La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Art de la Concentration et de l'Harmonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



L'Art de la Concentration et de l'Harmonie Empty
MessageSujet: L'Art de la Concentration et de l'Harmonie   L'Art de la Concentration et de l'Harmonie Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:13

Bonjour mes amis :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vous propose une vidéo sur Miyoko Shida, qui nous montre une harmonie parfaite de formes, de poids, et de balance. Un équilibre absolu, et beaucoup de savoir-faire. Cette femme a tout compris de la "balance" et de l'harmonie. La beauté du geste et sa sérénité font de son art quelque chose d'irréel.

Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



L'Art de la Concentration et de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Concentration et de l'Harmonie   L'Art de la Concentration et de l'Harmonie Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:07

c'est extra ordinaire ce que cette femme c'est faire, merci pour la vidéo Yuffie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Art de la Concentration et de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Concentration et de l'Harmonie   L'Art de la Concentration et de l'Harmonie Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:19

c'est trop bien, 

je vient de le montrer a ma mère, elle m'a mis au défie de ranger ma chambre de cette façon

quelqu'un a le cour??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Art de la Concentration et de l'Harmonie Empty
MessageSujet: Re: L'Art de la Concentration et de l'Harmonie   L'Art de la Concentration et de l'Harmonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de la Concentration et de l'Harmonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: La Culture Traditionnelle au Japon - 日本の伝統文化 (Nihon no dentō bunka) :: La Culture Traditionnelle au Japon :: L'Art japonais-
Sauter vers: