La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dilemme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:51

Bonjour tout le monde !

Voilà, en fait j'ai un petit problème qui se pose à moi et je sais pas du tout quoi faire, quoi penser ><
Je vais commencer du début. Au lycée, il y avait un gars que je croisais souvent à la sortie. Gars pas trop mal je pense ~ Je lui avais jamais parlé ma meilleure amie le connaissait bien. Va savoir comment, ce gars même gars c'est retrouvé dans mes contacts facebookiens... Bon c'est pas dramatique, les mystères de l'informatique u__u
Un beau jour, il a commencé à me parler. Le courant passait bien, le soir même il m'a donné son numéro de téléphone pour blablater par sms. Mais voilà qu'il commence à me coller. Il m'envoie un sms et vu que je suis pas collée à mon portable, je ne répond pas tout de suite... Il m'appelle. Je pense qu'il a dû faire ça que deux fois parce qu'ensuite je lui ai fait comprendre que ça me dérangeait.
On a continué à parler, encore et toujours il se montrait particulièrement.... Comment dire ? Il ajoutait des coeurs dans ses messages, me contait à quel point j'étais belle (oui, il a bien réussit à me faire pleurer en me disant ça) ext...
Après avoir discuté avec plusieurs filles qui le connaissaient, la phrase qui revenait tout le temps :
"Ah oui il a aussi fait ça avec moi".... Bon tant pis, c'est son caractère peut être ? Eh bien non, je lui parlais depuis à peine 4 jours qu'il me fait comprendre qu'il veut sortir avec moi. WTF ? C'est trop tôt, il en est pas question. Et les paroles des autres filles tournent et tournent dans ma tête. On me dit de me méfier de lui, c'est un playboy, mais en parallèle ma meilleure amie m'explique qu'il a toujours été adorable avec ses précédentes copines mais qu'elles l'ont toujours pris pour un con... La méfiance prime, je l'envoie bouler de manière monumentale... Je ne suis pas d'un naturel méchant, loin de là... Alors j'ai été douce la première fois que j'ai dit non... Mais il revenait de plus en plus fort à la charge... Que faire ? Ma meilleure amie a pris ma place devant l'ordi et a été assez violente pour qu'il s'avoue vainque... Du moins partiellement. De temps en temps je recevais un message de lui mais je m'appliquais à répondre sèchement voir à ne pas répondre, c'est dur pour moi :/
Du coup, accalmie pendant un temps. Puis la fac (oui, on est dans la même fac) ~ Je me dis que j'ai vraiment été méchante avec lui je décide de lui présenter une amie célibataire pour me racheter. Ca réponse à mon sms : "Je m'en fout de ta copine célib', c'est toi que je veux"... Si ça c'est pas claire.... u___u
Je me suis laissée prendre au jeu du oui/non, j'étais perdue, d'un côté il tellement adorable et gentil que j'aimerai être avec lui. Mais de l'autre, j'ai une telle méfiance que je n'arrive pas à y aller. Sa réputation lui colle à la peau, je sais plus qui croire. Je lui en ai parlé, il a dit qu'il avait fait une connerie en draguant plusieurs filles en même temps au lycée mais que maintenant c'était fini, qu'il m'appréciait sincèrement... (A noter qu'il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait mais seulement qu'il m'appréciait fortement et qu'il voulait essayer qu'on soit ensemble... Les mots sont légers)
Mais bien sûr, ce serait trop simple comme ça... J'ai rencontré un autre garçon je j'aime vraiment beaucoup... Le courant est tout de suite passé et même s'il me connaissait pas encore bien, il m'a raconté ses difficultés avec sa copine (que je connaissais) et ses peines. Il c'est totalement ouvert on va dire ~ Le problème majeur qui fait que je sais pas DU TOUT quoi penser de lui : il a 8 ans de plus que moi.... T__T

Finalement, sur mon conseil et celui d'autre gens de son entourage, il a quitté sa copine qui a finalement déménagé en début de semaine ~ Ce soir, je dois aller dormir chez lui avec une amie qu'il n'a rencontré qu'une seule fois... Il est très gentil comme garçon donc je pense pas que je doive lire quelque chose entre les lignes de sa proposition ~
Bien sûr, j'en ai parlé au premier garçon, en me disant que peut être il allait abandonner ? Non, il est revenu encore plus fort u__u
Voici ce qu'il m'a répondu : "J'aimerai clairement qu'il se passe quelque chose entre nous et je ferai tout pour. J'm'en fout du mec qui a 8 ans de plus, j'm'en fout de ma réputation. Je veux juste TOI et MOI"... Et des messages comme ça j'en ai toute la journée. Il sait que je suis totalement perdue mais il continue ><
Je lui ai parlé en vrai que 2 fois... Et peut être que mon erreur a été de lui donner le bisou (sur la joue hein) qu'il réclamait la seconde fois... Il me promai que la prochaine fois qu'on se verra, il me surprendra en m'embrassant. Je suis tellement perdue que je ne sais pas si je veux ou non qu'il m'embrasse, du coup je l'ai évité à chaque fois ><"

Maintenant je sais pas quoi faire... Je suis aimée par quelqu'un mais j'aime quelqu'un d'autre en sachant pertinemment que mes chances avec lui sont proches de 0... Je suis censée faire quoi ? Tomber dans les bras du premier en choisissant la facilité ou me faire none ?

Et tout cas j'espère que cette nuit chez le second garçon va me porter conseil :/

Désolée d'avoir autant écrit, fallait que ça sorte xD
J'ai vraiment besoin d'aide pour réfléchir, mon cerveau part dans tous les sens, un coup je veux choisir la facilité, un coup non... J'en fait des cauchemars :(
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:37

oula en effet ! bon niveau coeur je suis pas tres bonne mais je vais te dire se que je pense . deja le premier mec ..faudrai voir si il veut que quelque chose se passe entre vous niveau lit et basta ou si y a plus que sa , bon les mecs avous rarement mais bon ..et les mecs on du mal a dire je t'aime qu'ils sont compliquer quand meme et tordu en meme temps. et le deuxieme mec pourquoi proche de 0 ? il te voit simplement comme une amie ou parfois t a l impression que y a peu plus ? ou moins .

perso le premier est tres accrocheur parfois c'est louche et parfois pas... et j espere que la nuit chez le deuxieme t'aidera ou t'éclairera sur la facon qu'il peut te voir .

bon..je pense pas t'avoir aider et toute mes escuses [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] et évite la faciliter surtout si tu l'aime pas...apres rien ne t empeche je pense de sortir une fois pour voir avec le premier, sa facon d etre avec toi et tout en precisant sorti entre ami..qu'il ne se fasse pas de fausse idée direct . et avec le second aussi et bien..sorti entre amis (a deux ^^) et voir si tu peut te rapprocher d'une facon ou meme lui en parler..c'est pas facile je le sais tres bien , mais parfois la meilleur défense c'est l'attaque (ou un truc dans se genre)et tu sera fixer ..meme si la réponse attendu ne vient pas.

je suis tout coeur avec toi may !! le chemin de l'amour est pas simple et rempli d embuche alors courage et soit forte [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:01

Voici mon conseil : si tu n'a pas de sentiment amoureux pour la gars qui n'arrête pas de te collé (comme tu dit) et qui te harcèle par ses sms et autres messages ou appel téléphonique, dit lui que tu ne ressent rien pour lui (a part peut être un peu d'amitié et encore).
Pour ce qui est du gars de 8 ans de plus que toi, si tu a des sentiments amoureux pour lui, fait le lui savoir pour voir si c'est réciproque , si c'est pas le cas, tant pis. Si tu ne veux pas être seule tu pourra toujours te contenté du gars qui te harcèle.
Bref écoute ton coeur, tente ta chance avec celui qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

Coucou miss! :)

Pour le premier gars, voila ce que je pense: S'il n'était pas sérieux, je sais pas s'il aurait autant insisté et aussi longtemps. Oublie pas que t'engager dans une relation, ca ne veut pas dire à vie donc vois s'il te manque, si tu ressens quelque chose pour lui et si oui, pourquoi pas? :)
Après tout l'amour se construit! ;)

Certes, la reputation aide pas... Mais qui sait?
A toi de voir si tu as vraiment envie ou non! :3
(En tout cas, je suis la pour toi! <3)

Sinon, pour le deuxième, la différence se fait quand même importante! :/
Mais s'il te plait, ca peut fonctionner! ^^
Je ne sais pas vraiment quoi en penser a vrai dire! :x

Je pense que tu es la seule a savoir qui te mérites et qui tu veux! ^^

Voila ce que je pense, même si ca ne te sera sans doute pas utile! :/

Courage ma belle! <3

Bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:38

Merci pour votre aide les filles !

Alors ~ Hier soir chez le garçon 2 :
Il c'est séparé de sa copine la semaine dernière mais le temps qu'elle trouve un appart' elle était censée dormir chez une amie... Dommage hier son amie pouvait pas l’accueillir u___u
Même s'il m'avait dit qu'elle était très froide avec lui, elle n'a rien laissé paraître, il me l'a bien expliqué cet après midi ><
Sinon, soirée vraiment bien ! On a commencé par manger (oui parce que du coréen de 18h30 à 20h ça creuse !) puis on a regardé des clips Kpop sur sa télé ~ Il m'a dit que son autre prof de coréen organisait des karaokés et il m'a demandé si je voulais participer... Moi chanter en coréen ? Ummm je pense pas XD
Ensuite on a regardé un film thaïlandais, A little thing called love ~ C'est tout mignon :3
Tout le monde a bien aimé et même son ex est restée jusqu'à la fin x)
Minuit passé... dodo ! Je devais dormir avec ma pote sur le canapé convertible mais on a discuté au moins jusqu'à 1h du mat' (heure où on s'est battues pour la couette et qu'elle m'a tué d'un coup de coussin dans le pif u_ù)
Lendemain, 9h réveillées par le garçon 2 qui nous balançait des coussins pour nous réveiller.... Dommage, le garçon 1 m'avait réveillé en m'envoyant un sms T_T
Ensuite on a déjeuné lentement, on c'est préparés et tout (tellement lents qu'on est partis à la fac à 11h xD) Ca va qu'on avait pas de cour avant 18h30 u__u
Du coup, bossage de coréen à la BU ! o/
Garçon 1 qui fini à 12h et j'ai promis de lui donner une réponse... :/
Dans ma tête, je passe de oui à non toute les 3s... Je sors de la BU en me disant : "OK, ce sera oui" !!!! Je suis arrivée devant lui et "Je crois que c'est mieux qu'on soit juste amis, désolée" J'avais encore changé d'avis mais cette fois je suis ai dit non en face et pas seulement par sms... :/
S'en suit la scène digne d'une comédie romantique "Mais je pense vraiment que ca pourrait marcher entre nous, je te demande qu'une chance !" Mais nan, j'ai dit non c'est non u__ù
Du coup il m'a dit qu'il avait compris (enfin ?) et a demandé à me faire un bisou en guise d'au revoir ~ J'allais pas non plus le jeter pour ça xD
Bref, il est parti et je me suis dit : "Oua ! Je me sens mieux, libérée d'un poids !"
Manger -> Retour à la BU pour 1h30 de bossage ~ Je suis penchée sur mon alphabet coréen, attendant que le garçon 2 revienne parce qu'on doit rejoindre des japonais en ville (oui, des japonais qu'on a rencontré à Decitre par hasard xD) quand je reçois un sms :
"En fait de je vais insister :$
Une chance laurène :$"
Sueurs froides... Mon dieu, jamais il se décollera de moi ? Pourtant je suis ni belle ni drole ni intelligente... Pourquoi moi !?
J'ai pas répondu à ce sms, ni aux suivants... Ma pote a jurée de m'engorger si je le fais u__u Je pense qu'elle en a marre que toute la journée je me plaigne de pas savoir quoi faire... Un coup je dis que je veux qu'il me lâche un coup je le retiens :/ Je me sens assez mal de pas lui répondre... J'ai demandé l'avis du garçon 2 et de ma soeur et ils sont unaniment : c'est le SEUL moyen T_________T

J'oublie donc tout est c'est parti pour Lyon avec 3 beaux japonais ! Haha
Bon déjà quelques problèmes de démarrage : Il pleut non stop et j'ai faillit me fritter avec un gars à la sortie de la fac... J'ai rien contre les gens qui distribuent des prospectus à la sortie de la fac mais quand le mec te barre la route et de demande avec un ton lourd de sens "Ca te dirai un resto ?" je trouve ça ignoble et mal poli... La seule raison pour laquelle j'ai pas fait de scandale c'est que le garçon 2 était avec nous (D'ailleurs il a été surpris qu'un mec m'aborde comme ça, lui qui m'a avoué ne pas savoir DU TOUT comment draguer xD)

Arrivée en ville, on retrouve les garçons japonais ~ Dans le magasins ma pote (bilingue ou pas loin) avait surtout parlé à un qui nous avait donné son facebook( aaaah réseau social, que ferions nous sans toi ? *-*) ~ Au final on avait super mega beaucoup parlé tout les deux XD Jusqu'au point où il m'a demandé de lui enseigner le "french love" (là faut comprendre : Je veux sortir avec toi dans l'unique but de savoir ce que ça fait d'embrasser publiquement u__ù) Ils sont simpas ces japonais XD
M'enfin c'était une journée hyper mega trop bien !! J'ai discuté avec chacun d'entre eux, ils sont trop gentils :D (Au final je me suis retrouvée à appeler le service client SFR pour un problème avec l'un des téléphones des japonais ~ La conseillère c'est énervée au téléphone alors j'avais posé une simple question.... Du coup le ton est légèrement monté)
Vu qu'il pleuvait encore et toujours, on est allé leur faire visiter notre fac et au passage leur faire rentrer d'autres japonais qui sont en France ~ Ils étaient ravis et son reparti avec un des japonais (un que je connaissais pas d'ailleurs) trop trop trop simpas x) On a discuté et il disait "Aaaaah mais tu as que 17 ans ? Pourquoi une lycéenne ici ?" Haha, nan nan, je suis bien une がくせい (gakusei) x)
Tout ce beau monde avant quand même minimum 3 ans de plus que moi xD
N'empêche que récolter un "Tu es kawaii" de la part d'un japonais de 20ans ça fait quelque chose *-*
Un des japonais aime parler avec moi parce que j'articule comme un gogole quand je leur parle (ils ont beaucoup beaucoup de mal avec le français :/) u__ù
Même si la journée fût ponctuée de むうかし ! (c'est dur !) à chaque phrase en français, on a tous réussit à se comprendre ~ (Enfin des fois c'était genre : Il y a aussi ちかてつ in Japan -> Il y a aussi le métro au Japon) J'ai passé une super bonne journée :D
Si ça vous intéresse je posterai une photo du groupe de cet aprèm (avec le garçon 2 dessus XD) :D

Là je suis morte crevée et demain debout 6h30 pour un cour d'oralité en japonais... snif x)

Encore merci les filles !

Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:46

quel journée dit donc ^^ et perso oui pour la photo lol [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

french love hahahaha désolée pas pu me retenir [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:19

de rien pour les conseils et surtout ne baisse pas les bras si le garçon 1 continue a t' envoyé des sms ou autre messages, tu dois tenir bon, ne eède pas si il ne t'interèsse pas, ignore le c'est la seule solution, pour ma part j'ai eu le même cas et cela a durée 6 mois de harcèlement, mais j'ai tenu bon et il a fin par trouvé quelqu'un autre a harcelé.
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:43

On m'a dit que dire oui à ce genre de garçon (le 1), c'était accepter de ne jamais s'en débarrasser... Mais là depuis que j'ai posté mon message, plus rien :D
Merci pour vos conseils <3

Donc les photos :

Celle là à été prise par un des japonais, Kengo ~ Alors de droite à gauche : Jeong Su, Tommy (garçon 2) , Camille, Kazuma et moi ~
Spoiler:

Celle-ci c'est moi qui l'ai prise ~ Trouvez Kengo xD
Spoiler:

Sinon j'ai pas vraiment d'autres photos, c'est plus Camille qui les a, je lui ai demandé de me les envoyer par mail mais elle tarde x)

Maybe s'ils ont pas cours où s'ils sèchent, ils vont venir chez moi mardi :3
Sinon ils nous ont invité à venir manger chez eux ~ Normalement le week end prochain mais la date est pas sûre vu que j'ai un stage d'informatique u___u

Bon week end et bisous à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:49

wooaahh belle photo et..je vote pour le garcon 2 [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:31

Hah pas mal hein ? xD
Mais je suis faible... Je suis en couple avec le garçon 1 tout en étant assez amie avec le garçon 2 pour qu'on s'échange des câlins quand l'un ou l'autre va pas bien... :/
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:15

tu t es mise avec le 1 °o° bon..j'espere que tu a pa fais une erreur en choisissans la faciliter et que tu sera heureuse car c'est sa l'important. en tout cas je serais la si tu a besoin ^^ (et le 1...il est comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:56

Bah en fait j'avais peur mais vers midi, on c'est retrouvé devant la fac ~ Au début, j'étais assez distante (normal) mais ça a genre pas duré... Il était assis sur un muret et il m'a tiré vers lui >/////< J'ai même pas réfléchit, je me suis accrochée comme un gros koala u___u
Enfin je vous épargne la longue histoire, bisous, câlins, au milieu de la rue devant la fac xD
Mais voilà, en fait il me "pelotait" un peu parce qu'il avait sa main dans la poche arrière de mon short et est resté très tactile et caressant ma cuise ou mon visage ~ Enfin moi j'ai rien dit, ça me dérangeait pas, je suis aussi très tactile ^^'
Enfin voilà du coup mes amis trouvent ça un peu rapide comme rapprochement mais je trouve ça normal... ou pas ? ><
Il m'a demandé si je l'avais déjà "fait" et forcement j'ai répondu non en toute sincérité ><
Ca n'a pas l'air de le déranger et il m'a expliqué qu'il était pas question qu'il me force ou me presse, qu'il attendrait mon feu vert et qu'en attendant si j'avais des questions bah y avait pas de soucis ~~
C'est vrai qu'en écrivant ça je me demande si c'est pas rapide de parler de ça alors qu'on est ensemble depuis dimanche o___o

Enfin bon, je me suis sentie tellement bien tout le temps où je suis restée assise contre lui :S Un vrai koala xD
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:21

direct il a poser la question ??? c'est un rapide ... bon perso j'aime pas trop ca ..mais soit sur de toi avant de te lancer si jamais tu y pense ...voir si c'est vraiment le bon et que ba..c'est pas juste un coup pour lui . en tout cas j'espere pour toi . sinon on vient tous lui euh..parler ?[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] (avec un katana c'est bon ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:22

Il a posé la question direct comme ça non xDDD
C'était même plutôt au moment où je devais partir >___<
Je suis ai dit que je le trouvais rapide et il m'a répondu un long texto comme quoi il ferait rien sans mon autorisation (Y a intérêt oui xD)

Hahah merci, le katana sera surement pas utile xD Quand j'ai dit à mon meilleur ami coréen que je sortais avec le garçon 1, il a promis qu'au moindre dérapage de sa part il viendrait en France pour me venger ~ Ca c'est un oppa protecteur *q*

Je suis vraiment heureuse d'avoir des amis sur qui compter, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:38

c'est normal may ^^[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] et oubli pas..si il a un geste deplacer..pince lui la main !!! mwahahaha (je suis rester gentille ..)
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:16

Voilà ce que je te conseil, reste sur tes garde avec le garçon 1, le fait qu'il t'es poser la question de savoir si tu a déjà fait l'amour est un indice pour savoir comment il va pouvoir te touché a l'avenir, si a chaque fois que tu le vois, il est toujours ou souvent entrain de te touché le corps (avec ou sans public), alors c'est un touche a touche comme on dit ici, pour t'expliqué ce que cela veut dire, en faite c'est un garçon qui veut avoir beaucoup d'expérience question sexuelle, pour ce qui est des sentiments il peut ou non en avoir, mais le principale c'est qu'il veut avoir pas mal d'expérience dans le domaine du sexe, si cela te convient, tant mieux sinon fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

Non non ça me plairait pas qu'il soit comme ça o____o

Comme dit ma pote, je l'ai lancé mariné pendant 3 mois et il est toujours resté attaché alors c'est qu'il doit y avoir une once de sentiments ?
De toute façon y a pas photos, va falloir un attendre un minimum de quelques semaines (ou mois même ^^) avant que ses mains n'aillent autre part que les endroits que j'ai décrit dans mon précédent poste ~ Faut faire attention, je mord *p*
J'espère qu'il va s'en tenir à ce qu'il a dit et ne rien faire sans mon autorisation \o/ (en même temps quand il mettait sa main dans ma poche et que ça soulevait ma robe, j'ai dit que ça me dérangeait que tout le monde soit au courant de ce que je portais dessous... Il a arrêté après :p)

Demain je dois passé un peu de temps avec lui, je verrai bien :3
Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

Bonjour à tous !

Déjà super annonce : J'ai rompu (mercredi) avec le garçon 1... Ca c'était du rapide : 3 jours...
En fait vous aviez raison, à part coucher avec moi il voulait rien d'autre... Je m'en suis rendu compte avec ses sms "chaud-lapin"... J'ai décidé de le revoir mercredi et il a continué à me peloter... :/ J'hésitais encore un peu mais ma pote à tranché : "Si ça te va pas, tu lui dit d'arrêter et c'est tout" Elle a donc rédigé à ma demande un sms expliquant que je trouvais pas ça normal qu'il me demandé mon style de lingerie (en j'en passe des meilleurs) au bout du 2ème jour... Sa réponse : "Mais pour moi c'est normal" S'en est suivit une pseudo engueulade pour qu'au final :
Lui : "Regarde au bout de 3 jours on se prend déjà la tête"
Moi : "Dans ce cas on s'arrête là ?"
Lui : "Je pense..."
Moi : "Bien."
C'était tranché, fini ~ Même pas triste ! xD Puis il a pas continué à insister, c'est bien qu'il tenait beaucoooooooup à moi u_ù

Sinon, mercredi... Il c'est pas passé que ça xD
Je sais pas ce que j'ai mangé le matin mais voilà ce que j'ai envoyé au garçon numéro 2 :
"J'aurai 1000 fois préféré être ta princesse koala plutôt que la chose de Nathan. Parce que lui je ne l'aime pas. Je regrette d'avoir choisi la facilité en sortant avec lui..."
M'enfin voilà XD
Depuis on parle super bien, on c'est posé des questions et j'ose espérer :D
Malheureusement pour l'instant la situation est bloquée parce que vu que son ex habite encore chez lui, il réfléchit encore, s'il doit se passer quelque chose ce sera après qu'il est fait du rangement dans sa vie ><

Voilà voilà :3

PS : Ce matin il m'a demandé si j'avais un passeport et quand j'ai demandé pourquoi il m'a répondu "comme ça :3" maintenant je lui ai redemandé et il a répondu "secret"... Eh ? Si je me fais enlever dîtes à mes parents à qui la faute XD
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

ooohhh un enlevement amoureux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] ou bien un voyage c'est bien aussi lol . en tout cas bien pour avoir arreter avec le 1 et j'espere que sa marchera avec le 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

j'espère que tu aura plus de chance avec le n°2 si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:07

Bonjour à toutes et à tous !!
Comment ça va ?

J'ai été plutôt occupé ces dernières semaines... Je crois que notre prof de coréen pense qu'on a que son cour, 100 mots à apprendre pour jeudi O__O
J'en suis à.... 23 T-T

Et puis bien sûr, pour tout arranger, j'étais pas là samedi... J'étais à : WALIBI !! *o*
On est reparti, avec notre petit groupe de 6 personnes :3
A la base je voulais qu'on fasse un truc pendant les vacances de la Toussaint mais Camille devait repartir chez elle... Du coup j'ai décalé la date d'une semaine ! o/

Je vous ai ramassé quelques photos :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enfin breeeeef, c'était une super journée !! Je suis juste triste d'avance parce qu'ils repartent le 28 décembre :(
Je suis contente quand même parce que depuis le début Kazuma ne me parlait pas beaucoup, il avait très honte de son français mais samedi tout le monde a fait des efforts et au final il m'a beaucoup parlé ! x)
C'était très drôle parce que Kengo essaie toujours de me faire des avances mais sans vraiment le faire ~ Exemple : "Et ton prochain petit ami, il sera japonais ?" Avec le petit sourire qui en dit long xD

J'ai hâte de refaire des sorties avec eux ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:27

effectivement vu les photos vous vous êtes vraiment bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme    Dilemme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: