La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:58

bon anniversaire en retard [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

..total déprime...je viens d'ecrire pourquoi...et la..sa bug...je dois tout réécrir..si je suis pas maudite...me demande se que sait..

Rien ne va...et ca s'arrange pas...et parfois..je suis en colere contre mon copain pour sa décision de rester en corse...

Voila...j'ai du revenir chez moi car il a du quitter l'appart ou il etait...la il a dormi dans un hotel..mais doit le quitter le 1er juillet... Donc il cherche avec une autre personne un endroit ou vivre..oui ils son deux a devoir partir de leur appart. Moi je cherche sur internet...mais que des truc a la semaine..c'est déprimant...ou quand je vois un truc loyer mensuel..le mec c'est tromper et c'est a la semaine..ou l'appart est deja pris (et je rale...il aurai pu retirer son annonce se....) ;..je cherche..je cherche..et la je tombe sur une annonce poster quelque heure avant ma recherche (cetait mardi ou mercredi...) ..je cris ouai ! un loyer mensuel , confirmer par cette personne par mail , car je lui ai demander. J'ai pu recupéré son adresse mail que je donne a mon copain pour qu'il la contact..vue qu'il est sur place. 3 mails envoyer et pas de réponse...donc aujourd hui ..sur son annonce je lui renvoi un message pour lui demander un numéro de tel vue que..sur son mail rien...et la...elle me dit que l'appart est pris...

La déprime total...je vous jure...ca m'énerve.. si mon copain trouve rien avant dimanche..ou va t'il dormir ...encore a l'hotel ...sa va couter bonbon...moi..je peut pas le rejoindre...et lui..veut rester la bas ...y a rien qui va...je pensais enfin voir la lumiere et je suis retomber au fond de mon trou..

C'est pas la joie ..que japan expo arrive vite...sa me changera les idée au moins..et j'en ai besoin...

Enfin voila... merci de m'avoir lu et..désolée si j'embete [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] mais parfois..ca fait du bien de dire se qui va pas... et la..j'ai que se forum pour m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:48

Mais le forum est fait pour cela et nous nous sommes ici pour t'écouter.

Oui bientôt la japan j'espère que tu as pas changer de numéro de portable que je te retrouve pour t'embêter un peu........+ photos et bisous...sinon pan pan cul cul
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

non j'ai pas changer de numéro ^^ mais dans japan c'est dur d'entendre le tel sonner. au pire..un ptit sms ca marche mieux .la derniere fois j'entendais mal au téléphone.[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:53

asuka a écrit:
non j'ai pas changer de numéro ^^ mais dans japan c'est dur d'entendre le tel sonner. au pire..un ptit sms ca marche mieux .la derniere fois j'entendais mal au téléphone.[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

oki pour le sms moi non plus je l'entends pas sonner vu le bruit [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:42

alors si personne n'entend les sonnerie de portable (aussi bien sonnerie d'appel que sonnerie de sms) on n'ai pas dans le caca [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:02

mais je me connais, je regarde souvent mon téléphone ^^ donc si c'est un sms je pourrais le lire ^^ et je rate pas d'appel[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

Ne tant fait pas milo lorsque il faut il est dehors et on l'entends

Tu es ou;...j'arrive.....tiu es ou......dans la file.....tu es ou ....je rentre

ahhhhhhhhhhhh on se retrouve à .......voilà en gros

Pour Asuka c'est plus simple tu lui dis si tu reponds pas tu as pan pan cul cul et hop elle entends .........je suis taquin ma tite Olivia tiens un gros [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]nours
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:45

dite..ptite question..au cas ou...si jamais..j essaye de trouver un boulot ..se qui va etre dur..vue ma super nature timide ... j'ai toujours du mal avec les lettre de motivation.. et la..j'aimerais essayer de bosser avec euh..les livres..enfin style bibli ou librairie..me sent bien quand y a des livres[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

si jamais vous avez une aidée..je suis preneuse..cela pourrait m'aider si jamais..j'ose...[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

bon..j'ai eu mon copain hier...il partira en fin de saison donc..il m'a dit de trouver un boulot ici et je le reverai quand il reviendra..je suis triste car 3 - 4 mois sans le voir ca va etre dur..mais bon..avec un boulot ca passera plus vite...le souci c'est que je suis timide..donc dur dur pour déposer des cv...et les lettre de motivation pfoua ! une vrai corvée que j'arrive pas a faire...en plus mon cv est pas tres..garni...croiser les doigt pour moi[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

je croise les doigt pour toi, pour ma part, moi j'ai rendez vous le 17 juillet 2012 pour un boulot de porteuse de journaux "le parisien" a mettre dans les boites aux lettres des abonnées, j'espère être prise et surtout réussir mon essai et enfin signé un CDI
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

je croise les doigts pour toi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

de retour de japan expo et plus de réseau..la misere . mais bon c'etait une superbe journée ! j'ai pu gouter des mochi ! un vanille et l'autre thé vert..particulier celui la. Et un okonomiyaki ^^

bon..pour éviter de me faire disputer par nours, je mettrais des photo de moi en meme temps des photo de la japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:35

je ne sais pas si Ajimu va te passer un savon asuka car il a essayé plusieurs fois de t'avoir au téléphone a la japan expo vendredi mais tu ne répondais pas, pour ma part j'ai passer également une super journée a la japan expo vendredi avec Ajimu et ma maman, je pense peut être y retournée l'année prochaine si mon budget me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:14

j'ai eu un sms de lui hier.. orange a eu un gros probleme technique hier ...et pu de réseau jusqu'a 23h[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] et j'ai essayer de vous chercher mais bon...de tomber sur quelqu'un qu'on connais la dedans..c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:44

c'est vrai qu'il y a pas mal de monde, mais bon ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

asuka a écrit:
de retour de japan expo et plus de réseau..la misere . mais bon c'etait une superbe journée ! j'ai pu gouter des mochi ! un vanille et l'autre thé vert..particulier celui la. Et un okonomiyaki ^^

bon..pour éviter de me faire disputer par nours, je mettrais des photo de moi en meme temps des photo de la japan ^^

Tu as interet à mettre des photos de toi sinon je te mange toute crue [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:37

Des photos des photos !! Je veux toujours plus de photos de la Japan :)

Orange a eu un problème de réseau ce jour-là, d'ailleurs ils ont envoyé un message à tous les utilisateurs pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

Bah orange a du m'oublier

J'en ai encore à mettre mais faudrait que "......." me foute un peu la paix
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:32

hop , j'ai eu envie de mettre les animes que je viens de commencer. y a que 2 ou 3 épisodes de sorti vu que c'est nouveau ^^ . Si vous voulez que je fasse un poste complet sur un anime dite le moi, je le ferais avec plaisir ^^.

alors alors :

Oda Nobuna no yabo :amour et amitié, comédie, historique

Yoshiharu Sagara, jeune lycéen, est téléporté dans le Japon Sengoku Jidai (l'ère des Royaumes Combattants). Il fait alors une étrange découverte : les guerriers connus de cette époque sont des femmes. Oda Nobuna est une jolie jeune fille, chef de guerre, qui va surnommer Yoshiharu le "Monkey" et va le prendre sous son aile.



Storia della arcana famiglia :action, amour et amitié, comédie

Arcana Famiglia est un organisme qui protège l'île de Regalo. La famille se charge des affaires commerciales, de la sécurité et même de la santé sur Regalo depuis longtemps. Cette année, le chef de la famille, "Papa" Mondo, prévoit de prendre sa retraite. Il décide d’organiser un tournoi pour choisir son successeur : le "Arcana Duello!". Le gagnant aura le droit à un vœu exaucé par Mondo, et aura la main de sa fille "Felicita".



Hagure yuusha no estetica : aventure, ecchi, fantastique & mythe

Dans les RPG, quand le héros arrive à battre le Roi des Démons, l’histoire se termine. Mais que fait-il après ? Ohtorizawa Akatsuki a battu le roi des démons dans un monde fantastique et retourne dans le vrai monde, accompagné de la fille du roi, Miu de Alleyzard. Une organisation internationale, Babel, protège et forme les jeunes gens qui reviennent d’un autre monde. Malheureusement, au sein de Babel, Akatsuki et Miu sont confrontés à d’autres jeunes possédant des pouvoirs psychiques.

Koi to senkyo to chocolate : amour et amitié, ecchi

Yuki Ojima est une élève de l'académie privée Takafuji, comptant plus de 6000 étudiants. Yuki est un membre du club de recherche alimentaire, avec sept autres élèves, dont son amie d'enfance Chisato Sumiyoshi. Lorsque l'élection du prochain président du conseil des étudiants approche, Satsuki Shinonome, postulante au titre, propose que les clubs sans mérite soient dissouts. Pour contrer ce projet, on suggère à Yuki de se présenter aux élections. Il va alors apprendre à connaître les problèmes auxquels font face les étudiants et décide de se présenter à l'élection.



Bimbo-gami ga ! : comédie, fantastique & mythe

Sakura Ichiko est une jeune fille de 16 ans, belle, intelligente et en bonne santé, qui mène une vie plaisante. Elle détient en abondance de « l'énergie du bonheur », ce qui peut rendre les gens heureux, mais au prix d'absorber toutes les « énergies du bonheur » aux alentours. À cause du déséquilibre qu’elle cause, Momiji, Dieu de la pauvreté (Binbou-gami), se voit confier la tâche de supprimer le pouvoir de Sakura et de restaurer aux personnes leurs « énergies du bonheur ».



Tari Tari : musique, tranche de vie

Cinq lycéens sont en dernière année de lycée. Sakai Wakana prenait des cours de musique, mais suite au décès de sa mère, elle arrêta tout. Miyamoto Konatsu aime le chant et est inscrite au club de chant de son lycée. Okita Sawa est membre du club de tir à l'arc et rêve de devenir cavalière. Tanaka Daichi est un membre de l'équipe de badminton du lycée qui vit avec sa sœur, étudiante à l’université. Wien est un lycéen qui vient d'être transféré dans la classe de Sakai Wakana après avoir vécu 12 ans en Autriche. Au cours de leur dernier été en tant que lycéens, la musique va les rassembler.



Campione ! :amour et amitié, comédie, fantastique & mythe

Campione - Godslayer - est le seigneur. Il a le pouvoir de tuer tout être céleste et peut dominer les mortels sur Terre. Godou Kusanagi est un lycéen de seize ans, ancien joueur de base-ball, qui a dû arrêter une carrière prometteuse à cause d'une blessure. Au cours des vacances de printemps, il se retrouve impliqué dans une drôle d'histoire et finit par tuer une divinité, Verethragna. Il devient ainsi le septième Campione. Maintenant qu'il est un Godslayer, Godou doit réparer et vaincre les troubles causés par les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:08

bien le bonsoir... dite...l'un de vous a deja bosser a Macdo ? j'ai pas de réponse de mes Cv donner (déprime total )..et si ca continu ..vais devoir postuler la bas..mon frere m'a dit que sa cherchais tout le temps des gens..donc bon..mais..pas trop envie ... si jamais vous en avez fait l'experience...partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:52

ganbatte !!!!

J'ai pas bossé la-bas mais les CV sans réponse je connais, j'en ai même envoyé chez McDo T_T

En effet il parait qu'ils cherchent souvent du personnel, même pour des contrat à temps partiel de 15h. Après ça depend de la ville ^^ Dans ma petite ville de province avec un petit McDo et plein de chômeurs... même en envoyant un CV chez eux pas sur d'avoir une réponse.

Essaye aussi les supermarché, il se peut qu'il aient besoin de remplaçants pour l'été

Mais surtout déprime pas !! Pas facile, je te l'accorde, mais ça va bien finir par se débloquer. Je vais croiser les doigt pour toi (si, si ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:44

bidib tu pourrais pas croiser les doigts pour que ma nouvelle ligne internet soit opérationnelle le 1/8. Pour te soudoyer je te fais plein de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57

Ajimu Yasuna a écrit:
bidib tu pourrais pas croiser les doigts pour que ma nouvelle ligne internet soit opérationnelle le 1/8. Pour te soudoyer je te fais plein de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ah ! Si j'ai le droit à des calin, je peux pas refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Voilà plein de câlins
mais si pour la ligne ethernet c'était bon entre le 3 et le 8
par contre au dernier moment j'ai pas eu le logement
et comme je me suis dépêché va falloir l'annuler et visiblement sfr comprend pas
évidement résilier une ligne qui fonctionne encore pas y'a que moi pour faire des truvcs pareil mais on est un nounours ou pas hein [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:53

résilier une ligne pas encore ouverte... là c'est fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Je n'ai jamais fait cette expérience mais je sais qu'il cherche plus des gens qui travaille tout au long de l'année un peu que 2 semaines "intensives" :/

Après, je suis pas très calée dans la matière mais comme dit Bidib, voit dans les grandes surfaces! ^^ <3

Bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11

bidib a écrit:
résilier une ligne pas encore ouverte... là c'est fort!!

Justement je suis obliger d'attendre qu'elle soit ouverte [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bon ça m'apprendra à aller trop vite en besogne

Moralité puisque je dois re-chercher un nouveal appart ce coup-ci j'attendrais d'entrer dedans avavt de mettre internet [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et oui je fais parti d'une génération ou la parole donnée faisait acte mais les "petits cons d'aujourd'hui" non pas de parole.........

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: