La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
+3
asuka
ajimu yasuna
marjo1992
7 participants
AuteurMessage
marjo1992
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]
marjo1992



une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:37

Bonjour tout le monde

Je m'apelle marjolaine j'ai 19ans, futur ingénieur. J'habite à Rouen où je fais mes études et je travaille sur Caen en alternance.

Je suis passioné par le japon depuis que j'ai environ 10 anns ou moins je ne me rapelle plus vraiment, ça fait tellement longtemps. Tout a commencer par mon premier manga Wingman et meme pas le tome 1 le tome 6, je sais pas s'il y en a qui connaisse, mais en tout cas j'avais addorer ce manga. Apres je me suis mise à lire Dragonball Z et ainsi de suite je suis devenu une grande fan du japon, tout en élargissant mes support (manga, anime, drama, films, livre sur la culture ...)

Je suis venu sur ce site dans le but d'augmenté mes connaissances sur ce fabuleux pays. Car je me croyyait une grande connaisseuse, et en fin de compte ce weekend en allant a la Japan expo centre 1ère édition (ma premiere expo) j'ai remarqué lors des concours auquel j'ai participé, que je ne connaissait que une ou deux réponse sur toutes les questions posées. Donc voilà, je ve devenir une fan inconditionelle.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:40

Bienvenue Marjolaine à la Japanese-school.

En principe tu devrais arriver à approfondir tes connaissances c'est pour cela que ce forum à été fait, même si certaines vilaines filles passent leur temps à jouer dans la cours de l'école (notre petite communauté forum jeux rhoooooooo).

Une future ingénieur ah ah le niveau du forum remonte.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .je te mets dans le groupe des universitaires cela corresponds à ton niveau.

Si tu as des questions n'hésite pas à demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté Japan expo je te recommande celle de paris là c'est 4 jours d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:04

coucou et bienvenue !!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est sur , LA japan expo de Paris c est...woahhhhh,je suis rikiki !!!! (mon impression quand j y suis allée la premiere fois,oui bon, je suis pas grande deja XD )
Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Siby Ogawa



une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:04

Hello ^^



Je connais Wingman en dessin animé, parce que je l'ai regardé dans ma jeunesse quand ça passait au Club Dorothée. Mais en Manga, je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire. Quand j'ai commencé à lire les manga, les éditeurs français ont d'abord publié "Video Girl Aï" qui est une oeuvre majeure du même auteur que Wingman.



J'espère que tu trouveras beaucoup de réponses ici ^^



bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:09

Salut et Welcome ! =)

Wingman, je ne connas pas =O Tu pourras donc nous en parler si tu le souhaites, dans la partie du forum approprié, pour qu'on en sache plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:44

bienvenue parmi nous marjo1992 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:38

Bienvenue à toi! =D

J'espère que tu te plairas ici et que tu arriveras à devenir incollable sur le Japon comme tu sembles vouloir le devenir! =)

Une future ingénieur? =D C'est cool! *w*

Je connais pas le premier manga que tu as lu! =O
J'irais voir un résumé à l'occasion! ;)

Groooos bisous et encore bienvenue! >w< <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle!
» Une nouvelle
» Une nouvelle de plus :3
» Nouvelle modératrice! =D
» Encore une nouvelle !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: