La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Salut les Geeks ! souvent abrégé en SLG est une émission présentée par Mathieu Sommet dans laquelle il décrypte les tendance du net.
Il incarne plusieurs personnages pour voir à travers leurs yeux ce qui se passe sur le net : le mec normal, le boss vicieux, le hippie à l'ouest, le gamin qui comprend rien, la fille nunuche, le scientifique trop intello' pour expliquer clairement ses expériences.
Ses critiques sont assez cinglantes (je vous préviens d'avance ! ça plait pas à tout le monde ^^) avec un humour parfois un peu vulgaire, mais ses vidéos sont également empreintes de vérité...et c'est un bon lieu d'information pour voir ce qui fait le buzz sur la toile.


Voici le lien vers toutes ses vidéos sur YouTube : Salut Les Geeks


Dernière édition par Yuffie le Mar 25 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:21

Yuffie, le lien ne peut pas être vu par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:19

C'est à dire ? Les membres connectés peuvent le voir normalement Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) 121353
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:06

disons qu'il est écris en rouge et entre parenthèse (seuls les administrateurs ont le droit de voir le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:44

T'es sûre de pas confondre avec les images des signatures ? Ou alors on a pas la même chose écrit dessus parce que tu es une modératrice et je suis une admin'. Si c'est le cas, ça pose problème (bah oui tu devrais voir la même chose que moi normalement).

Les non-inscrits voient le titre du lien mais ne peuvent pas cliquer dessus.
Par contre, ce n'est pas normal que les signatures ne soient visibles que pour les administrateurs o_O  les autres membres devraient pouvoir les voir normalement. Je vais voir ce que je peux faire pour cela. Merci Milo, je n'avais pas vu ce problème.


EDIT : il semblerait que ce souci n'ait lieu que dans cette partie du forum. Je n'ai pas trouvé comment régler ce problème :/


Dernière édition par Yuffie le Mar 25 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:07

perso, j'ai toujours cette phrase^^ avec administrateur seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:45

Je comprends pas... j'ai basculé en mode édition et les codes sont bons. Donc, le problème doit certainement venir de la configuration et des autorisations de cette partie du forum ("le coin des geeks"). Le souci c'est que je ne trouve pas où aller dans l'administration pour corriger ça ! :/


EDIT : CA Y EST ! je crois que j'ai trouvé. Dites-moi si c'est toujours pareil où si vous pouvez voir les liens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:25

je vois l'image et le lien, cette fois-ci Yuffie Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) 370884
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:46

YESSSSSSSS !!  bonne nouvelle :) En tout cas merci Milo de m'avoir prévenue :kissouille:Si tu n'avais pas été là je n'aurai surement pas remarqué ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:22

c'est mieux en couleur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:05

de rien Yuffie Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) 370884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Empty
MessageSujet: Re: Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)   Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Geeks (web-émission sur les délires du net)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: