La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Konbawa Minna-sama !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Konbawa Minna-sama ! Empty
MessageSujet: Konbawa Minna-sama !   Konbawa Minna-sama ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Votre Prénom : Edouard

Votre région :
Belgique - Province de Liège

Votre date de naissance :
25 avril 1996

Votre métier/ vos études : Actuellement étudiant et développeur-programmeur amateur ( beaucoup de '' eur ", je sais ^^')

Vos loisirs et passions :
La programmation, la culture japonaise, les mangas et la mythologie ( en générale ^^' )

Ce que vous aimez :
Mes loisirs et passions ( c'est déjà un début ^.^) sinon, j'aime beaucoup la couleur rouge et bleu …, passer du temps avec mes amis et … Observer ce qu'il m'entoure ( je suis un grand observateur ^^' )

Ce que vous détestez :
 Les épinards, les gens imbus de leur personne, les frimeurs, les " grandes gueules '', le manque de respect des autres

Qu'est-ce qui vous plait le plus dans la culture Japonaise ? :
Ce qu'il me plaît le plus dans la culture japonaise, c'est l'imposant respect entre les personnes, je trouves ça vraiment formidable ^^' après il y a bien sur, les mangas et la mythologie japonaise ^^'

Comment et par qui avez-vous connu le forum ? :
J'ai trouvé le forum en faisant une recherche Internet dans un cours pour une présentation orale, sur la place de la femme dans la société japonaise … et bingo, j'ai trouvé le forum ^^'

Qu'attendez vous du forum ? :
J'attends de ce forum, de bonnes rencontres, d'apprendre énormément de choses sur le pays du soleil levant dans lequel je vais me rendre dans quelques jours ( très exactement 58 jours a partir du moment où je poste ce message ^^')


Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Konbawa Minna-sama ! 617711 
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Konbawa Minna-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa Minna-sama !   Konbawa Minna-sama ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:40

bienvenue parmi nous Akashi-sama, j'espère que tu te sentira comme chez toi ici  Konbawa Minna-sama ! 370884
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Konbawa Minna-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa Minna-sama !   Konbawa Minna-sama ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:45

Bienvenue Akashi-sama,

La place de la femme dans la société japonaise.


Je serai curieux de savoir si avant de découvrir l'article


tu te faisais une autre idée de la place de la femme au Japon ?


évidement comme partout il y a toujours les exceptions.


Seconde question : et par rapport aux mangas quand penses-tu ?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Konbawa Minna-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa Minna-sama !   Konbawa Minna-sama ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:33

salut ! bienvenue a toi  Konbawa Minna-sama ! 972969
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Konbawa Minna-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa Minna-sama !   Konbawa Minna-sama ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:09

Salut ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbawa Minna-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa Minna-sama !   Konbawa Minna-sama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbawa Minna-sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minna-san, Konnichiwa~
» Ohayô Gozaimas Minna
» Kaichou wa Maid-sama ! (La présidente est une Maid !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: