La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une hamster !!

Aller en bas 
+5
bidib
Vika
ajimu yasuna
asuka
biijou21
9 participants
AuteurMessage
biijou21
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
biijou21



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:23

Hello tous le monde !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, je suis nouvelle ici (nan sans déconné???). Je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans et je suis née le 21 novembre 1992. J'habite en Bretagne mais j'ai changé de département il y a peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis passé du Finistère (29) au Côte d'Armor (22) . Ça me fait bien bizarre d'être loin (enfin un peu loin x) ) de ma famille et de mes ami(e)s (maintenant à part mon chéri j'ai plus personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pour le moment je ne travail pas et je n'ai pas le BAC , mais bientôt je vais entré dans un centre de formation ou je ferais des stages en entreprise la ou j'ai envie (enfin si on m'accepte)

Je suis une grande dévoreuse de livre, j'adore lire, je passe des heures à lire ! Du manga au roman, j'ai par ailleurs, une collection de manga de plus de 950 livres, et en roman j'en suis à 228 ! (oui j'en suis fière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
A part ça, je fais de la correspondance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

J'adore les mangas, faire la cuisine, le chocolat, ma petite Kira (évidement) me balader, et plein d'autre chose.

Ce que je n'aime pas : la noix de coco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les andouilles, le bruit de machouillement forcé et euh plein d'autre truc encore ! lol

Dans la culture japonaise, j'aime beaucoup apprendre les recettes de cuisine et la culture traditionnel. Mais je suis toujours curieuse et avide de connaissance.

J'ai connu ce forum par Ajimu Yasuna =D


Voili voilou je crois que c'est tout !

Bisous Bisous tout le monde !!

Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

salut soit la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

woaahhhh 950 °o° moi j'en suis a 702 .qui risque de monter un peu avec la japan.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

Bienvenue biijou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es arrivée par le site des akb48 ?.
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
biijou21



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:34

Merci Asuka !!
=O tu vas a la Japan?? moi je pourrais pas y aller avant 2014 T-T

Ajimu : oui pile poile xD en passant dessus j'ai cliqué sur le lien et POUF sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:50

Bienvenue Bijou :D !

950...950... MAIS ALLOOOO ! C'EST VRAIMENT POSSIBLE *-* ?! xD
Bref, j'te respecte sempai :') !

Amuse toi bien par ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:11

bienvenue :)

Avec une collection pareil tu as surement plein de manga à nous conseiller !! J'ai hâte d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

bienvenue a toi, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Yoshi



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Bienvenue =3 Impressionnant ta collection de mangas et romans *___* Tu es d'où du 22 n_n?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:46

Coucou toi! =D

Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo qui risque de bien te correspondre! ;)

J'espère que tu te plairas comme il se doit! ^o^

Et je suis bluffée par le nombre de mangas que tu possèdes! =o
Ca fait rêver! *w*

(J'en ai que 60! ><""" Hoooonte à moi! T^T)

Bisous! ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:55

'Lulu et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une hamster !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une hamster !!   Présentation d'une hamster !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une hamster !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: