca va . Pour la premiere fois j'ai passer noel avec mon copain car il est revenu de courchevel (le resto c'etait la cata donc retour ) . la il a direct retrouver du boulot sur troyes et normalement dans un mois ou deux je part vivre avec lui et j'espere trouver du taf la bas bien entendu ^^ mais snif je pourrais pas y aller avec mon chat il n'aime pas mon copain >< chat jaloux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

enfin voila, Bonne année a vous avec plein de bonne choses [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:34

Bonne année à toi asuka et si tu connais pas tu verras que troyes est une mignonne petite ville avec tout ce qu'il faut et aussi très touristique. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

bonne année a toi asuka, pauvre chat qui ne pourra pas partir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

j y suis deja aller , j'ai passer quelque semaine la bas avant qu'il ne parte en corse , j'ai bien aimer la rue des chats ^^ les maison sont rapprocher et donc les chats peuvent bien se balader a se qu'il m'a dit . je l'ai vue on etait en hiver donc les chats etait pas trop la [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] . pi pour mon chat ..l emmener aurai été dur et bruyant ..deja pour l emener chez le veto il fait l avion >< miaaaaouuuu (grave)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:26

bonsoir .. j'ai passer une mauvaise journée..ma chienne... est partie au paradis des ptits chiens...on s y attendait pas .. c'est dur .. j'ai du mal a y croire .. j'espere que demain...j irais un peu mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

je suis sincèrement désolé pour ta chienne, moi hier j'ai emmener un de mes petits lapin voir un vétérinaire pour NAC et il a diagnostiqué que la tête du fémur de la patte gauche était cassé (problème génétique) il doit être opéré lundi prochain, cela va me couter cher, mais d'après le vétérinaire, mon petit lapin pourra de nouveau courir comme les autres petits lapin de son age, je t'avoue que j'ai quand même un peu peur pour l'opération
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:52

courage milo et tu me dira pour ton ptit lapinou [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:18

promis je mettrais dès nouvel dès qu'il sera revenu de son opération
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

Asuka le paradis des chiens est super beau, il y fait chaud,y'a plein de croquette et d'eau fraiche.........je le sais car l'un de mes ex bergers belges me la eaconter dans mes rêves....Il sera très heureux.

Milo dis oh lapinous "lêve toi et marche" eureka cela ne te rapelle rien ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:49

mon lapinou peut marché mais sur trois pattes au lieu de quatre mais dès aujourd'hui ( après l'opération) il pourra de nouveau remarché sur ses quatre pattes (il aura un moment de convalescence . Par contre je ne me souvient pas de "lève toi et marche", tu peux me rafraichir la mémoire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

bon ba..après plusieurs essayage je reste sur ca .. ma mere a dit .oh pas besoin de ton katana .

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:45

C'est très bien [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: