La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes fan-fiction ^^ (Yaoiesque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikako
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]
Chikako



Mes fan-fiction ^^ (Yaoiesque) Empty
MessageSujet: Mes fan-fiction ^^ (Yaoiesque)   Mes fan-fiction ^^ (Yaoiesque) Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:39

Bonjour tout le monde ^^ comme j'ai reçu le feu vert je vient ici poster mes fan-fictions ou plutot vous donnez le lien où elle sont déjà poster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De petite indication sont à préciser. J'écris sur l'homosexualité masculine (Yaoi) et j'écris des chapitres catégoriser +18 Mes fan-fiction ^^ (Yaoiesque) 234753 (et la je suis cataloguer de perverse Mes fan-fiction ^^ (Yaoiesque) 636581 )

Donc pour toute mes histoire je vais vous mettre les chapitres incriminer des autres.

2 ans pour t'avoir : Les chapitre chaud sont le 5/6/8/11/12/12.5/12.5 v2/14 (normalement je n'en est pas oublié)
Arrête de grincer des dents : 9/10/11
Brûlons nos ailes avant l'heure : Rien vous pouvez lire tranquille
La morsure du chien : Rien vous pouvez lire tranquille
L'exutoire : Chapitre unique et +18
Plaisir Exotique : Chapitre unique et +18

Voilà en espérant que je ne vous choque pas. Si ça vous intéresse d'aller lire allez y sinon c'est pas une obligation Mes fan-fiction ^^ (Yaoiesque) 11581
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fan-fiction ^^ (Yaoiesque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Fan Fics-
Sauter vers: