La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma présentation :3

Aller en bas 
+5
Anko
ajimu yasuna
Miloscorpion
Yuffie
Yûki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)




Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:51

Quel clip... :')

Ca vaut pas le coup !? Crazy people ! xDDD
Si j'avais su qu'il y avait ce concert.... mais je serai aller à pied à Paris ! *o*
Bon, malheureusement les places ce sont vendues en 15min o__o
On c'est fait largement doubler par des européennes alors qui avait d'autres concerts dans d'autres villes ! C'est de l'abus T_T
Du coup les fans on gueulés pour limiter les places des non-français... On doit avoir une super réputation maintenant ^^'

Bah t'inquiètes, elles se tapent pas dessus x)

Haaaan j'les vois trop avec leur petit sac à dos genre Dora ~~ Choupinou xDD

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]




Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:46

Owh je vois deux pures B2uty...ouais j'en suis une moi-même
Personnellement j'ai bien aimé The Boys des SNSD, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal mais avec du recul j'aime bien =)

J'ai aussi beaucoup regretté de pas être allée au SMTown après coup. La prochaine fois peut-être x)
Vous pensez aller au Music Bank / SS4 / Concert des F.T Island - CNBLUE (Primadonna et Boice indeed ♥) vous ? :o
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)




Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:28

Peut être de j’apprécierai si je l'écoute non stop aussi *-*

Ca dépend, c'est où et quand ? (Je suis même pas au courant >//////<)
Mais si y a FT Island en France... omg, je suis capable d'y aller à pied héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]




Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:26

Pour le Music Bank c'est le 8 et 9 février, après pour le SS4 il est confirmé par le Leader des Super Junior mais on sait pas quand il aura lieu, puis pour CNBLUE et F.T Island ça a aussi été évoqué pour début 2012 mais on en sait pas plus.

Pour F.T Island, même si je dois ramper j'irais...même si le Music Bank avec Beast me tiraille un peu, mais bon, F.T Island c'est LE groupe qui m'a fait découvrir la musique Coréenne donc je leur serais pas infidèle ♥

Sinon pour The Boys essaye peut-être de regarder les Live, ça a souvent plus d'impact =)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:37

Déja toute mes escuses d 'etre en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite la bienvenue ..je suis a droite et a gauche en se moment..et pas souvent au milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . et pi euh...t'es pas la seule a aimée les Yaoi hihi ^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme vous, j'en lis plus beaucoup...ba oui..dur d emmener tout ses mangas d'un coup dans l avion (au moins 700 ^^') et pas encore de place. enfin voili voilou, bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:23

Anko -> Yeah \o/
Enfin quelqu'un qui a aussi commencé par Ft Island :3
Oui, y a définitivement pas moyen, je DOIS y aller *q*
Y a encore aucune date précise ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]
Anko



Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:46

Oh toi aussi t'as commencé avec les F.T Island ^___^
Pour le concert y'aura moyen qu'on se rejoigne si tu veux haha !
Sinon toujours aucune date, ils prévoient de d'abord faire un tour chez nos amis anglophones...Wait & See ! =)
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:53

Nyeeeh je suis en retard (je sais je fais des bruits bizard --') gomen
Tu fais de l'Aikido *o* j'ai faillis en faire cet année mais je me sentais pas prête à essayer, parle moi en un peu s'il te plait, ça fait deux ans que je cherche un art martial à faire mais comme dans le trou paumé où j'habite il y a pas grand chose... Ma présentation :3 - Page 2 63925
Sinon tu connais Shinee comme groupe coréen? perso j'aime assez bien leur musique mais je suis pas une grande fan, c'est une amie à moi qui en est complètement folle Ma présentation :3 - Page 2 636581
Beh voilà, sinon bienvenue à la japanese school ( même si c'est pas trop à moi de dire ça )
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:28

Oui, ce serait bien ^o^

Côté anglais ? Ah ça m'arrangerai plutôt vu que mon copain va potentiellement y habiter x)

Mais je dois entamer les négociations avec mes parents et c'est pas gagné :((
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:40

may69 a écrit:
Oui, ce serait bien ^o^

Côté anglais ? Ah ça m'arrangerai plutôt vu que mon copain va potentiellement y habiter x)

Mais je dois entamer les négociations avec mes parents et c'est pas gagné :((

Ouvre un post dans blablabla pour raconter j'en suis resté au vampire moi et les nours c'est curieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :3   Ma présentation :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Ma présentation
» Présentation Kim
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: