La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sabagebu ! survival game club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Sabagebu ! survival game club Empty
MessageSujet: Sabagebu ! survival game club   Sabagebu ! survival game club Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:03

survival game club
Sabagebu ! survival game club 1899_c10
Crée par : MATSUMOTO HIDEKICHI
Réalisé par : Studio Pierrot + [Studio Kikan]
Licencié par :Anime Digital Network
Genre : comédie , action
Année : 2014
épisodes : ??
Histoire :
 
L’histoire nous entraîne au côté de Momoka Sonokawa, une lycéenne fraîchement transférée dans un établissement pour filles.
Elle finit par rejoindre le club de jeu de survie (airsoft…) où elle y rencontre des membres passionnées d’armes à feu comme la présidente Ootori Miou ou encore la jeune modèle, Kyoudou Maya.

avis :
Pour le moment je n'ai vue que le premier épisode et j'ai bien aimée . ca change des clubs basique haha et c'est marrant . je pense que la série va me plaire .^^

Sabagebu ! survival game club Sabage10Sabagebu ! survival game club Sabage11

voici l'opening
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Sabagebu ! survival game club Empty
MessageSujet: Re: Sabagebu ! survival game club   Sabagebu ! survival game club Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:05

je suis pas vraiment fan de anima ou on joue avec des arme a feu, mais merci pour le post  Sabagebu ! survival game club 370884
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabagebu ! survival game club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No game No life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dossiers Animés-
Sauter vers: