La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Empty
MessageSujet: NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG)   NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Yop ! Ce soir je vous présente la série NOOB, que j'adore. Je l'ai découverte il y a 1 an environ.

Cette série est diffusée gratuitement sur internet, et est faite par des fans de MMO, pour des fans !
L'univers est assez développé et se déroule principalement dans le MMORPG "Horizon", dans lequel des factions se font la guerre. Nous suivons les déboires des membres de la guilde NOOB pour monter de niveau et avancer dans le jeu. Entre les quêtes difficiles à valider, les PK (player killer), les hack et les whipe en donjon, y'a de quoi râler (et surtout rigoler) ! :)
J'aime beaucoup et je me suis vite attachée aux personnages. Les effets spéciaux sont un peu cheap dans les premières saisons puis s’améliorent par la suite. Les décors et les costumes sont plutôt pas mal pour une web série qui se finance elle-même.


Site officiel : NOOB-tv (vous pouvez voir tous les épisodes de toutes les saisons, la saison 5 étant actuellement en cours de diffusion donc incomplète)
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG)   NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:12

merci pour le post yuffie, mais je crois que toute les info que tu a mise ne peuvent pas être lu par tout le monde NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) 370884
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG)   NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:23

Ah d'accord j'ai compris. Il n'y a que les membres connectés qui ont accès aux liens internet, cette partie du forum a été programmé ainsi. Moi ça me va. Si les gens sont intéressés, ils pourront trouver les liens des sites par eux-même, ce n'est pas très compliqué. :)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG)   NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:14

j'aime beaucoup cette web série NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) 643787 surtout sparadrap et gaea hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG)   NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOB (web-série sur des joueurs de MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft (MMORPG payant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: