La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ohayô Gozaimas Minna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winry9101
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
winry9101



Ohayô Gozaimas Minna Empty
MessageSujet: Ohayô Gozaimas Minna   Ohayô Gozaimas Minna Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:24

Ohayô Gozaimas Minna
Watashi wa no namae Winry desu (bon oki oki je l'a fait en français).

Je m'appel Alice alias winry9101, il y a quelque mois j'ai fêté mes 18 hivers (si si je vous assures).
Pour le moment je ne fais rien, en faite j'étais en terminale bep en hôtelerie réstauration. J'ai abandonné le 1er décembre pour des raisons qui me sont propre. En septembre, je serai de nouveau lycéenne, mais cette fois-ci en cap petite enfance. Car plus tard j'aimerai m'occuper de vos petits Chérubins.

Ce que j'aime, c'est simple. J'aime le dessin, écrire des poèmes, chanter. J'aime la gymnastique même si je ne la pratique plus vraiment. J'aime énormément mon petit Fufu(furet) Kawa qui me m'est encore plus une couche de bonheur, de rire et d'éclat. Ma famille et mes ami/es sont vraiment important à mes yeux, je ferai tout pour eux. Je serai toujours à leurs écoute.

Mes activitées sont diversifier, c'est à dire, promenade dans la forêt, sortie avec mes ami/es, voyage, sports(rollers, natation). J'adore regarder des anims, lire des mangas. Mes favoris sont Fullmetal Alchemist, Sailormoon, Card captor Sakura et bien d'autres encor.

Je vous souhaite à tous et à toutes une
Bonne Fin d'après Midi
Kissu :nours-biz: :nours-biz: :nours-biz: :nours-biz:
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Ohayô Gozaimas Minna Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gozaimas Minna   Ohayô Gozaimas Minna Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:44

Je suis déçue, personne ne t'as souhaité la bienvenue ? =(

Et bien moi je vais le faire : contente de te savoir sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Ohayô Gozaimas Minna Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gozaimas Minna   Ohayô Gozaimas Minna Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:30

Bienvenue ma gentille Alice et désolé j'avais mal réglé le post

Plein de :bisous: :bisous: :bisous: pour me faire pardonner :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayô Gozaimas Minna Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gozaimas Minna   Ohayô Gozaimas Minna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayô Gozaimas Minna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minna-san, Konnichiwa~
» Konbawa Minna-sama !
» Ohayo ^^
» Ohayo Gozaimasu
» Mina-san! Ohayo/Konnichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: