La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore une nouvelle !! ^^

Aller en bas 
+4
soseiseki
Yuffie
may69
Chin-sun
8 participants
AuteurMessage
Chin-sun
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chin-sun



Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:58

Salut,

Je m'appelle Charlene, je suis en 4eme et est donc 13ans ^^ (jeune hein ??). Ma passion c'est l'Asie comme beaucoup dans ce forum je pense =) J'ai connu cette partit du monde, grâce au frère d'une amie qui est fou du Japon, il n'arrétait pas dans parler donc j'ai fini par en parler un peu avec lui et hoop une nouvelle fan !! Ce pays est devenu en l'espace que quelque semaines plus qu'une passion. Tout là bas m'intrigue et me fascine =D. J'écoute aussi beaucoup de kpop rock, d'ailleurs mon groupe préferé est FT Island je trouve que Lee hong ki a une voix..whaou... magnifique, sublime, merveilleuse... (bon je crois qu'il faut que je m'arrete là xD)

Je pense qu'on sais un peu près tout =P
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:04

FT Island FT Island FT Island !!!!

Une hystérique ? *pas moi* =DDDD

Welcome ! <33
J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches, n'hésite pas à poser des questions ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:51

Chalut !! Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
soseiseki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
soseiseki



Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:28

Coucou Chin-sun, bienvenue sur le forum =D
t'écoute de la Kpop toi aussi !! j'ai une amie qui en est totalement fan, en particulier du groupe Shinee, tu les connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:14

bienvenue parmi nous Chin-sun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]
Anko



Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:31

Oh une fan de F.T Island ! mon groupe préféré, même si il est talonné de près par un autre :p ♥
On va commencer à créer une fanbase de F.T Island sur ce forum un de ces quatre vous allez voir xD

Je vois que t'es une fan de Mizushima Hiro à ton avatar, si je le confond pas avec quelqu'un d'autre >3<

A part F.T Island tu écoute quoi d'autre comme groupes en Asie ? =) (oui je la poserais à tout le monde cette question haha)

En tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu passera du bon temps !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:53

Je te souhaite la bienvenue parmis nous! =3

J'espère que tu vas te plaire sur ce forum qui a l'air de correspondre à ta passion (qui je trouve à l'air très profonde! =) )

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me les posées! Je ferais ce que je peux pour y répondre! ^o^

Grooooos bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:01

soit la bienvenue !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !! ^^   Encore une nouvelle !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus :3
» Une nouvelle
» Mes illustrations
» Petite nouvelle!
» Nouvelle modératrice! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: