La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel est votre style de musique ?

Aller en bas 
+6
Idril
Yuffie
winry9101
ajimu yasuna
may69
SyaoSaku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre style de musique ?
Le rock
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x1219%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 19% [ 8 ]
Le métal
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x1210%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 10% [ 4 ]
La pop
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x1224%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 24% [ 10 ]
Le classique
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x1210%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 10% [ 4 ]
Le blues
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x122%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 2% [ 1 ]
Le punk
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x125%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 5% [ 2 ]
Le rap
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x122%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 2% [ 1 ]
Le R'n'B
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x125%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 5% [ 2 ]
La techno
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x127%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 7% [ 3 ]
Autre - merci de préciser dans vos messages :)
Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x1216%Quel est votre style de musique ? - Page 2 241960Marron001ImageBarredesvotesDetG4x12
 16% [ 7 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]




Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:59

Y a pas de quoi, sa me fait plaisir Quel est votre style de musique ? - Page 2 370884
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:06

Moi j'ai coché Classique et autre, mais j'écoute un peu de tout (sauf la dance et le rap, quoi que dans cette dernière catégorie il m'arrive d'aprécier des chansons)

Ce que j'écoute le plus c'est incontestablement le classique (ou plutôt la musique baroque) et la word musique. C'est plus tellement à la mode, je sais pas si ça vous parle. En gros ça regroupe des choses très diverses. On y retrouve la musiques trad des différents pays. Mais le plus souvent il s'agit de fusion entre musiques traditionnelles et musiques contemporaines. J'adore la fusion !! Toute sorte de fusion : avec du jazz, du classique, de la musique électronique, rock...

Par exemple j'ai un disque que j'adore c'est une "fantaisie autour de Vivaldi et des musiques celtiques d'Irlande" : O'stravaganza
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, j'écoute aussi de la pop, de la chanson française, un peu de rock, du jazz...


Et puisque nous somme à la Japanese-school faut aussi que je parle de J-Musique ^^
Et ben, faut que je vous avoue que je ne suis pas une grande fan de J-pop, ni de J-rock. Je m'y intéresse parce que ça fait partie de la culture japonaise, mais c'est rare que je tombe sur des groupes que j'écoute par pur plaisir. Mais il y en a quelques uns quand-même :)
J'adore Sound horizon Quel est votre style de musique ? - Page 2 643787

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'aime la J-trad (musique traditionnelle ;) : Koto, Tsugaru Shamisen, Shakuachi... mais surtout pas le gagaku !
Et aussi quelques chanteurs et chanteuses de variété comme par exemple Chiaki Naomi, c'est vieux mais elle a une voix superbe.

Et bien sur la J-fusion !! Par exemple les Yoshida Brothers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais en général je trouve que le japonais n'est pas une langue très chantante


SyaoSaku nous parle de J-RnB. J'en ai jamais entendu !! je suis curieuse de voir ça :)

Sinon, personne aime le Jazz? Je termine avec une petite vidéo de J-jazz ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:44

personnellement j'ai mis rock métal et punk, bien sur je ne suis pas tourné que sur cela mais il occupe une grande partie de mon répertoire.

j’écoute aussi de la J-PoP comme nana kitade découvert avec Full métal alchimiste et the gazette (ending black buttler)

grand fan de m.o.v.e qui on fait toute les saison d'initial d ainsi que le film.

et enfin juste pour le plaisir de vous faire decouvrir ou peu etre redecouvrir:

Yusei Teikoku






Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:04

Nana Kitade c'est pour la musique ou la beauté de la chanteuse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:55

c'est pour la musique, j'aime le genre de rythme qu'elle créer,

pour repondre a bidib, personelement je trouve la musique japonaise "d'aujourd'hui" tres interressante, elle est chanter de manierre refléchie

pour prendre une comparaison, on a les musique et chanson traditionnel qui sont lourde, lente. leurs but est tel leur epoque. les probleme qu'il ont eu par le passé ont grandement fait vibrer leur ame créative.

encore un exemple^^. Shueisha, la 2e maison d'edition du japon qui a été creer par la premiere au lendemain de la 2e guerre mondial, pour notament lancer les premier manga qui était a l'epoque dédier a un publique adulte (sur un page de journal...), pour dissiper l'horeur de la guerre et ne pas blamé les americains qui ont anéantit le pays en grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:27

akb48 Quel est votre style de musique ? - Page 2 643787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique ?   Quel est votre style de musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Musique-
Sauter vers: