La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Red Eyes Sword - Akame ga Kill

Aller en bas 
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Red Eyes Sword - Akame ga Kill Empty
MessageSujet: Red Eyes Sword - Akame ga Kill   Red Eyes Sword - Akame ga Kill Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:18

Red Eyes Sword - Akame ga Kill
Red Eyes Sword - Akame ga Kill Red-ey10
Année : 2014
Genre :Action , fantasy, tragique
Auteur :
TAKAHIRO & Tetsuya Tashiro
Age : 14 -16ns +
Durée : 25 épisodes


Histoire :

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Tatsumi, un jeune combattant qui se rend à la Capitale Impériale pour rejoindre l’armée.
Cependant, il découvre que la ville est corrompue par la soif de pouvoir des hauts fonctionnaires qui profitent de l’inexpérience de l’Empereur pour gouverner à leur convenance.
Suite à une certaine rencontre, Tatsumi se retrouve embarqué au sein d’un groupe d’assassins de l’ombre appelé Night Raid, luttant contre la tyrannie de la Cité Impériale…

Avis :
J'aime cet anime , et je viens de commencer le manga (le premier tome est sortie y a pas longtemps) . déjà 11 épisodes de sortie et j'ai pleurer, rit . certes c 'est des assassins mais des gens bien , on s'y accroche . dés le premier épisode on est dedans je trouve .

voici l'opening .
http://www.wat.tv/video/akame-ga-kill-op-6xbdx_6w1oh_.html

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Eyes Sword - Akame ga Kill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Eyes Sword - Akame ga Kill
» Kill or Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dossiers Animés-
Sauter vers: