La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucky Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Lucky Star Empty
MessageSujet: Lucky Star   Lucky Star Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:08


Lucky Star 526579luckystarwallpaper22
Genres : comédie, slice of life (tranche de vie), amitié
Episodes : 26
Année : 2007

Résumé : Konata Hizumi, reconnaissable a ses longs cheveux bleu, est une étudiante sportive et très intelligente. Le problème est qu'elle passe son temps libre à lire des mangas et à jouer aux jeux vidéos, ce qui la rend paresseuse dans son travail. Ses amies ne cessent de le lui faire remarquer, mais Konata s'en fiche et préfère son monde de japanimation et de cosplays.

Critique en bref : Lucky Star est un anime complétement décalé et déjanté.Je suis tombée dessus par hasard, et la première chose que j'ai pensé était "WTF ? o_O". Il s'agit d'une comédie axée sur des jeunes lycéennes, dont l'une d'elle est une pure geek. Elle préfère regarder des animes et s'amuser sur les mmorpg plutôt que d'étudier.
Cet anime n'a aucun but précis si ce n'est nous faire assister à des discussions sur tout et n'importequoi entre les personnages. Que ce soit un dialogue concernant un gâteau au chocolat, ou bien un téléphone portable, les discussions sont très drôles et il y en a pour tous les goûts.


Lucky Star 388821luckyStarwallpaper6767
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Lucky Star Empty
MessageSujet: Re: Lucky Star   Lucky Star Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:22

j'ai déjà vu un épisode mais j'ai pas vraiment accroché
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleido star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dossiers Animés-
Sauter vers: