La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et hadérance au site et ses règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation et hadérance au site et ses règles Empty
MessageSujet: Présentation et hadérance au site et ses règles   Présentation et hadérance au site et ses règles Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:09

Konichiwa!


Mon vrai prénom c'est Mathis, je suis français et habite dans la région lyonnaise (vers Roanne pour ceux qui connaissent).

Je suis passionné du Japon, depuis que j'ai environ 12 ans (forcement après avoir lu les dragon ball je suis partis à la recherche du génie qui avait écrit ça! Et depuis ça je me suis pas remis de la fièvre japonaise) maintenant je vais avoir 17 ans et j'essaye d'apprendre le japonais, je corresponds avec deux japonaise :p Une par mail et une par lettre. Cela m'encourage vraiment dans mon apprentissage du japonais.

J'ai découvert ressassement les bonbons japonais, donc je me suis enfoncé encore un peu plus dans la culture high-tech japonaise, bien que les traditions japonaise me porte aussi beaucoup a cœur :)  


Voila je pense que cette présentation de moi est suffisante! Si vous en voulez encore plus demander moi! ;)



Ah oui je signe le règlement intérieur: MATHIS L
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Présentation et hadérance au site et ses règles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et hadérance au site et ses règles   Présentation et hadérance au site et ses règles Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:58

Bienvenue sur le forum Mathis j'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur la culture japonaise ici
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Présentation et hadérance au site et ses règles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et hadérance au site et ses règles   Présentation et hadérance au site et ses règles Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:33

bienvenue parmi nous matheuche  Présentation et hadérance au site et ses règles 370884
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Présentation et hadérance au site et ses règles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et hadérance au site et ses règles   Présentation et hadérance au site et ses règles Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:25

coucou bienvenu ! désolée du retard  Présentation et hadérance au site et ses règles 972969
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Présentation et hadérance au site et ses règles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et hadérance au site et ses règles   Présentation et hadérance au site et ses règles Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:08

Bonjour Mathis, bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et hadérance au site et ses règles Empty
MessageSujet: Re: Présentation et hadérance au site et ses règles   Présentation et hadérance au site et ses règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et hadérance au site et ses règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et hadérance au site et ses règles
» Ma présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: