La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 c est asuka...

Aller en bas 
+6
ajimu yasuna
Miloscorpion
may69
Idril
Yuffie
asuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57

Ajimu Yasuna a écrit:
bidib tu pourrais pas croiser les doigts pour que ma nouvelle ligne internet soit opérationnelle le 1/8. Pour te soudoyer je te fais plein de [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ah ! Si j'ai le droit à des calin, je peux pas refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Voilà plein de câlins
mais si pour la ligne ethernet c'était bon entre le 3 et le 8
par contre au dernier moment j'ai pas eu le logement
et comme je me suis dépêché va falloir l'annuler et visiblement sfr comprend pas
évidement résilier une ligne qui fonctionne encore pas y'a que moi pour faire des truvcs pareil mais on est un nounours ou pas hein [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bidib
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)




c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:53

résilier une ligne pas encore ouverte... là c'est fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)




c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

Je n'ai jamais fait cette expérience mais je sais qu'il cherche plus des gens qui travaille tout au long de l'année un peu que 2 semaines "intensives" :/

Après, je suis pas très calée dans la matière mais comme dit Bidib, voit dans les grandes surfaces! ^^ <3

Bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)




c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11

bidib a écrit:
résilier une ligne pas encore ouverte... là c'est fort!!

Justement je suis obliger d'attendre qu'elle soit ouverte [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Bon ça m'apprendra à aller trop vite en besogne

Moralité puisque je dois re-chercher un nouveal appart ce coup-ci j'attendrais d'entrer dedans avavt de mettre internet [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Et oui je fais parti d'une génération ou la parole donnée faisait acte mais les "petits cons d'aujourd'hui" non pas de parole.........

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Yoshi



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:18

C'est possible ça d'ouvrir une ligne sans être installer au logement? x)

d'ailleurs avec tout vos messages de boulo et logements ça me fait pensé qu'il faut que je continu mes recherches T^T

pour mc do il faut postuler sur internet avec cv et lettre de motiv (avec photo) idem que quick et grandes surfaces...

pour la lettre de motiv' c'est vrai qu'on rêve tous un jour de travailler au côté de notre ami Ronald et de participé au développement de l'industrie de l'hamburger gras en France et sentir la frite c'est un parfum tellement apprécié ... ainsi que de servir des jeunes mal aimable et avec un total manque de respect. Mc Do ? just a dream for the work. (ironie du soir bonsoir \o/)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

bon..j'ai envoyer a carrefour, ils recherche une caissiere..me sent pas trop top pour se boulot mais bon...enfin..deja voir si ils me prennent..qui ne tente rien comme on dit..

Jeudi ma mere part en vacance et je reste pour garder nos bestio ...j'avoue que en se moment..je vais pas top bien ..mais bon..ma mere est pas parti depuis au moins 5 ans ..et la elle sera avec mon frere , sa chérie et leur ptite clélia . Ils vont chez ma grand mere une semaine... j'aimerais y aller ou qu'elle reste avec moi mais...veut pas etre égoiste ^^ et pi on peut pas emmener mon chat..un vrai trouillard..on l'entendrais sur tout le chemin >< et on a personne pour venir si il va bien..donc je vais garder mon chat et ma chienne car pas de place dans la voiture de mon frere...et oui avoir un bébé sa prend PLEIN de place [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

M'enfin..une semaine ca va vite passer..j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

Courage Asuka! ><

On est avec toi! =) <3

J'espère que tu auras ton poste de caissière =D

En tout cas, je te fais pleins de bisous ainsi qu'à tes deux nanimaux! >w< <3

(J'adore ton commentaire, Yoshi! x'D)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

Yoshi a écrit:
C'est possible ça d'ouvrir une ligne sans être installer au logement? x)

Coucou,
Oui c'est possible si :

1er il y a déjà eu une ligne téléphonique dans le logement avant 5on peut la réactiver à distance)

2eme si tu passes par SFR qui est le seul à proposer ce système et c'est par sfr internet pas dans les magasins en ville.

Voili Voilà

Pour toute question informatique c'est 50 bisous qu'on se le dise [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:37

bonjour..

en se moment sa va pas fort dans mon couple..la séparation, au boulot de mon copain c'est la cata , il va vraiment pas bien...je viens de lui envoyer un long sms pour dire que je l'attendrais , que je l'abandonnerais pas..que j'etait une puce qui s'accroche (oui une tique c'est yeurk !).. en se moment ..il ne sait pas ou il en es...ses sentiments et tout...il ne me dit plus qu'il m'aime..il est perdu... j'espere que mon sms...le tiendra hors de l'eau..et qu'il restera a mes coter. Encore 3 mois a attendre avant qu'il ne revienne..et je pense..qu'ils seront long..les plus long de ma vie..et les plus effrayant ..en tout cas..pour le moment..c'est mon impression... et..si notre couple resiste a tout sa..depuis qu'il est en corse..je pense qu on a fait le plus dur...non ? j'espere que sa ira mieux..et qu'on sera ensemble encore longtemps .

Besoin de parler de tout ca..ma mere est gentille mais... j'aime pas ses conseilles quand elle me dit de le quitter pareil pour mon pere...mais je sais qu'ils tiennent a moi et qu'ils n'aiment pas quand je pleure ..je suis triste certe..mais je suis affreusement amoureuse (ca se dit ??) et malgrer tout se qui se passe ..les problemes... je tiens encore plus a lui.. je pourrais le quitter..sa pourrait faciliter les choses peut etre..mais pour la premiere fois de ma vie..je veux pas passer par la faciliter et me battre pour lui ..je le reconquirais se cela est néssecaire .

enfin voila...désolée de vous embetez avec mes histoire de coeur mais .ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

T'embête personne asuka ! >o<

Je vois parfaitement ce que tu peux ressentir... J'ai vecu plus ou moins la même chose avec mon ex, il vit en Irlande... Mais je suis beaucoup plus optimiste pour toi ! S'il tient vraiment à toi alors ton sms lui remontera le moral, il saura qu'il peut compter sur quelqu'un, que t'es là pour le soutenir :)

Courage ! J'ai que ça a dire ! ><
Tu vas peut être passer 3 mois difficiles mais si tu les passes c'est que c'est partit pour durer trèèèèèèès longtemps ! Accroche toi puce !! =)
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:19

bon..ma mere vient de partir et deja envie de pleurée...alala je vous jure...dur d'etre une pleureuse [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Merci may [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] il ne me dit pas encore je t 'aime mais on reparle un peu plus ..comme il fini plus tot et tout.. je lui ai renvoyer des sms lui expliquant se que je ressent ..et j'espere le rassurée. Et il ma dit merci . Il me remerci de pas insister et de comprendre qu'il a besoin de temps..et je lui es dit que j'espere qu'il retombera amoureux de moi en me revoyant et m'invite a prendre un café ^^ c'est comme qu' on sait rencontrer pour la premiere fois en vrai . (et j'ai pas bu une seule goute de café lol) enfin voila..j'espere qu'on restera sur se chemin et qu'on restera ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:15

Y a pas de raisons que ça continu pas ! =)
Faut le laisser réfléchir et pas l'assaillir ~ Je sais que j'ai mal réagit avec mon ex et c'est ce qui a provoqué son départ... T__T
Pour résumer, j'avais pas eu de nouvelle de tout le week end et aucun de ses amis ne savaient où il était... C'était la seule fois en 4 mois que je m’inquiétais et m'énervais contre lui, j'ai tout gagné =.=" Sur le coup j'm'en suis voulu à mort, c'était ma faute, j'aurais jamais dû m'énerver... Mais au final, 7 mois plus tard, je me rend compte à quel point ça a été un connard parce qu'il est parti à la première embrouille, ensuite il venait me parler 1 fois tous les deux mois comme si de rien était et prétendait être trop occupé pour me contacter plus (pourtant quand on était ensemble on se parlait tous les jours), les mails sans réponses, je connais T__T" Et puis à force que mes amis m'interdisent de parler de lui ext... Je lui ai écrit un long message sur Skype... No reaction : Je l'ai supprimé ~ Depuis, plus de nouvelles ! Pourant il a toujours mon numéro de téléphone ou mon mail...
C'est là qu'on se rend compte que son ex est un con -____-

Dans ton cas, il est pas parti, c'est qu'il tient à toi =)
Ai confiance, s'il t'aime il reviendra o/

c est asuka... - Page 5 929832
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:01

dans tout les cas il reviendra en novembre , il va passer un peu de temps chez son pote et j'espere viendra me voir ensuite. Mais je lui ai bien dis que je le laisserai pas..et si il me dit c'est fini au tel et qu'il est encore en corse, la ou ca va pas , je viendrai lui botter les fesses [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] et je le ferais ! je lui ai dis que j'etait une psychopathe lol

Et pi on sait deja disputer ..a cause de moi ..et il m'a toujours laisser une chance..deja 2 . et maintenant c'est a moi de perséverer et de le soutenir. depuis qu'il est parti bosser en corse..ca va pas top et on a souffert ..mais on a tenu. Il reste plus que 3 mois..je vais pas le lacher maintenant [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Haha courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

me revoila ..pas d'amélioration..il me parle un peu comme d'habitude..mais il m'a avouer..de pense de moins en moins a nous..nous deux ensemble...il parle pas encore de rupture..mais si ca s'arrange pas...au bout des trois mois..j'ai peur..j'essaye de parler comme d'habitude aussi mais...j ai toujours cette peur en moi..c'est dur...et pas de nouvelle d un boulot qui pourrait m occuper...

En se moment je suis seule chez moi..et les larmes coulent...je dis que sa va a ma mere..pour pas l'inquiter..et qu'elle profite de sa semaine au bord de la mer... si..il me quitte...cela voudrai dire que je suis maudite...je n'ai jamais vraiment été heureuse...et quand je l'était...par exemple a un annive..ou tu pense qu' a t amuser...t es super heureuse et la..un malheur arrive ..peut etre petit..mais sa casse ton..reve... a chaque fois..et la...je suis amoureuse...1 ans et demi de tristesse et de bonheur ..et la...j'ai peur..que se malheur arrive...et..je ne sais pas quoi faire... pourquoi la vie est injuste ...

j'espere me tromper... mais j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:59

aider moi...je..il veut me quitter...pour eviter que je souffre..il ne va pas bien..et ne veut pas rentrer ...raison de fierté ...mais il va pas bien...et veut se détruire et detruire notre couple...je...je veux pas je ne peux m'empecher de pleurée...j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:32

... Je vois pas quoi te dire, tu souffres trop, laisse le partir, ça sert à rien de le retenir, tu te fais du mal et tu te fais du mal. S'il t'aime vraiment il reviendra de lui même
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:21

Comme dit Mau69 laisse le partir cela ne sert à rien de tenter de leretenir et là je te parle en connaissance de cause...allez courage ma puce
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:21

bonjour. Je vous écris a tete reposer..hier j'ai écris alors que c'etait encore chaud. En faite... Je pense qu'il déprime..en dépression..il voit tout en noir .. Vue les circonstance..normal qu il aille pas bien Il se demande si il m'aime et de se poser cette question il se dit qu il m'aime ptete pu..mais il ne sait pas encore... J'ai decider de 'lattendre en novembre et de voir se que ca va donner. Certe...il y a une chance que je souffre mais dans tout les cas je souffrirais..et je prefere essayer que de rien faire.. Pour le moment..je ne peux que l'encourager et lui montrer que je suis la pour lui.. et on vera en novembre si..cela va mieux en rentrant. On parle ensemble encore et il m'a pas dit clairement c'est fini...alors je continue d'esperer . Et j'espere que j'arriverai a le sauver, comme la premiere fois qu'on sait rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:08

au faite..enfin...faut il dire a une personne qu'elle est dépressif ou..je sais pas...ca empirais les choses ou le contraire... si vous savez..et des conseil..je prend. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:02

Le seul conseil que je peux te donner c'est de plus lui parler tant qu'il a pas mis les choses au claire dans sa tête mais de rester dispo pour lui s'il veut revenir... Je vois pas quoi faire d'autre, si tu le couves trop, il va se sentir oppressé et ce sera pire ! >.<
Courage, je sais que c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

ba je lui envoie moins de sms et il me parle..et je me vois pas l'ignorer ..surtout qu'il va pas bien ... pourquoi..l'amour doit etre compliquer [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Hahace tu t'ennuierais si c'était simple xD
Je dis pas de l'ignorer mais juste faire le minimum : répondre ~ :P
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57

Pour éviter que..je déprime trop de la situation et que ma mere est encore en vac, aujourd hui on est aller a l'expo de Toutankhamon . C'etait sympa ^^

quelque photo

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:23

maisssss sur lza 1ere c'est toi déguisée en Pharaon [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

Non haha , tiens voila une photo de moi avec un chapeau ^^ il le vendai mais j'ai preferer prendre un chat

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Je rajoute quelque photo

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

Vivant ou mort le chat ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

En tout cas c'est une belle expo [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:38

euh..une statuette toute simple ^^ pas d'organe dedans ou de momie ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

déprime déprime..pas de nouvelle pour mes cv envoyer..pourtant sa cherchais...bon..je vais tenter dans les magasin qui cherchais pas...qui sait..5 en vus pour le moment.. arriver novembre..j'aurai pas trouver de taf...besoin de sous.. et pi..pour mon copain..sa lui montrerais que je peux me bouger et en trouver...se serais un ptit plus ...meme moi j'ai envie de bosser maintenant meme si j'ai la super trouille des entretiens [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est asuka... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est asuka...   c est asuka... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est asuka...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» asuka (2) ^^
» asuka présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Corbeille de l'école-
Sauter vers: