La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma tite' présentation :)

Aller en bas 
+5
coccinelle21mel
bidib
ajimu yasuna
Miloscorpion
Vika
9 participants
AuteurMessage
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:53

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie-Ange j'ai 13 petites années derrière moi et je suis en troisième :)
Je suis fan de culture japonaise et surtout fan de japanimation et manga, j'ai commencé quand j'avais 9 ans avec les dragon Ball ( la base de pas mal de gens x) ) puis j'ai commencé les animés vers 10/11 ans et maintenant j'ai vu pas mal d'anime :). D'ailleurs voici mon animelist si ça intéresse quelqu'un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore dessiner des dessins manga et des fan art :D
Je pratique le bowling depuis 4ans <3 et j'habite à Lyon . L'année prochaine j'espère être prise dans un lycée qui enseigne le japonais \o/
Je pense que c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:28

merci beaucoup pour ta présentation Vika, j'espère que tu va bien t'amuser parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:31

Bienvenue dans l'empire du soleil levant Vika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 ans en 3eme bah dis donc tu travail bien...tu vas concurrencer May69

Mets ta date de naissance dans ton profil si tu veux qu'on t'oublie pas le jour des ton anniversaire.

Te voilà donc Chuugakkou ちゅうがっこう (Elève du secondaire) encore pour quelques mois.

Géolocalise toi sur la carte du monde y'a déjà may dans le 69.

J'ai regardé ta liste ....impressionnante.

J'espère que tu apprendras plein de chose sur la culture Japonaise dans ce forum.
Si tu as des questions n'hésite pas on est là pour toi.

ps: comment es-tu attérrie sur le forum : google, en zappant, par erreur, autre ?
Merci de répondre cela permet de savoir si notre pub est bien faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ajimu Yasuna le Lun 9 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
bidib



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

bienvenue
et bonne chance pour la section japonais l'année prochaine. ça doit être très demandé aujourd'hui, non? mon lycée avait une section Japonais et, à l'époque, il n'étaient que 15 :)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

bidib a écrit:
bienvenue
et bonne chance pour la section japonais l'année prochaine. ça doit être très demandé aujourd'hui, non? mon lycée avait une section Japonais et, à l'époque, il n'étaient que 15 :)

Bidid à ton époque y'avait pas des fous furieux pour apprendre le japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle21mel
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
coccinelle21mel



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21

Bonjour Vika et
bienvenue sur la Japanese-school,
Si tu veus, tu peus poster tes dessins :)

Je te souhaite bonne chance aussi pour tes études de la langue Nippone !
Et de bien t'amuser sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Merci tout le monde :) !
J'ai trouvé ce site en cherchant une recette de takoyaki x'), je l'ai trouvé intéressant donc je me suis inscrite ^^
Pour la section japonais il y a 2 classes de 30 élèves et plus de 250 demandes chaque année , donc assez chaud quand même ;)
Je posterais mes dessins dans un topic quand je serais sur ordi, là je suis sur tablette donc c'est pas facile d'uploadeer les images, mais si vous voulez les voir ils sont à peu près tous ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:46

Ah les recettes de May69.

Va dans la salle dessins, ouvre un nouveau topic "dessins de vika"

Fais ton texte et je te mettrais tes dessins dessus

je les aie charger sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

D'accord , merci c'est super gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:44

bonsoir et soit la bienvenue ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:10

Merci Asuka :) ! ( j'adore ton pseudo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:39

ah oui ^^ . il vient du jeu tekken 5 et non d'evangelion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:51

Salut et bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:10

Ok :3
Merci yuffie :D
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:51

Bienvenue à toi! =D (à la bourre! ^^"""")

Tu en as vu des animés toi! =O
Je suis impressionnée! Ma tite' présentation :) 63925

N'hésite pas à nous montrez tes oeuvres pour qu'on puisse les admirées comme il se doit! ;D

J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras rejoindre l'école que tu vises! ;) <3

Grooooos bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

Merci ! :D
Une fois qu'on commence les animés on ne peux plus s'arrêter, du moins je ne peux plus m'arrêter x)

mais si Vika on s'arrête le jour ou on peut plus les regarder...boulot, 4 mômes à la maison , le ménage, les courses, la lessive, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:34

Konbanwa Vika et bienvenue (en retard comme toujours!!)

On a le même âge mais tu es dans la classe au dessus, c'est pas juste, moi je suis chuugakusei pour un an encore Ma tite' présentation :) 865132
sinon j'espère qu'on pourra sympathiser, j'ai hâte de voir tes dessins, moi aussi j'adore dessiner Ma tite' présentation :) 370884
Revenir en haut Aller en bas
Vika
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Vika



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

Merci! :)
Voui j'ai sauté le cm2 c'est pour ça, mais c'est pas si mal le collège on fini tôt Ma tite' présentation :) 413691
j'ai créé un sujet dans la partie dessin si tu veut les voir n_n
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

je suis d'accord y a des avantages à être au collège

Je cours vers ton topic Ma tite' présentation :) 746288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite' présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite' présentation :)   Ma tite' présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite' présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite présentation ^_^
» Présentation
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: