La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit de l'étang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:30

L'esprit de l'étang



Lorsqu’il se retira des affaires du monde, l’empereur Reizei (950-1011) s’installa dans une résidence près du carrefour de la Seconde Avenue Nijô-dôri et de la rue Nishi no Tôïn. A sa mort, la demeure fut rasée et la propriété coupée en deux par une nouvelle rue traversant la capitale dans le sens est-ouest. Les gens s’approprièrent le terrain des deux côtés de cette nouvelle rue appelée Reizei-in-kôji (la rue de l’empereur retiré Reizei) si bien qu’à l’exception d’un petit étang situé dans la partie au sud de cette rue, il ne resta bientôt plus rien de la luxueuse demeure impériale.

Ce fut alors que les gens habitant dans les maisons situées au nord de la rue Reizei-in-kôji commencèrent à se plaindre de manifestations d’ordre surnaturel et à colporter de bien étranges histoires. Ils racontaient en effet que, les nuits d’été, lorsqu’ils dormaient sur la véranda de leur maison pour profiter de la fraîcheur nocturne, un vieil homme ne faisant guère plus de 90cm de haut, s’approchait discrètement d’eux et leur léchait le visage ! Plus tard, ils comprirent que ce petit personnage inoffensif et farceur n’était nul autre que l’esprit incarné de l’étang de la résidence de l’empereur Reizei.
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:05

c'est une histoire qui fait peur et j'aime bien quand ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:06

J'aime beaucoup aussi ,c'est seulement les films que je peux pas voir :S
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:06

les films me plaisent aussi bien que les histoires [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:40

Brrr je sais pas comment tu fais >____<
Il me faut quelqu'un pour me cacher xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:34

Au départ ce genre de film je les regardais en journée comme ça une fois le film terminé, je faisait autres choses pour ne pas repensé au film au moment d'aller dormir, et petit a petit j'ai regardé ce genre de film de plus en plus tard dans la journée pour pouvoir ensuite les voir le sort avant de dormir. Le truc c'est que je me dit avant de dormir que ce n'est qu'un film rien autres, c'est un peu de la persuasion suggestive. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:22

Moui m'enfin étant hématophobe, je ne veux pas tenter le diable xDD
J'attendrai de rapatrier de mon copain x)
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:25

c'est sure que si tu est hématophobe, c'est pas la peine d'essayé
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:45

Il faut vaincre le mal par le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:12

je suis d'accord, mais quand c'est une phobie, c'est pas si simple
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:21

Je confirme T_T
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:11

Quelle histoire! =o

Je me demande si c'est vraiment ce qui se passe! Mais je vois pas pourquoi il laisse un homme leurs lécher le visage? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de l'étang Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de l'étang   L'esprit de l'étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de l'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: