La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Another

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Another Empty
MessageSujet: Another   Another Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

Another 3098216707_1_3_gZCyNfLb

Il y a 26 ans, dans une classe de 3eme, une jeune élève du nom de Mizaki. C'était une excellente élève en toutes les matières, gentille avec tout le monde et en plus elle était très mignonne. Mais un jour cette jeune fille trouva la mort. Ce fut un choc pour tous les élèves de sa classe et le professeur principal. Alors un élève à dit: "Regardez! Mizaki n'est pas morte! Elle est là!", et peu à peu tous les élèves ont commencé à dire pareille. Alors toute la classe faisait comme si elle était encore là. Le professeur avait gardé une place pour elle à la cérémonie des diplômes. C'est une belle histoire n'est-ce pas? Mais... il semblerait que cette histoire est une suite. La classe serait victime d'une malédiction.

26 ans plus tard, un jeune élève du nom de Koichi Sakakibara est transféré dans cette classe, la classe 3-3. Ce jeune garçon trouva de suite l'atmosphère suspecte. Tout particulièrement le fait qu'aucun n'élève ne prête attention à une jeune fille du nom de Mei Mizaki. Koichi cherche à en savoir plus sur elle, mais tout le monde lui répond "de qui parles-tu?" ou alors "Il ne faut pas parler de ce qui n'existe pas!". Intrigué, Koichi continu ses recherches, mais plus il avance, plus les évènements deviennent étranges et les élèves ou leur entourage meurent. Serait-ce lié avec l'histoire d'il y a 26 ans? Cela ce peut....

Another 3098216707_1_5_131tovTZ

Mon Avis: Personnellement j'ai tout de suite accroché à cet animé. L'ambiance est très sombre et l'intrigue est très présente. Le personnage de Mei est très mystérieux. Quand au scène de mort, elles sont assez morbide et sanglante. Certaines un peu trop même. J'aime aussi vraiment le graphisme. Et l'opening nous met tout de suite dans l'ambiance de l'animé, aussi bien par la musique que par les images. Heureusement l'ending est un peu plus doux, il nous permet de relâcher la pression. Je ne l'ai pas encore terminé mais j'y compte bien. Cet animé en 12 (ou 13) épisodes vaut vraiment le détour. Les épisodes sont disponible sur Dailymotion en VOSTFR.


Another 3098216707_1_9_j1Il09mi
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:53

Another 370884

J'ai aussi aimé cet anime.

Le début est un peu long, ça traine à se mettre en place. Mais c'est très bien fait ! Ce qui fait qu'on a beau s'impatienter, on ne décroche pas. Et puis, quand c'est parti, tout ce précipite.

Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on a plein d'indices qui aurais pu nous mettre sur la voie, mais on est tellement prix par l'histoire que tout ne devient clair qu'à la fin.

J'adore l'opening !! Du groupe Ali project. J'aime bien ce groupe (^_^)


L'anime fait 13 épisodes en tout.

Quant au graphisme, je l'ai trouvé très agréable. En revanche je trouve qu'il n'a rien de très original.
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

merci pour le post soseiseki Another 370884
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:24

Mais avec plaisir Another 980113
Je suis d'accord avec toi Bidib, l'opening et super !!

Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

Moi aussi j'ai bien aimé cet anime, il passe bien, par contre, le point négatif je trouve c'est que les morts sont des fois vraiment abusées, ça en devient presque comique x)
Il y a un 12 épisodes et 1 oav :)
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

La mort du prof c'est celle qui m'a le plus choqué, bon tu me diras je les au pas encore toute vu Another 121353
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:37

Ca a l'air vachement cool! >w<

Je suis intriguée maintenant! =3

Je vais regarder quelques épisodes quand j'aurais le temps! :)

Merci de me l'avoir fait connaître! <3

Bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:10

Contente d'avoir put te conseiller un anime =) En espérant que tu l'aimeras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:13

Je pense qu'il a tout pour me plaire donc je ne me fais pas trop de soucis, mis à part pour la réquisition du PC! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Empty
MessageSujet: Re: Another   Another Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dossiers Animés-
Sauter vers: