La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JaPan_YanKee ? Hai !

Aller en bas 
+4
bidib
ajimu yasuna
Miloscorpion
Yuffie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:10

Votre Prénom : Bonjour à tous =D Mois c'est JaPan_YanKee appelez moi comme vous voulez souvent c'est JP ou Yank =)

Votre région : Je suis de Paris et je compte partir au japon apres les grandes vacances =D

Votre date de naissance : Le 06/02/95

Vos loisirs : L'école =D ( nan j'rigoule ) sortir , me faire des pote et regarder tout plein d'trucs sur le Japon en particuliers les Yankees =)

Ce que vous aimez : La bastonn , le courage , l'honneur et la rigolade !

Ce que vous détestez : Les laches et les personnes qui ne savent pas rires ..

Comment et par qui avez vous connu le forum : C'est complètement par hasard que je suis tomber sur votre forum .. Je fesait des recherches sur les yankees ( comme d'hab =p ) et j'ai vus un post qui venait de votre forum je m'suis donc dis que j'allais y faire u tour et voilaa sa ma plus alors je me suis inscrit =)


Qu'attendez vous du forum : Je cherche des personnes sympathiques et qui comme moi sont passionnée du Japon et en particulier des Yankees =)

Voilà j'espere que l'on s'entendra =D il n'y a pas de raisons que sa ne fonctionne pas =)

Bonne nuit a touus <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:43

Salut et bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:18

Bienvenue parmi nous et merci de t'être présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

Merciiii =D
Pas de problèmes c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12

Bienvenue à la Japanese-school

Vu ton âge je suppose que tu es au lycée ?

Je t'ai mis dans le groupe des

Koukou こうこう
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

Bienvenu :)

Yankees... c'est du baseball, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:35

Oui ajimu =) mercii ^^

Merci bidib =) non pas du tout ^^ ce sont des delinquants japonais j'ai fais un post pour les présenter va le voir si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:17

JaPan_YanKee a écrit:


Merci bidib =) non pas du tout ^^ ce sont des delinquants japonais j'ai fais un post pour les présenter va le voir si tu veux =)

XD oui! j'ai vu ça ! hahaha! J'avais déjà entendu ce mot... mais j'étais complètement à côté de la plaque ! Au même temps... hors contexte...
J'ai vu ton poste mais pas eu le temps de tout lire, j'y reviendrais ce soir quand je serais tranquille pour bien lire
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

salut et bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

XD pas de problemes en meme temps c'est vrai que le terme n'est pas très connue .. on connais un peu plus les Bosozoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

Merciii asuka =)
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:05

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

Bienvenue Yankee-kun et pardon du retard JaPan_YanKee ? Hai ! 805896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:19

Merci beaucoup =) Pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

Bienvenue à toi! =D

J'espère que tu te plairas sur ce joli forum qui t’accueille les bras ouverts! ;D

Alors comme ca, tu aimes la baston? *w*
Tu pratiques un sport de combat? =)

Bisous et encore bienvenue! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JaPan_YanKee ? Hai ! Empty
MessageSujet: Re: JaPan_YanKee ? Hai !   JaPan_YanKee ? Hai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JaPan_YanKee ? Hai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: