La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fantasista Doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Fantasista Doll Empty
MessageSujet: Fantasista Doll   Fantasista Doll Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:58

FANTASISTA DOLL
Fantasista Doll Img34610
TITRE ORIGINAL : Fantasista Doll
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
STUDIO : [HOODS ENTERTAINMENT]
GENRES : [COMéDIE] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [TANIGUCHI GOROU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Histoire

Uzume Uno, une collégienne qui se décrit comme normale, va avoir le court de sa vie changé lorsqu'elle va obtenir une carte lui permettant de donner vie à des poupées (Fantasista Dolls). Elle va faire un contrat avec cinq Fantasista Dolls, et ainsi devenir leur maîtresse. Dès lors, elle va devoir se battre contre des adversaires qui vont vouloir lui voler les cartes. Pour cela, elle va utiliser ses pouvoirs et renforcer le pouvoir de ses Fantasista Dolls.

Anime ultime

avis

J'aime beaucoup .Je trouve que ça se rapproche de card captor sakura sans lui ressembler ^^ je trouve ca ...mignon :$Bisous:je n'ai pas finie l'anime encore mais je voulais vous en parlez ^^

Fantasista Doll Fantas10 Fantasista Doll Fantas11Fantasista Doll First-10



https://youtu.be/GsINj62kDVY
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Fantasista Doll Empty
MessageSujet: Re: Fantasista Doll   Fantasista Doll Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:14

c'est vrai que l'histoire ressemble beaucoup a card captor sakura Fantasista Doll 370884
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasista Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dossiers Animés-
Sauter vers: