La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tekken : Blood Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Tekken : Blood Vengeance Empty
MessageSujet: Tekken : Blood Vengeance   Tekken : Blood Vengeance Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:02

Tekken : Blood Vengeance 168061Tekkenfilmaffiche

Durée : 1h38
Année : 2011
Réalisateur : Youchi Mouri
Genres : action, amitié, arts-martiaux, fantastique, science-fiction

Résumé : La jeune Ling Xiaoyu est engagée par Anna Williams, qui travaille elle-même pour Kazuya, afin d'enquêter sur un étudiant nommé Shin Kamiya. Cet étudiant semblait être une connaissance de Jin Kazama. Ling accepte, car de cette manière elle pourra peut-être retrouver son ancien ami Jin. Toutefois, Ling Xiaoyu ne semble pas être la seule à chercher des informations sur Shin...

Mon avis : Enfin j'ai pu voir ce film ! Tekken Blood Vengeance est donc tiré de la saga de jeux Tekken(qui sont des jeux vidéos que j'adoooore !!). Ces jeux ont déjà eu une adaptation en OAV animé "Tekken the motion picture", ainsi qu'une adaptation en film live avec Tekken 2009 (film qui était assez décevant).
Nous voilà donc avec une oeuvre entièrement en 3D, reprenant les personnages des jeux parfaitement. Le personnage principal est Ling Xiaoyu, qui sera épaulée par Alisa Bosconovitch. Je dois dire que je ne joue pas beaucoup avec ces 2 personnages d'habitude, il n'empêche que je les ai beaucoup apprécié dans ce film. Ling est pleine de bonne volonté et de bonne humeur, toutefois elle peut aussi se montrer assez gamine et lourde par moment. Alisa, quand à elle, a tout l'air de sortir d'une sitcom américaine avec son caractère "mignon" et un peu "blond" sur les bords (mais peut-être était-ce sa couverture ?).
Le scénario est accessible pour les personnes qui ne connaissent pas les jeux, ce qui est un très bon point. Pour le reste, l'histoire, qui semble assez sombre au début du film (expérience génétique) s'avère être qu'un prétexte pour nous montrer le combat final entre pères et fils.
Je dois dire que les retrouvailles de la famille Mishima/Kazama arrivent comme un cheveu sur la soupe, de manière burlesque et beaucoup trop prévisible, avec des rires "diaboliques" pour annoncer leur entrée.
Pour ce qui est des scènes d'action, elles sont vraiment réussies et on n'en perd pas une miette car les plans ne sont ni trop rapides, ni trop près des personnages. Bref, on se régale ! De plus, ce sont Nina et Anna qui ouvrent le film avec un belle scène de combat. Ah, Nina, l'un de mes personnages préférés.... autant dire que je suis ravie ! Lee Chaolan apparait plusieurs fois dans le film mais malheureusement il n'y a pas de combat avec lui (snif...). En revanche il nous offre de belles répliques tordantes. J'adore ce mec !
Shin Kamiya, le jeune homme sur qui Ling doit enquêter, ne sert vraiment pas à grand chose. Je suis désolée de le dire, mais je pensais qu'il aurait une plus grande importance. Au lieu de ça il n'apporte aucune émotion malgré son passé difficile. Et la façon dont il "disparait" laisse totalement indifférent.
Les décors sont magnifiques, les animations des personnages sont jolies, fluides et assez réalistes (même pour Panda).
Je dois dire que le design démoniaque de Kazuya et de Jin est vraiment original et travaillé.

En bref : film d'animation en 3D plutôt réussi qui rappelle bien les jeux vidéos, toutefois les personnages sont un peu trop creux et la fin "burlesque" semble décalée par rapport au reste du film plus sombre. Sans compter la fameuse morale : "Pourquoi faire le guerre ? c'est mal de se battre !" qui fait ridicule et trop déjà-vu. Moi j'ai adoré, mais ne vous attendez pas à un scénario complexe : tout est fait au plus simple pour nous montrer le combat final. Notez quand même que tout le film est dans le pur esprit des jeux Tekken, même la fin.


(Retrouvez toujours plus d'animes sur MON BLOG !)

Tekken : Blood Vengeance 248741347b6efa13tekkenbloodvengeance34400
Tekken : Blood Vengeance 606049TekkenBloodVengeance2011081711005
Tekken : Blood Vengeance 6865411462e1051ftekkenbloodvengeance57055
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Tekken : Blood Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Tekken : Blood Vengeance   Tekken : Blood Vengeance Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:24

je connais les jeux tekken mais pas les films
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken : Blood Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity blood
» Blood : the last vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dossiers films d'animation-
Sauter vers: