La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

Coucou à tous

Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un drama , de deux film et d'un documentaire qui m'ont particulièrement plus

Commençons par le drama :

Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Images?q=tbn:ANd9GcSPvHyvspnCaZ1zBEw6AhE0V0WfcHsaKU9b7fs471HPOnacJ0_oZQ

Titre alternatif : マジスカ学園 (Majisuka Gakuen)

Genre : Ecole, Comédie

Première diffusion : Janvier 2010

Nombres d'épisodes : 12

Casting : Kasai Tomomi, Kojima Haruna, Maeda Atsuko, Miyazawa Sae, Oshima Yuko, Shinoda Mariko

Synopsis : Majisuka Gakuen est un lycée pour fille. Mais ce n'est pas n'importe quel lycée. Il renferme des Yankees dont le but est former des clans et dominer l'établissement. On retouve alors Maeda Atsuko et Onizuka Daruma, tout fraichement arrivée au lycée. Alors que l'une veut atteindre le clans le plus fort et ce, par tous les moyens, l'autre se retrouve perdu dans ce lycée.


Je vous conseille de regardez ce drama surtout la première saison. Pour les fans de Yankee conseiller *_*
En plus il montre très justement que les filles sont aussi forte que les garçons et même parfois plus





J'aimerais ensuite vous parlez du premier film :

Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Z


Sujet: [J-Film] Waruboro Ven 17 Juil - 9:02

Titre: ワルボロ

Titre(s) alternatif(s): Waruboro

Genre: Comédie

Pays: Japon

Année: 2007

Durée: 110 min

Casting:
Shota Matsuda
Yui Aragaki
Seiji Fukushi
Ryo Kimura
Yu Shirota
Katsutaka Furuhata
Shingo Michinaka
Toru Nakamura
Keiko Toda

Synopsis :Shota Matsuda joue le rôle d'un jeune lycéen modèle constamment embetter par un élève de sa classe un yankee , et , un jour, suite à une autre farce de son camarade ce jeune lycéen décide de se rebeller et de devenir donc un Yankee , il va monter son gang et le film raconteras les aventures de cette équipes et ces conséquences.






Le second film à présent :

Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) 19126356

Titre alternatif : クローズZERO (Kurôzu Zero)

Genre : Action

Première diffusion : Octobre 2007

Durée : 129 min.

Casting : Oguri Shun, Kuroki Meisa, Daito Shunsuke, Endo Kaname, Hashizume Ryo, Koyanagi Yu, Namioka Kazuki, Yamada Takayuki, Yusuke Izaki, Hisato Izaki, Tsutomu Takahashi

Synopsis : Genji Takiya nouvel élève au collège de Suzuran , collège 100% Yankee , va tenter , afin de surpasser son père lui même yakuza , de conquérir ce collège , il veut réussir ce que personne n'a encore réussi , il va donc monter son clan au seins du lycée et affronter les gangs rivaux qui aspire eux aussi au pouvoir.


Film excellent ! sérieusement , baston magistrale histoire bien imaginée et surtout 100% yankee !! à voir absolument





Et enfin le documentaire :

Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Images?q=tbn:ANd9GcS9GJ-6EblNofRjPWx7WX0n1ejl-6y-hRcc3eVXvoqlvsPD-ABJ6A

C"est un très vieux documentaire donc en noir et blanc mais tellement beau je pourrais le regarder toute une journée sans m'arreter !

Godspeed You! Black Emperor – 1976 – Mitsuo Yanagimachi


Documentaire brute sur le gang de motards Black Emperor, le réalisateur Mitsuo Yanagimachi s’intéresse à cette jeunesse tokyoïte rebelle rejetant toutes formes d’autorité du haut de son symbole de liberté, sa moto. Dans un premier temps, il va chercher à faire le portrait d’un des motards, revenir sur son expérience privée et voir l’état des rapports avec le reste de sa famille. Il nous montre la réalité du rebelle, derrière ses apparences poisseuses. Ensuite, pratiquement en roue libre, il laisse place au fonctionnement du gang, entre ses rendez-vous nocturnes, les affrontements avec d’autres gangs, les réunions privées et le bizutage. Sans les juger, la caméra filme le quotidien des Black Emperor.

Absolument à voir

voilàà merci à tous merci à vous lecteurs courageux qui l'auront lut en entier
byebye
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

crows zero j'adore !! Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) 643787 tu prefere le 1 ou le 2 ?
Majisuka Gakuen je voulais les voir mais pas trouver les épisodes snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:46

Ouiiiiiiii une coupineee =D enfin une fan de crow zero =D
Perso je préfère le 1 et toi =) ?
Bah tien attends je te donne un lien pour majisuka :
http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=421
J'ai beaucoup aimer ce drama en particulier la première saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

j'aime bien les deux mais j'aime plus le 1er aussi Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) 980113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

Je trouve que l'histoire du 1 est mieu et les bastons sont plus styler *_*
Tu as trouver majisuka avec le lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Majisuka Gakuen pourrait bien me plaire (ainsi que Crows Zero), faudra que je vois ça quand j'aurai le temps. Je me les note dans un coin, merci de la découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:49

oui merci pour le lien. pas encore pris mais j'ai mis l'adresse en favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01

Crowns Zero j'ai détesté !

Non !! S'il vous plaît, pas les tomates pourries !!!

Je n'ai vu que le 2. J'ai commencé par le pire, j'ai pas eu le courage de voir le premier après. J'aimerais dire que le scénario est nul... le problème c'est qu'il n'y a pas de scénario, pour économiser il ont du faire l'impasse sur le scénariste. Un bon film de baston, moi j'ai rien contre. Mais là, on ne sais même pas pourquoi les gens se tapent dessus, d'ailleurs ils ne le savent pas eux non plus.

J'en dirais bien pire ^^ mais comme j'ai à faire à des fan, je m'arrête là. Je tiens pas à me faire lincher :p


Mais le deuxième film que tu cite, en revanche j'ai bien envie de voir ce que ça donne :)
Le drama aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:40

Tu c'est les Yankees ce battent souvent ( si ce n'est pas tout le temps ) sans la moindre raison ^^' se que je trouve impressionnant c'est que tout ce qui se passe dans ce film se passe en vrai ^^
Je trouve que le 1 est beaucoup mieux je te le conseil ^^ pour connaitre un petit peux l'histoire ^^
voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:41

Mais derienn =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:43

Au faite bidib j'ai mis les photos qui ne sont pas passer sur mon autre post si tu veux les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:07

Je suis allée voir les photos, super :)

Pour ce qui est des baston de Yankees, je veux bien qu'ils aiment se battre, mais, même eux doivent avoir un minimum de logique non? En effet je pense que dans le 1 il y a un peu d'histoire, mais le 2 est complètement décousu, visiblement fait pour des fan. Si t'es pas dans le trip, tu comprends rien.
Enfin, si je tombe un jour par hasard sur le un je regarderais....

Mais franchement, j'ai d mal à croire que ça se passe comme ça dans la réalité. Que je sache le Japon est un des pays avec le taux de criminalité et de délinquance le plus bas. Après avoir vu Crows zero on se croirais dans les favela de Rio.


Sinon, Crows zero est tiré d'un manga, tu l'as lu?

Au fait, merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:31

Je te le conseille ^^
Oui je l'ai lus =D Crow et Worst ^^
Et oui je sais que cela parait difficile a croire mais bien que le taux de criminalité au japon sois l'un des plus bas la délinquance juvénile y est très forte ^^ Le nombre de yankee et sans oublier les yakuzas y est très élevé ^^
Deriiien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Empty
MessageSujet: Re: Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))   Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes films préférés =D (Majisuka Gakuen, Waruburo, Crows Zero et Black Emperor))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dramas / Films asiatiques-
Sauter vers: