La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 il faut bien commencer quelques part

Aller en bas 
+2
Idril
Miloscorpion
6 participants
AuteurMessage
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:22

Bonjour

Je suis nouvelle ici, je m'appele Miloscorpion, mais vous pouvez aussi m'appelé Milo, je viens de Seine et marne, j'habite a 20 minutes du parc d'attraction Disneyland Paris. Le village dans lequel je suis est très calme, parfois même un peu trop.
J'aime lire, me baladé, regardé des animes, dessiné...
Mon métier consiste a préparé des lots de publicité (catalogue de magasin par exemple) pour ensuite les distribuer dans des endroits précis (dans le métier on dit avoir un secteur) je distribue les pubs dans mon village et dans le village qui est a 6 km plus loin, au total je fais 645 boites aux lettres par semaine dont je prépare 645 lots de pubs chaque semaine et le nombre de pubs varie chaque semaine, c'est du boulot. Le nom spécifique de mon métier est : Préparatrice et distributrice en boites aux lettres.
J'ai entendu parlé de ce site grâce a Nounours et il m'a même aidé a m'inscrire.
J'espère faire la connaissance de beaucoup de monde ici et en savoir un peu + sur ce magnifique pays qui est le Japon.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: Re: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

Bienvenue à toi! =D

J'espère que tu t'amuseras ici en tout cas!! =)

Si tu as des questions, n'hésite pas: Je suis là! =D <3

(Effectivement, préparez 645 lots de pubs en une semaine, ca a l'air d'être du boulot! =0 XD)

Groooos bisous et amuse toi bien!! =)
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: Re: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:29

Bienvenue ! :D

J'espère bien que tu vas te faire plein d'ami ici <3

O_o Je ne connaissais pas ce métier ;D
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Céline



il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: Re: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:35

Bienvenue sur ce forum Milo et amuse toi bien parmi nous il faut bien commencer quelques part  370884

petite question es- tu sur le site Généworld.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: Re: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:01

Salut Milo !! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: Re: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:41

Bienvenue Milo de la part du "nounours" puisque tu es étonné de pas m'avoir trouvé dans les membres......mais, mais si je suis même le "vilain PROVISEUR" de service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: Re: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:37

merci beaucoup pour cette accueil a chacun et chacune d'entre vous, pour répondre a ta question Céline oui je suis effectivement inscrit sur le site de généworld.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Céline



il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: Re: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:41

oki c'est bien se que je pensai ;) contente de te retrouver ici

on va tous attérir ici lol il faut bien commencer quelques part  307225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut bien commencer quelques part  Empty
MessageSujet: Re: il faut bien commencer quelques part    il faut bien commencer quelques part  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien commencer quelques part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques proverbes glanés par-ci, par-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: