La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !) Empty
MessageSujet: Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !)   Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !) Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:33

Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !) 872922kaichou_wa_maid_sama_chara_design

Type : Shōjo
Auteur : Hiro Fujiwara
Genres : Comédie, lycée, amour/amitié
Durée : 24 minutes
Épisodes : 26

Le lycée Seika est mixte depuis peu. Du coup, il y a seulement 20% de filles, et les garçons ne leur laisse pas tellement de répit. Heureusement la présidente du conseil des élèves, Ayuzawa Misaki, sait se faire respecter, et sait remettre les garçons à leur place. Elle est très stricte, mais aussi assez forte (en caractère et en force physique).
Pourtant, le soir elle travaille dans un café appelé "Maid Latte" où elle doit porter un uniforme de soubrette et dire "Maître" au client masculin. Ses camarades de classe ne sont pas au courant, et elle ne tient pas à le leur dire.
Sauf qu'un jour, le lycéen Usui Takumi découvre son secret....

Voilà une belle petite surprise. Les animes sentimentaux ce n'est pas vraiment mon truc, mais là j'ai été conquise. Déjà, c'est vraiment drôle sans jamais être lourd. Ensuite, l'héroïne Misaki est loin d'être niaise comme dans la plupart des shojo : elle a un caractère bien trempé, et elle a du répondant face aux garçons (2 traits de caractère que j'apprécie XD). Les dessins sont plutôt fins et soignés pour un anime, et les décors sont crayonnés. C'est assez rare de voir ça, et j'avoue que ça m'a choqué au début mais en fait ça passe tout seul.
C'est un anime très sympa, pas très long, et puis les personnages sont attachants.


Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !) 7495487a9e0f813eaba8665317a714a9b23fa9
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !) Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !)   Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !) Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:44

je connais et j'adore, c'est vrai que sa change une heroine qui a du caractere et en bien ^^ j'ai meme les manga , mais ca s'appel Maid sama !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbawa Minna-sama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dossiers Animés-
Sauter vers: