La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes illustrations

Aller en bas 
+6
may69
Idril
Miloscorpion
asuka
ajimu yasuna
Siby Ogawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]




Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

Waouh, alors là je dis bravo. Tes dessins sont fanastiques. Le Batman je le trouve trop choupinou et le profil je l'ai trouvé formidable et j'ai fondu devant la créature mythique façon kawai-pokemon elle est vraiment trop kawaii Mes illustrations - Page 3 1688176071
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

j'aime bien la version Harlock au jeux olympique mais pas la version pirates des caraibes, en tout cas bravo pour tout les dessins, il sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

woah !! j'aime ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:41

Merci, cela me fait plaisir que mes dessins vous plaisent.

Il ne reste plus que 24 heures pour voter. l'attente est un peu stressante. On connaitra les résultats jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)




Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Je suis allée te mettre un 10 :D
J"adore tes dessins, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Siby Ogawa



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:06

merci, tu es un amour. Gros Smack. Mes illustrations - Page 3 381516
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:11

Ils sont magnifiques, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

J'ai regarder tous les dessins avant, hein, pas de discrimination :p
Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Siby Ogawa



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:42

Hello tout le monde ^^



Je suis Super Super Heureuse de vous annoncer que j'ai gagné La Battle avec mon dessin "Graph-it : la Renaissance de l'Art".

Voici le descriptif des notes :

Siby_Ogawa
Note de Graph-it: 8
Note du Public: 7,44
Note de la Rédaction: 6,5
Note de la TVH: 7

Moyenne: 7,235

Je suis vraiment super contente. En plus, aujourd'hui est un jour spécial ^^

Si je tente aussi l'euromillion, vous croyez que je pourrais encore gagner ?? XD

Merci d'avoir aimé mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:19

Haha gagner à un concours de dessins, c'est du talent, pas de la chance, tandis qu'euromillion.... xD

Bravo et tout cas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Bravo !! Et c'était mérité, ton dessin est super
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:18

félicitation Siby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:51

Je dis bravo, tu le méritais largement Mes illustrations - Page 3 370884
Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Siby Ogawa



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Battle   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:51

Hello les amis ^^

J'ai été super occupée pendant tout le mois d'octobre parce qu'une nouvelle Battle a commencé. C'est un plaisir pour moi de vous présenter mes dessins :

Pool de qualification 1 : Dessiner une fée pour une Saison. J'ai choisi la Fée de l'hiver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pool de qualification 2 : Dessiner une fille Assassin's Creed. J'ai pris le parti de faire une fille assassin pouvant coller à l'époque un peu vénitienne, je n'ai pas opté pour transformer le héros en fille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pool de qualification 3 : Dessiner un chasseur de dragon. Dessin plutôt humoristique avec les HCevaliers du zodiaque. J'ai eu un petit soucis avec la Pool 4 (dont je vais parléde suite), c'est pourquoi, ce dessin du chasseur de dragon n'est pas abouti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pool de qualification 4 : être caméléon. Le principe est de dessiner avec le style d'un auteur célèbre. J'avais lu au départ que le fanart était autorisé. Donc, j'ai fais ce dessin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais entre le moment où j'ai pris les notes des consignes et postémon dessin, le Jury a enlevé le fanart autorisé. Donc, seuls les personnages originaux étaient acceptés. Ils ont disqualifié mon dessin très vite. Comme j'ai été surprise par cette disqualification, je leur ait demandé des explications, donc ils ont reconnu qu'ils avaient fait une erreur d'énoncé du sujet et que du coup, j'avais le droit de refaire le dessin. Grosse perte de temps pour moi surtout que j'avais commencé par cette Pool :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et voilà première semaine passée, on passe à la suivante et j'ai reçu les feutres graph'it entre-temps ^^ Une occasion de les tester et de me mettre dansun niveau un peu plus débutant. Mais étant qualifiée sur 3 pools déjà, je n'ai pas jugée nécessaire de faire les 4 Pools. j'étais un peu fatiguée.

Pool de qualification 7 : Les lapins crétins s'invitent dans votre série préférée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


poolde qualification 6 : Coppa Gangnam Style. Faire un dessin qui valorise cette dance coréenne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et voilà. Résultat des courses, j'ai été qualifiée pour participer à 3 Quarts de final, mais je pouvais toujours proposer un dessin dansle 4ième quart de final en repêchage.


Quart 2 : Votre série préférée dans le thème des vampires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quart 3 : Magical girls(s)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quart 4 : Inazuma Eleven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quart 1en repêchage : Un nouveau Chevalier du Zodiaque. J'ai pris la constallation de la Grue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah, en plus, j'ai gagné le repêchage ^^


Et c'est parti pour les Demi-finals :

Demi-final 1 : Mettre en avant l'Ipad mini.... Bon, je ne suis pas fan d'Apple. mais puisqu'il faut se conduire comme un pro, je me suis forcée à faire un dessin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Demi-final 2 : Dessiner la princesse Sofia. C'est une nouvelle princesse Disney sensée représenté la communauté Latino-américaine (d'après les info sur le net).Mais cela s'est ransformé en hyspanique pour TVH... Bon, bah, c'est pas grave, à l'époque des princesses, les latino-américains étaient d'origine hispanique. Donc, il fallait dessiner une princesse Sofia hispanique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai eu la bonne surprise de voir mes deux dessins en première place. ^^ Bon après, c'est sûr ça fait peur aux autres.


Et voilà, maintenant je suis en Final :

Sur le même principe que le film "Les mondes de Ralph", dessiner un personnage de jeu vidéo exisant qui se retrouverait dans un autre jeu (toujours existant, cela va de soi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Youplaboum, il me faut 200 votes du public et une moyenne supérieure à 6 pour passer devant le jury et avoir la note globale. Il y aura peut-être des gens pour me mettre 1...chais pas. Il y a de très bonnes participations.

Si vous pouviez voter, j'en serais très heureuse. ^^ Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:10

Woaw, c'est magnifique *^* ! Je vais voter :3
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

tes nouveau dessins pour tes concours sont vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:19

Alors la bravo c'est toujours aussi fantastiques ^^ je voterai pour toi dès que j'aurai accès à l'ordi parce que visiblement le vote est impossible via un mobile. En tout bravo d'être allée aussi loing et j'adore le dessin de Sofia >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes illustrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations   Mes illustrations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes illustrations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Vos dessins-
Sauter vers: