La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Empty
MessageSujet: des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou   des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:02

Bonjour,
Voici des nouvelles de mon lapinou Loulou qui a subit une opération hier, lundi 4 février 2013, il a été opéré car la tête de son fémur a la patte arrière gauche était cassé.
Tout c'est très bien passé, le chirurgien a fixé la tête du fémur par deux tiges en aluminium pour que tout tiennent en place, car la cassure avait la forme d'un W.
Il n'a pas de collerette, ni de médicaments, ce que le véto et le chirurgien lui on injecté pendant l'opération fait effet a petite dose pendant au moins 3 jours, car le produit agit par rapport au poids de l'animal, Loulou ne pèse que 750 grammes, il doit resté isolé pendant 6 semaines et on lui retire ses fils dans une douzaine de jours.
Vous aller me dire, si il n'a pas de collerette il va tiré sur ses fils, je vous répondrais, le chirurgien c'est arrangé pour utilisé de la graisse disponible dans sa cuisse pour faire une barrière (un pli) qui empêche le lapin de touché au fil, car un lapin qui ne peut pas ce laver et un lapin qui va se laisser mourir, c'est ce que m'a expliqué le véto, un lapin est très hygiénique, il se lave entre 10 et 20 fois par jours.
Loulou va bien, il est calme et il vous fait a chacun et chacune une lèchouille.
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou   des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:35

tant mieux si tout va bien ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pi en meme temps, faut bien que sa s occupe un lapin ..pour ca qu il se lave si souvent hihi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou   des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

merci asuka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou   des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:12

Ravie d'apprendre que ca c'est bien passé et qu'il va bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou   des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:58

il va même très bien, il doit revoir le veto dans 2 mois pour un simple controle, tout c'est très bien passé, il cour comme un lapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou   des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle de mon lapinou prénommé Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Une nouvelle de plus :3
» Petite nouvelle!
» Nouvelle modératrice! =D
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Flood en tout genre-
Sauter vers: