La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fiche] ~ Je ne suis pas un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche] ~ Je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: [Fiche] ~ Je ne suis pas un ange   [Fiche] ~ Je ne suis pas un ange Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:16

Je ne suis pas un ange

écrit par Ai Yazawa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'école Hijiri vient d'ouvrir, et compte parmi ses premiers élèves, Midori. C'est une jeune fille très vive, toujours en forme, qui est tombée amoureuse d'Akira. C'est un "dur" d'apparence, mais Midori sait qu'il est doux en vérité. Mais elle est trop timide pour lui parler et préfère le regarder de loin !

Mais qui dit nouvelle école, dit nouveau comité des élèves, et Midori est alors poussée par ses camarades de classe pour se présenter. Malheureusement elle tombe et se ridiculise devant tous les élève lors de son discours, mais le pire, c'est qu'Akira l'a vue !
Elle est quand même élue vice-présidente, et par chance Akira est élu président !

En parallèle, elle essaie de faire de Yuko (surnommée Mamirin) sont amie, mais ce n'est pas gagné!
Yuka est elle aussi amoureuse d'un autre membre du comité ; Suichi ! Mais malheureusement il sort déjà avec quelqu'un ...
Le dernier membre du club est Bunta, un très ancien ami à Midori !

- Comment les sentiments de Midori vont évoluer ?
- Va t'elle réussir à séduire Akira et à être amie avec Mamirin ?

Les personnages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Midori Saejima
Midori est une jeune fille vive, toujours en forme et assez émotive !
Elle a eu le coup de foudre pour Akira, le jour où elle l'a vu s'occuper d'un chaton errant. Elle fait partie du club de dessin et est très douée!
Elle sera surnommée "L'ange Saejima" par les élèves de l'école Hijiri.
Elle est d'ailleurs très heureuse d'être parmi les élèves du comité et s'entend bien avec tout le monde !
Midori est la vice-présidente du Comité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Akira Sudo
Akira est un adolescent rebelle et est parfois dur à comprendre ...
Il vit seul, abandonné par sa mère lorqu'il était petit. Il n'a presque aucun contacts avec son père ... Mais il est extrêmement attaché à sa petite soeur Hiroko !
Il est surnommé "Sudo-saure" qui est un mélange entre son nom de famille et le mot "dinosaure"
Akira est le président du Comité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuko Mamiya
Yuko est issue d'une famille riche, et c'est peut-être pour cela qu'elle est un exemple. Disciplinée, calme, sérieuse et pleine de rigueur !
Elle a du mal à exprimer ses sentiments et admire Midori pour ses facilités à s'exprimer, sa joie de vivre, ...
Elle est surnommée Mamirin et est amoureuse de Suichi depuis le collège !
Mamirin est la vice-trésorière du Comité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suichi Takigawa
Suichi ne passe pas incapercu du côté des filles. Il est beau, grand, protecteur, ... bref il a toutes les qualités requises !
Il sort avec Shino, une amie d'enfance à lui et Mamirin. Il sera surnommé "Takigawaman".
Suichi est le trésorier du Comité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bunta Kono
Bunta est un rugby-man, et il pratique ce sport à l'école Hijiri. Il était au collège avec Midori et la connait très bien.
Il est toujours enthousiaste, ce qui met de l'ambiance dans les réunions de Comité !
Bunta est le secrétaire du Comité.

Image de Kira et Midori :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Image des héros :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] ~ Je ne suis pas un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] ~ Nana
» [Fiche] ~ D.Gray-Man
» [Fiche] ~ Full Moon
» [Fiche] ~ Mermaid Melody
» [Fiche] ~ Gokinjo Monogatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Espace Japanimation de Yuffie :: Dossiers Mangas-
Sauter vers: