La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:29

bonsoir. vous allez bien ? moi ava mieux, j'ai reçu ma perruque, donc j'ai tout pour mon cosplay, faut juste que je fasse la coupe et un peu de couture.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:07

Oublie pas de faire une photo de toi  c est asuka... - Page 12 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:13

bonjour , je demande de l'aide aux filles qui on déjà mis des perruques. je trouve pas la façons d'attacher mes cheveux >< je galere .

Edit Nours : SOS au chevalier du zodiaque c est asuka... - Page 12 63925
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:02

Pour ce qui est de ta perruque asuka, est ce qu'elle possède des attaches comme sur un soutien gorge ou bien elle n'en a pas ? car si elle possède des agrafes, tu dois la réglé au mesure de ton tour de tête.
Si elle ne possède pas d'agrafes et qu'elle est trop grande pour ton tour de tête, là je ne sais pas quoi te dire

14 h 02 a commencé a installé son deuxième étage d'étagère dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:53

ba avec l'aide de ma mère c est a peu prés sa, je regarderai les agrafes . je demandais surtout pour bien attacher ses cheveux pour mettre la perruque, que ca ne fasse pas de bosse, mais je pense avoir trouver ^^ . pour la couper je vais demander a ma coiffeuse de le faire, se sera mieux fait ^^ puis ma perruque a une frange >< donc voir si elle peut bien la placer qu'on la voit pas, avec du gel et/ou laque. je vous mettrai une photo quand elle sera bien . je vous met l'image de ma perruque a la base meme si elle est pas tout a fait pareille  c est asuka... - Page 12 63925 (pas bien coiffer je pense) :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:14

coucou , donc voila mon cosplay, et j aimerais vos avis . dois je raccourcir un peu la jupe et la veste ? ou ça le fait comme sa ? bon je sais que je pourrais pas lui ressembler a 80%  mais bon^^
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'attends vos commentaires, c est mon premier cosplay d'un perso que je fais et un peu le trac  c est asuka... - Page 12 63925 donc je vois tout les point négatif  c est asuka... - Page 12 636581 
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:01

il est très bien fait ton cosplay asuka, si je me souviens bien elle n'a pas un foulard ou un bandana de couleur rouge autour du cou ton perso ???
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:50

non c 'est C17 qui a un foulard , C18 a un tissu rouge dans le dos avec les lettres RR en blanc ^^
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:18

a oui je confond, pardon  c est asuka... - Page 12 63925
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:40

Parfait Asuka tu es parais  c est asuka... - Page 12 925644
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:36

merci nours ^^
voila, mon RR est coller sur ma veste, cosplau fini a 100% j' espere que je vais pas trop galéré jeudi matin pour ma perruque  c est asuka... - Page 12 63925  et que j'aurai pas trop mal au pied durant  c est asuka... - Page 12 636581 je prend des baskets au cas ou, même si ça fait pas jolie . Une fois j'avais pas pris de chaussure de secours et oh mon dieu j'ai souffert ><
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

amuse toi bien a la japan expo asuka  c est asuka... - Page 12 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

coucou , enfin rentrer !! j ai vue un grand pikachuuuuu trop kawaiiiiiii  c est asuka... - Page 12 643787 
bon j'ai eu tres chaud et mal au pied mais bonne journée !
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:48

j'espère au moins que tu t'es bien amusé là-bas  c est asuka... - Page 12 370884
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:45

Penses au photo  c est asuka... - Page 12 413691
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:33

photo mises ^^
et je voulais savoir (petite tete) qui joue a amour sucré et qui n'a pas pu aller a la japan pour la tenue ? 
sinon mon amie et moi avons lancer un projet pour la japan expo prochaine (oui en avance ^^) se serai de faire un groupe pokemon avec dresseur et team rocket . je voulais savoir si vous aviez deja fait des groupe comme sa avec d'autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:53

bonjour les amis, j'aurai besoin d'un coup de main . Je fais Leia pour Paris manga et je n'arrive pas a faire la capuche sur son poncho , vous savez comment on la fait ? les mesure et tout j'ai du mal c est asuka... - Page 12 636581 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

moi et la couture ça fait 2, désolé, par contre je joue a amours sucré mais tu dois déjà le savoir asuka sinon je ne sais pas encore si j'irais a la japan expo l'année prochaine, je n'ai en tout cas jamais fait de groupe déguisé pour aller là-bas, la seule fois ou j'ai pu y aller c'était avec ma mère et surtout pour rencontré notre très cher sensei kuma
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:26

oui je le sais je t'ai dans mes copines milo ^^ et pour le groupe j'ai jamais fais se sera une première . j'ai déjà rencontrer une personne jeudi de mon groupe il est sympa . j’espère trouver du boulot pour m'acheter les vêtements qu'il me faut pour mon cosplay de Zorua
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:32

je viens vers vous car j'avance doucement dans mes cosplay et je veux partager un peu avec vous ^^ pour paris manga se sera Leia , je mettrai une photo quand il sera tout bien (encore quelque détail) et pour japan expo se sera Zorua (pokemon ) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
. j'ai fais la queue et les oreilles . qu'en pensez vous ? c'est la première fois que je fais mon cosplay et je suis pas top douer en couture .
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

si jamais vous avez des conseils je suis preneuse surtout les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:16

les oreilles sont très bien, pour quelqu'un qui est pas douter en couture c'est très bien fait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:06

merci beaucoup ^^ c est asuka... - Page 12 40955
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:59

c'est avec plaisir asuka c est asuka... - Page 12 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:17

coucou les amis . je viens ici car je savais pas ou mettre mon info .
du 4 octobre au 1er mars, a Paris , une expo sur les dessins du studio Ghibli ! c est asuka... - Page 12 643787 
voici le lien si cela vous intéresses . [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:23

merci pour le lien asuka c est asuka... - Page 12 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:42

coucou petit message pour vous prévenir que je serai absente a partir de demain aprem jusqu'au dimanche . je retourne sur Troyes pour mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

me revoila, mal au main  ... 2 valises remplis de livre et une bibli de remonter. me manque encore des truc mais j irai avec mon père, car tout ne rentrai pas dans celle de ma mère . c'est dur ...ca fait mal..mais c'est la vie comme on dit ...j'essaye d etre forte enfin voila.
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:52

courage asuka c est asuka... - Page 12 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:43

coucou les amis !!! voila je vous met mon cosplay pour Paris manga. qu'en pensez vous ? vous reconnaissez ? bon c'est pas un manga 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

bon dimanche c est asuka... - Page 12 972969
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:55

c'est le costume de la princesse leïa dans le retour du jedi de star wars si je ne dit pas de bétise, si c'est le cas il est très réussi, bravo c est asuka... - Page 12 370884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: