La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:42

coucou petit message pour vous prévenir que je serai absente a partir de demain aprem jusqu'au dimanche . je retourne sur Troyes pour mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:45

me revoila, mal au main  ... 2 valises remplis de livre et une bibli de remonter. me manque encore des truc mais j irai avec mon père, car tout ne rentrai pas dans celle de ma mère . c'est dur ...ca fait mal..mais c'est la vie comme on dit ...j'essaye d etre forte enfin voila.
bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:52

courage asuka c est asuka... - Page 13 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:43

coucou les amis !!! voila je vous met mon cosplay pour Paris manga. qu'en pensez vous ? vous reconnaissez ? bon c'est pas un manga 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

bon dimanche c est asuka... - Page 13 972969
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:55

c'est le costume de la princesse leïa dans le retour du jedi de star wars si je ne dit pas de bétise, si c'est le cas il est très réussi, bravo c est asuka... - Page 13 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:33

viii je suis contente que tu le trouve réussi ^^ le poncho je l'ai fais main , mes bottes sont a la base marron mais j'ai recouper des morceau de collant noir et hop . et mon pantalon gris , j'ai rajouter la bande jaune. pour les cheveux j'ai acheter une grosse tresse pour le devant car avec mes cheveux la tresse faisait trop petite .
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:48

coucou les amis .
je rentre toute contente malgré mon mal de pied . je suis sortie en balade avec un nouvel ami, que j'ai rencontrer pour mon groupe JE . on est aller manger une crêpe a Princess crepe . j'ai tester la simple fraise chantilly , mais l'endroit est tout rose kawaii , les japonaises font les crêpes devant nous . c'est petit mais mignon ^^ j'y retournerai avec plaisir pour gouter une autre crêpe hihi.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:47

la photo donne envie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:55

j'ai même donner envie a ma mère, je vais devoir l'y emmener hihi ^^ et sinon voici ma tête d'ours en peluche , je suis plutôt contente de moi pour ma première fois . j’espère que le reste ira bien et que le résultat le sera aussi
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59

je trouve que ta tête d'ours fait plus tête de souris que tête d'ours
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:44

oui on me dit beaucoup ça ^^ mais en vrai elle est mieux . et avec le corps et la mousse dedans sa devrait faire plus ours ;) je vous montrerai le résultat quand j'aurai tout fini. mais pas aujourd'hui car je dois aller voir le doc , j'ai un bobo au pied donc je préfère aller le voir surtout si je veux aller au salon du chocolat pour la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17

C'est fini de me trifouiller....non mais...prère de respecter le nounours c est asuka... - Page 13 865132
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

t'inquiete pas j'ai bientot finie et nounours ne sera plus raplapla :$Bisous: j'espere qu'il sera réussi

et le voila !!! bon moins beau qu'un ours en magasin mais bon , c'est mon premier ^^
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:35

il est très mignon ton ours asuka c est asuka... - Page 13 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:10

merci milo  ^^  oh et joyeux Halloween ! j'ai oubliée de vous le dire ^^ pour la peine voici un gâteau
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
et vous , vous avez fait un truc pour halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:19

moi je n'ai rien fait du tout pour halloween
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

coucou les coupains . a votre avis , pour Paris manga Leia a normalement une arme et sa m’embête de ne pas en avoir , donc je vais essayer d'en fabriquer une . bon elle sera sans doute pas top mais bon je verrai bien . voila l'arme : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
je pense essayer avec un pistolet (jouet bien sur) j’enlèverai le haut et y mettrai une petite barre et je rajouterai deux ressort au bout de taille différente . je cherche le matériel et je tenterai ça pour voir le résultat en espérant que sa rende bien..sinon et bien , cela se fera sans arme
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:29

bonsoir les amis..j 'ai la frousse >< mon ongle incarnée ne se soigne pas et j'ai l impression que mon ongle a légèrement repousser mais en dessous de la peau , ou un truc qui y ressemble . vous êtes déjà aller vous faire soigner chez un podologue ? si oui comment cela se passe t'il ? et sa se soigne vite ? paris manga est samedi et une amie vient ..sa m’énerverai beaucoup de pas pouvoir y aller c est asuka... - Page 13 865132 surtout que mon cosplay est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:35

désolé je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:21

bonsoir, me revoila du doc . elle était sympa et j'ai eu mal ^^" mais j'ai pas pleurée (juste une ou deux goutte) . c’était moche ... mais ca va mieux, j y retourne mercredi pour qu'elle vérifie si tout va bien . pour Paris manga sa ira mais je mettrais pas mes bottes , je vais risquer d avoir mal ^^"
enfin voila ^^ bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:35

merci pour les nouvelles de ta santé Asuka
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:49

bonsoir.
me voila rentrer, changer et a l'aise apres une bonne aprem a Paris manga avec mon amie . J'ai pas pu mettre mes bottes mais au moins j'ai pas eu mal au pieds
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:23

du moment que tu t'es bien amusé et que tes pieds non pas souffert, c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:35

oui une bonne journée . voici quelque photo .
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] (première fois que je voyais un cosplay du dieu cerf .)   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] (enfin une photo avec un membre de la série Noob .) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:38

merci pour les photos c est asuka... - Page 13 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:54

coucou les amis. voici mes essai pour des cadeau de noel qu'en pensez vous ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:41

c'est mignon ce que tu a fait asuka, est ce que tu a mis quelques chose qui sent bon dedans du genre de la lavande par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:31

non c'est juste de la mousse. a la base c est des petit porte clé . bon j'avoue que le lapin est un peu gros ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:15

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:31

top déprime les amis... j'ai galéré a faire mon gâteau..et la j'ai l 'impression qu'il part en cacahuète ... sa me soule j'ai envie de chialer..m'enfin... j’espère qu'une nuit au frigo va un peu éviter que sa coule . enfin..je vous dirait sa dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: