La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Norazo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anko
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]
Anko



Norazo ! Empty
MessageSujet: Norazo !   Norazo ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:15

C'est un groupe Sud-Coréen que j'ai découvert il n'y a pas plus longtemps que vendredi dernier grâce au Music Bank ! et quel groupe ! j'ai nommé Norazo !

Sans plus attendre le clip tout frais "Top Sales Man" de leur dernier album !


Pourquoi j'ai aimé cette chanson ? Parce que j'aime la mixité et que cette chanson l'illustre totalement.
D'un côté on a Lee Hyuk avec -sa guitare et- sa voix plus que magnifique qui donne un côté plutôt rock à la chanson et de l'autre nous avons Jo Bin (à la voix magnifique lui aussi) qui s'occupe plutôt du côté traditionnel (trot) le tout surplombé par un refrain...pop ? éléctro ? je n'en sais trop rien...qui va rendre cette chanson complétement addictive à mon goût.

Mais que dire du clip ? complétement barré, avec une chorégraphie qui pourrait rendre certains complétement fous mais que moi j'ai envie d'apprendre tellement elle est folle.

Après je ne sais pas pour vous mais ce groupe me fait penser à un groupe japonais non méconnu avec de drôles de chorégraphies / clips / chansons (/coiffures haha), j'ai nommé Kishidan...un groupe que j'adore aussi x)

Voilà voilà pour bien conclure je vous dirais bien "à écouter d'urgence" et "Have Fun" !

PS: après je sais pas si la présentation il faut que je la fasse là où dans le topic dédié pour ? étant donné que c'est pas japonais...sinon si il y a des demandes je me ferais un plaisir de vous la fournir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Norazo ! Empty
MessageSujet: Re: Norazo !   Norazo ! Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:14

Je ne connais pas ce groupe, mais la chanson que tu nous as mis me plait beaucoup ! On dirait effectivement de l'electro-pop.
Je pense que tu pourrais faire une fiche sur ce groupe, surtout si tu l'apprécie (pour nous en dire plus). Tu peux faire le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même si c'est coréen, je pense que ce serait judicieux de le mettre dans la partie du forum consacré au japon, et non dans la partie du forum qui parle du "reste".Après, faudra voir ce qu'en dit Ajimu, au pire on pourra toujours déplacer le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



Norazo ! Empty
MessageSujet: Re: Norazo !   Norazo ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:07

j ne connais pas, mais c'est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Norazo ! Empty
MessageSujet: Re: Norazo !   Norazo ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:32

Je connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Gakusei がくせい [universitaires]
Gakusei がくせい [universitaires]
Anko



Norazo ! Empty
MessageSujet: Re: Norazo !   Norazo ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:15

D'accord Yuffie, je m'y attellerai ce week end alors =)
Je suis contente que cette chanson vous ai plu en tout cas, je mettrai d'autres coup de coeur en musique Coréenne si vous voulez en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norazo ! Empty
MessageSujet: Re: Norazo !   Norazo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norazo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Notre Communauté :: Entre nous :: Musique-
Sauter vers: