La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite nouvelle!

Aller en bas 
+2
Céline
SyaoSaku
6 participants
AuteurMessage
SyaoSaku
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
SyaoSaku



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:23

Eeeuh....
Allo 8D

Pourquoi j'ai commencé avec un Euh? Il est hors sujet. Moi je m'appelle.... accrochez-vous : Marikim.
Original, mais c'est ça.
J'ai 14 ans depuis le 5 mars et j'étais terrifiée par cet âge pour aucune raison.
Je raconte encore ma vie, mais ma vie n'est pas intéressante, mais je la raconte car il est 23h47 et que je ne devrais pas avoir de temps à perdre. Je me lèverai tard tard demain, comme 12h, mais c'est pas grave car c'est les Vacances!
Yeah~! Un Hip pour les vac's!
D'accord là je vous entend déjà vous dire «Tais-toi un peu on en a rien à faire de ta vie!»
Bon j'ai l'impression(j'espère en tout cas o_O) que votre tête sera plus polie que ça.

Si je regarde ma présentation, je ne suis pas gênée quand je suis avec des gens qui aiment le Japon et pas gênée sur internet alors que dans la vie, c'est complètement le contraire. Ça dépend aussi, mais tout dépend et... je me perd en plus de ne plus savoir ce que je dis. Attribuable à la fatigue? Sûrement. J'aime la Japon parce que c'est un pays tellement trop bien! Non ça c'est pas une raison. J'aime le Japon parce que c'est un mélange magnifique d'ultra-moderne et de culture. Que c'est comme moi, tout petit, et que la musique là-bas vaut plus de quatre mille fois les cris assourdissant du metal américain. J'aime les mangas parce que c'est original et que c'est beau.

J'aime Clamp pour des raisons plus sérieuses, plus personnelles et plus profondes.

Je pensais ne pas aimer les RPGs avant l'été dernier, où j'ai réalisé que les seuls jeux, ou presque, que j'aimais étaient des RPGs. Parce que j'avais beau tourner en rond sur des forums depuis... depuis 6 ans, avoir vu les premiers Jeux de Rôle s'installer et devenir légion, mon cerveau fait des liens comme il veut et n'importe comment. La preuve, c'est qu'à cause de ça j'ai échoué à faire bouillir de l'eau dans une bouilloire car elle ne scillait pas et que mon coco n'a pas fait le lien entre vapeur et évaporation. Sans commentaires.

Depuis ma grande découverte de Ce qu'est un RPG -soit dit en passant je suis plutôt pas mal à l'école, aussi fou que ça puisse paraître-, je suis accro à Tales of Symphonia. Je sais, le scénario c'est du déjà vu, il y a du cliché partout, mais c'est mon mari -Si, si.- et en plus il y a Kratos dedans. Kratos suffit à tout expliquer. Toujours. Enfin, pour certaines personnes ce sera Zelos et je respecte ça, mais moi c'est Kratos. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis devenue folle du nombre quatre mille. Sinon, j'aime tous les Tales of, mais Symphonia c'est... ben je l'aime, voilà. J'ai Final Fantasy XIII, mais j'attend de finir Tales of Vesperia, chose que je ne me décide pas à faire car le boss final me faire peur. J'aimerais faire la mission secrète, mais je me bats aussi bien avec Yuri que... que... qu'une souris nage dans du windex(oh la pauvre!). J'ai écrit Kratos juste trois fois-là. Et puis quatre c'est le chiffre de la mort au Japon et en Chine. Kratos. Maintenant tout va bien.

Je fais toujours des présentations trop longues quand il n'y a pas de formulaire, j'aimerais bien en connaître la raison. Aouch je viens de me coincer un nerf! C'est fini. Le coinçage, pas le nerf. eeuh... la présentation, pas le nerf. C'est peut-être parce que je rallonge en étalant ma vie et en réservant un paragraphe aux choses que j'aime. Sauf Clamp. C'est un peu étrange car ces filles-là, je les adore. Et puis c'est elles qui m'ont initiées au Japon. Pourtant, la phrase plus haut suffit à tout dire. Comme si s'étirer en longueur était inutile, mais là c'est pas comme si. C'est juste ça.

J'adore beaucoup beaucoup Pierre Bottero et j'en veux tellement aux médias de ne pas avoir annoncé sa mort que... que je leur en veux. Vive La Presse, seul journal connu de moi qui en a parlé! Ses livres, ce sont des perles. Avec lui, l'écriture devient un art. Moi j'écris et on me dit que j'écris bien. Un truc me ramène à terre et m'incite à donner tout ce que j'ai, tout ce que je vaux quand j'écris : ma plume ne sera jamais l'équivalent de la sienne. Ma plume ne le vaudra jamais parce qu'il est à mille lieux devant moi. Je le lis, je le relis et ses phrases se gravent. Vont et viennent. Font office de lumière. Je suis loin d'être douée en publicité, mais c'est un auteur formidable.

À part ça je suis chinoise et la Chine, je m'y connais aussi bien que je connais personnellement Obama. Je déteste le racisme, les préjugés, la discrimination et toutes ces petites choses, mais détester c'est trop fort. C'est juste que je ne les comprend pas. Ou presque. Les Arabes, depuis le 11 septembre, c'est limite. Ça se comprend, mais pour moi, comprendre ne veut pas dire accepter. Tolérer. Comme l'hypocrisie et plein d'autre chose, le racisme, ça ne mérite pas qu'on l'accepte.

Sur ce, je viens de terminer avec les choses que je n'aime pas et je vous laisse avec ma grosse brique présentative en mentionnant que je n'aime pas les araignées. Ça a trop de patte, c'est effrayant et il y en a de géantes dans mon coin. Le bon côté de tout ça c'est que ça mange les insectes, mais si un papillon aurait mangé les insectes, je lui aurais témoigné plus de reconnaissance. Pas que l'esthétique m'importe, mais il y a un monde entre une araignée et une apparence laide. C'est tout! Bon matin, bonne journée, bonne fin de journée, bonne soirée[C'est la même chose et alors?] et bonne nuit! Je devrais écrire ou. C'est ça. J'aurais dû écrire ou. Imaginez que c'est écrit ou. C'est plus marrant quand c'est comme ça. Ouh là, quelle préz'....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Céline



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:24

Bienvenue Marikim sur ce super forum, tout le monde est super gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très belle présentation et complète
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:05

BIENVENUUUUUUE!!! =D

Oui, j'avoue c'est impressionant comme présentation O.O XDDD Perso, ca ne me dérange pas que tu parles de ta vie XDD. Au contraire, une présentation est un lieu idéal pour en parler ;)

Bah, je te souhaite de t'amuser, de passer de chouettes moments avec tout les membres géniaux de ce petit forum ^^,...

Grooos bisous et n'hésite pas à poser des questions si besoin en est ;D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:54

Bienvenue Marikim et tu peux continuer à raconter ta vie c'est super et très interressant de surcroit.

Il ni a pas de formulaire parce que ça ferai un peu demande de CV et en plus cela empêcherais justement les grandes papoteuse comme toi de s'exprmer en long et en large....et je parle pas de la diagonale du triangle isocèle......ça va je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux te lacher le flood est autorisé sur ce forum ....et oui on n'est pas comme tout le monde....mdr

Alors re bienvenue et gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:29

wwoooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca c'est de la présentation !!!!! j'adore héhé
je te souhaite la bienvenue sur le fofo !!! et amuse toi bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
SyaoSaku



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:46

Merci ^^

Meuh, ça fait plutôt court comme texte après une brique ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:07

Whaou... ! Mais je suis en retard >.<
Pour ma défense, je dirais qu'hier matin mon père est partit avec le modem sous le bras xD

Enfin bref : Bienvenue !!! :D
Une nouvelle membre sur le fofo et qui, de surcroit, aime parlé de sa vie (comme moi), ça ne peut que me rendre heureuse =D
J'adore la présentation, au moins c'est complet xD

Alors comme ça on aime pas les araignées u_ù
Nan, j'avoue, mais si j'en sauve c'est pas pour autant que j'aime ces bestioles (je pactise avec : Pas de piqure = la vie sauve)

C'est cool que toi aussi tu aimes écrire (Nours, va falloir penser à nous faire un piti topic pour partager tout ça :D)

Bon allez, gros bisouxxx =)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:51

Nounours, ce serait cool qu'on fasse un ptit concour d'écriture de texte ou je sais pas quoi. Ca serais d'un bon niveau avec May, Miyu' et apparement Syaosaku (apparement car je n'ai pas encore lu tes textes ;D)

Grooos bisous à tous <3.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:36

Idril a écrit:
Nounours, ce serait cool qu'on fasse un ptit concour d'écriture de texte ou je sais pas quoi. Ca serais d'un bon niveau avec May, Miyu' et apparement Syaosaku (apparement car je n'ai pas encore lu tes textes ;D)

Grooos bisous à tous <3.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OKI j'ouvre un duel à quatre dans la salle concours Petite nouvelle! 370884
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:57

Petite nouvelle! 972969
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
SyaoSaku



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:23

C'est cool ça o_O
Moi qui passais mes journées à chercher des concours d'écriture XD
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:23

XDDD Nounours, tu ferais pas plutôt une salle pour tous le monde au lieu de 4?? =) (Comme ca il y a plus de concurence =D.)
Groooos bisous à tous ^0^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle!   Petite nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle de plus :3
» Nouvelle modératrice! =D
» Encore une nouvelle !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: