La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Empty
MessageSujet: Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris)   Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:23

Bonjour à tous! =)

J'espère que tout va de votre côté! =)

Aujourd'hui, je compte vous parlez du Joueur du Grenier (JDG) que vous voyez ci dessous:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Il est possible que certains d'entre vous le connaisse déjà vu sa notoriété fortement croissante. :) (surtout ces derniers temps! x) )

Frédéric Molas est un testeur de jeux vidéos sudiste, toujours habillé par sa traditionnelle chemise hawaïenne, qui a comme originalité de dénoncer les mauvais jeux à travers ses nombreux tests.
Il nous propose une panoplie de mauvais jeux qu'il se tue à finir dans ses vidéos où crise de rages et humour sont réunis ainsi que des hors sujets (qui traitent de dessins animé de l'époque, ...) accompagné de son ami Seb (Sebastien Rassiat) qui l'aide dans tout ses effets spéciaux.

En plus de faire toutes ses vidéos, il participe à de nombreux évènements comme la Japan, Made in Asia, ainsi que des émissions. Il a fait couler pas mal d'encre car son style est unique.

Personnellement, je l'adore! =D

Il a son propre univers qui me plait, son humour me fait toujours rire et je retrouve en plus quelques bribes de mon enfance! =)
Je vous le conseil donc mais je dois quand même vous avertir qu'il faut aimer ce genre d'humour! ;)

Je vous laisse vous en faire une opinion en vous montrant un de ses sketchs les plus classiques: Dark Castle! *o*

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Si vous l'avez apprécié, voici son site internet où vous pourrez trouver ses tests, ses fan-arts, ses hors sujets, ses émissions, ... ;D

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hésitez pas à exprimer votre avis! ;)

Grooos bisous et bon visionnage! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Yoshi



Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris)   Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06

JDG un bon moyen de tuer son temps et rire devant ses test de vieux jeux x) J'adore celle HS de dessins animé pour fille avec tout les magical girls - petit poney magique - lucie et rock'n'roll etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris)   Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:09

je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris)   Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:52

Je connais (j'ai découvert ça l'an dernier grâce au lien d'une amie sur FaceB.) et j'adore ! Je trouve ses vidéos très drôles, que ce soit pour les tests de jeux vidéos ou pour les hors-séries ! Bon sang ! par moment je rigole tellement que je dois mettre en pause pour me calmer XD Il est génial ce type :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris)   Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur du Grenier (tests de jeux pourris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: