La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patricia briggs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Patricia briggs Empty
MessageSujet: Patricia briggs   Patricia briggs Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:20

J'aime beaucoup se qu'elle écrit et comme je ne pouvais decider du quel je vous parlerais , je vous parle de cette femme :
PATRICIA BRIGGS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biographie

Elle est née à Butte en 1965, et a vécu dans de nombreuses villes du nord-ouest de la cote pacifique des Etat-Unis . Elle vit maintenant dans l' Etat de Washington.

Patricia Briggs commence à écrire en 1990 et publie son premier roman (Masques) en 1993.

Les ventes de son premier livre furent très faibles, ce qui mit quasiment fin à sa carrière. Ses livres suivants eurent toutefois plus de succès et de meilleure critique ce qui lui permit d'écrire sa première histoire en plusieurs livres avec les Chaînes du Dragon et le Sang du Dragon, qui présentent deux histoires indépendantes reprenant toutefois les mêmes personnages et le même univers.

Elle écrivit ensuite les deux romans Aile de corbeau et Serre de corbeaux qui ne forment qu'une seule et même histoire. Elle enchaîna ensuite avec la série de romans centrés sur le personnage de Mercèdes Thompson (série encore en cours), appartenant aux genres de la fantasy urbaine et son sous-genre la bit lit bit . Cette série devrait, selon une annonce récente contenir au moins sept romans.

Plus récemment, elle a entamé une série de livre intitulée L'Alpha et l'Omega se plaçant dans le même univers que la série sur le personnage de Mercèdes Thompson.

PLUS Pour chaque debut de livre que j'ai (sauf le dernier) il y a marqué ceci :

Patricia Briggs menait une vie parfaitement ordinaire jusqu'a ce qu'elle apprenne a lire. A partir de ce moment la , ses apres midi se deroulerent a dos de dragon ou a la recharche d'épées magiques, quand ce n'etait pas a cheval dans les Rocheuses. Diplomée en histoire et en allemant, elle est professeur et auter. Elle vit avec sa famille dans le Nord Ouest Pacifique.

Oeuvre

Spoiler:

Quelques couverture des livres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Patricia briggs Empty
MessageSujet: Re: Patricia briggs   Patricia briggs Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:59

merci beaucoup pour ce post asuka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Livres et BD-
Sauter vers: