La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:18

promis je mettrais dès nouvel dès qu'il sera revenu de son opération
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

Asuka le paradis des chiens est super beau, il y fait chaud,y'a plein de croquette et d'eau fraiche.........je le sais car l'un de mes ex bergers belges me la eaconter dans mes rêves....Il sera très heureux.

Milo dis oh lapinous "lêve toi et marche" eureka cela ne te rapelle rien ?

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:49

mon lapinou peut marché mais sur trois pattes au lieu de quatre mais dès aujourd'hui ( après l'opération) il pourra de nouveau remarché sur ses quatre pattes (il aura un moment de convalescence . Par contre je ne me souvient pas de "lève toi et marche", tu peux me rafraichir la mémoire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:11

bon ba..après plusieurs essayage je reste sur ca .. ma mere a dit .oh pas besoin de ton katana .

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:45

C'est très bien [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:35

hop et j ai trouver ma coiffure, je verais demain si ça va avec ma tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:50

bonne journée avec plein de monde . mais quand meme, j'espere pouvoir etre la a la Japan expo car y a pas a dire ..c'est beaucoup mieux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:59

normal c'est la plus grande convention d'europe la japan.

Pour moi je croix que c'est fini ni ni [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:14

il ne faut pas dire cela Ajimu, qui sais, peut être que lorsque ton genou aura vraiment bien guéri, tu pourra retourné a la japan expo avec moi
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:42

C'est gentil ma belle mais ma prothèse me fera toujours souffrir et ma jambe avance mais c'est longggggggggggggggggg je commence à en avoir marre.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:19

il faut dire que tu a attendu longtemps avant de faire ce qu'il faut pour ta jambe Ajimu, alors c'est normal que cela soit long pour la guérison
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:06

coucou je viens vous voir car .. ptit coup de déprime lol .. en faite je pensais commencer a vivre avec mon copain fin février, debut mars et il m annonce ..qu se sera pas avant fin mars - début avril car la proprio doit faire un euh...(regarde son téléphone ..patienter ...) ah ! réagreage . il m a un peu expliquer c est quoi mais ..un mois pour faire sa..je trouve sa long ...l 'appartement c'est pas un palace lol ..c'est bizarre non ? enfin j ai jamais fais sa donc bon ...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:54

Kikou Asuka !
Attendre encore quelques semaines c'est pas génial mais dis-toi que vous allez quand même finir par vivre ensemble (c'est déjà ça !) Et puis lorsque le moment sera venu pour vous d’emménager dans cet appart' vous pourrez faire une mega fiesta pour fêter ça ! :)
Après, pour le ragréage, si le propriétaire fait appel à des professionnels, ça peut prendre du temps (s'ils ont un planning assez chargé !).
Courage miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:49

coucou,
oki merci Yuffie [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] et certe pas long mais bon..avec son taf on parle plus trop et j aimerai le voir ...dur dur mais bon ...on y peut rien ^^ pis zut si j arrive pas a le voir vais manquer la foire de mars snif snif (y a deux ans c était ma première fois que je sortais en amoureux dans une foire avec la barbe a papa , il a même gagner des peluche pour moi c était top ^^)
m'enfin .. dite j'ai une question ... pour bosser dans une bibliothèque c'est difficile? ..moi ranger des livres sa me générais pas comme j'aime les livres même si j'ai une mémoire de poisson rouge ^^' mais on peut y bosser sans diplome comme dans n importe boulot ? dépose ou envoie de cv et tout ? ou c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:52

Hello !

Travailler en bibliothèque... je ne sais pas trop. Tu peux toujours envoyer une lettre de motivation et un CV (ou mieux : aller les donner directement en face-à-face si tu en as la possibilité). Je sais qu'il faut avoir une bonne communication (bah oui, pour le contact avec les personnes c'est mieux !) et s'y connaitre en bouquins pour pouvoir conseiller les gens (faut aimer lire quoi !).
Je pense aussi qu'il faut avoir de l'organisation et être capable de faire des animations pour attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:10

merci yuffie ^^

ohhh j'écoute ma radio préférée quand j entend une musique de noel asser ...dingue ...et voila la video et en effet ..j avais raison héhé
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

MDR !! X°)
J'en peux plus tellement je ris ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

je viens de voir la vidéo, pour ma part cela ne m'a pas fait rire
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:51

bonsoir tout le monde. désolée de mon absence mais j ai eu une surprise ^^ mon copain qui est venu et le lundi de pâque déménagement !! j'ai pas encore internet et je sais pas quand je l 'aurai . la je suis retourner chez ma mère pour l'annive a ma niece et je repart mardi pour finir de tout transporter . plein d affaire ^^.
enfin voila . bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:32

Bon démenagement et emmenagement [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:00

bon courage a toi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:57

Bonsoir. me voila de passage pour 2 jours chez ma mère . Bon j'ai toujours pas internet chez moi donc excuser moi de mon absence [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tout va bien, toujours en recherche de boulot malheureusement ... l'appart est sympa , pas encore tout les meubles mais le principal y es ,c'est déjà bien ^^
enfin voila . bisous a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:09

merci de donner des nouvelles asuka [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:13

c est asuka... - Page 9 413691 bonjour, bonjour, me revoila !

de retour chez ma mere pour un jour a la Japan . j'ai toujours pas internet chez moi c est asuka... - Page 9 636581 désolée pour mon absence ...
bon...toujours en recherche de taf mais ava apart ca .
et vous quoi de neuf ?

bisous a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:52

c est asuka... - Page 9 40955 Ma Belle et bonne Japan
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:20

bonjour bonjour !!

comment allez vous ? moi ca peux aller , toujours a la recherche d un boulot et toujours pas internet chez moi , heureusement qu'on a des amis lol .
enfin voila . le forum me manque un peu quand meme c est asuka... - Page 9 636581 
bonne journée a vous toussss . bisouyous
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:22

Courage, courage internet arrivera pour noel...qui sait

c est asuka... - Page 9 40955 c est asuka... - Page 9 40955 c est asuka... - Page 9 40955
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:40

bonjour les gens .

me voila de retour chez ma maman ... sa va pas fort et on a décider de faire une pause et de réfléchir a certaine chose pendant un mois ... on verra après se qui se passera .
je vais pouvoir reposter ^^ (si je trouve un sujet hihi) retrouver mes amis des mangas c est asuka... - Page 9 643787 

donc voila . bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:33

Bon retour c est asuka... - Page 9 40955
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:03

Okaeri Asuka-chan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: