La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une otakue débarque dans la japanese school

Aller en bas 
+5
Idril
Céline
claude94
ajimu yasuna
hajar2809
9 participants
AuteurMessage
hajar2809
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
hajar2809



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:06

Ohayo minna-san,

J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble surtout que comme moi, je pense que vous avez tendance à considérer le japon comme votre 2ème pays natal...

Vanounet: Tu dois te présenter....

Ah oui, t'as raison, Van. En fait, avant de me présenter, je pense qu'il vaut mieux commencer par présenter Vanounet qui est mon alter-égo, mon autre-moi sarcastique et sardonique à souhait....Et puis il y'a Moi. Je suis gentille, douce et aimable.

Vanounet : Qui est gentille, douce et aimable?!!! Tu dois parler d'une autre personne. Avec ton dédoublement de personnalité, tu fais fuir les autres!!!

Une otakue débarque dans la japanese school 865132 Une otakue débarque dans la japanese school 865132 Une otakue débarque dans la japanese school 865132 Une otakue débarque dans la japanese school 865132 Ouinnnnn....Ne sois pas méchant. Enfin, je pense que je vais utiliser le formulaire que nous propose la Japanese School.

+Votre Prénom : hajar, Jiji, kitty, Vanounet (Oui quand je suis dans mon mode Alter-égo)

+Votre région : Casablanca, Maroc

+Votre date de naissance : 28/09/1988 (Oui, oui c'est dans 27 jours ^-^.N'oubliez pas mes cadeaux.)

Vanounet: Ne faites-pas attention à elle....-_-"


+Vos loisirs :La lecture, l'écriture de romans et fanfics, les mangas et animes et Programmer en PHP.

+Ce que vous aimez : manger du chocolat (Allez savoir pourquoi ), Collectionner et colorier des bishonens sur photoshop

+Ce que vous détestez : Les araignées et toutes les insectes en général *brrr

+Votre métier/études : Étudiante en Master de système d´information et bases de données ( Pour simplifier, je suis dans le domaine d'informatique, je fais entre autres du Développement de logiciels et de sites web) et actuellement en stage qui j'espère débouchera en job ^^.

+Comment et par qui avez vous connu le forum : Grâce à Nounours (Plus connu ici sous le pseudo Ajimu Yasuna) que j'ai connu, il y'a des années sur geneworld (Eh oui notre passion pour les mangas nous a réunis)


+Qu'attendez vous du forum : : Passez un bon moment tout simplement...

Autres en vrac:

+Ton anime préféré 2010 : Fullmetal alchemist (Shonen) & Kaichou wa maid-Sama (Shojo)

+Couleurs préférés: Bleu Saphir,Rouge Rubis et l´améthyste (Van:Si tu veux des bijoux, demande les directement. I give up!!).

+Mes heures de prédilection: 4h du matin (Van:Insomniaque T-T. Laisse moi dormir!!)

+Où me joindre: Mon blog pour un moment de rêve garanti.
(Vanounet:Veuillez excuser les débordements de ma tendre moitié. C´est une...écrivain!!Gomen!!)

Van, arrête, ils vont croire que je suis folle!!Enfin *soupir*, voilà en ce qui me concerne, si vous avez des questions...
(Van:DÉGAGE!!!)
Oups...
*Sort en courant...
.......
*Ouvre la porte doucement, regarde à droite et à gauche *Ouf,pas de traces de Van* et s'incline:
"Yoroshiku onegai shimasu," (Prenez soin-de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:50

Je souhaite la Bienvenue à un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'amour

Et j'espère que tu te plairas parmi nous

Et que tu te feras de nouveaux(elles) amis (es)

Mille Bisous pour Toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claude94
Meishou めいしょう (Gd Maître)
Meishou めいしょう  (Gd Maître)
claude94



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:34

Bienvenue sur le forum !! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
XD Van (si je peux appeler ton alter égo par son surnom ? o.o) est marrant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Céline



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:41

Bienvenue sur ce forum et amuse toi bien parmi nous Une otakue débarque dans la japanese school 370884
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:01

Bienvenue à toii =D (et à Van XD)

J'espère que vous allez passez de bons moments ici!!

Si vous avez une questions bah n'hésitez pas ^^.

Grooos bisous <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:53

Salut et bienvenue sur le forum !! =D
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:24

Bienvenue à toi et à Van :D
Revenir en haut Aller en bas
hajar2809
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
hajar2809



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:05

Une otakue débarque dans la japanese school 413691 merci pour votre accueil, ca fait plaisir de me trouver en bonne compagnie:

Vanounet : Tu parles ? C'est à moi qu'il souhaite la bienvenue. Je suis plus populaire que toi!!! Une otakue débarque dans la japanese school 307225

:hinatafurax: C'est même pas vrai!!! Une otakue débarque dans la japanese school 865132 , C'est vraiment méchant Van. Tu m'as fait pleurer encore.

Vanounet : -_-" . Laissez-la délirer. En tout cas, je vous remercie pour votre accueil :

@Nounours => Merci de m'avoir fait découvrir la japanese school.
@claude94=>Bien sûr que tu peux m'appeler pas mon surnom, ce n'est pas Hajar qui s'en offusquerait. Enfin pas plus que d'habitude, je m'excuse d'avance du dérangement qu'elle va vous faire subir...


Arrête de me dépeindre comme une folle!!!!!! Une otakue débarque dans la japanese school 445814

Vanounet : Vous voyez? *Soupir* Enfin Continuons :

@Céline: J'espère qu'on va bien s'entendre surtout qu'on est sensiblement du même âge.
@Idril: Merci de nous accueillir si gentiment . Au fait ton avatar est superbe. Pour ce qui est des questions, je n'en ai pas pour l'instant mais merci de proposer ^^. A moins que tu ne saches comment me faire débarrasser de l'Autre pleurnicheuse. *Zyeute Hajar.

@Yuffie : Arigato. Je me suis permis de visiter ton blog et de lire tes posts et critiques...Je me suis bien marrée devant "Legion, l'armée des anges"...Ca donne presque envie de le regarder ce nanar ^^. Qui sait peut-être que je le ferai ou ...pas xD.

@may69:Merci merci Une otakue débarque dans la japanese school 972969 . Tu prouves encore une fois que je suis plus populaire que Hajar ^^.


Une otakue débarque dans la japanese school 617711 Elle a bien dit : "Bienvenue à toi et à Van". Donc c'est moi en premier, toi t'es juste la personnalité reléguée au placard. Une otakue débarque dans la japanese school 590371
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:13

J'adore tes posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:29

Aaw merci !!! Moi aussi je me suis marrée à l'écrire, cette critique (sur Légion). Faut dire aussi que j'ai une grande gueule donc quand ça me plait pas....bah je prends le temps de l'écrire XD
D'ailleurs, je pense que je ferai une mini-bannière pour mon blog de film, comme ça, ça me fait de la pub ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
may69
Kanshu yashiro かんしゅ - やしろ (Gardien du sanctuaire)
Kanshu yashiro  かんしゅ - やしろ  (Gardien du sanctuaire)
may69



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:31

xD Mais je rien Hajar :D
En fait, Van me fait penser à ma prof de français >.<
Revenir en haut Aller en bas
claude94
Meishou めいしょう (Gd Maître)
Meishou めいしょう  (Gd Maître)
claude94



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:38

Euuuh...à ta prof de français...? Bon, je m'égare xD
Bon ben je tutoierais Van alors =3
En tout cas encore bienvenue à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hajar2809
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
hajar2809



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:32

*Merci Nounours :3.

Hihi, Maya,Van ressemble à ton prof de français ? il faut que tu me l'expliques celle-là. Et comme j'ai l'impression qu'il ne va pas l'apprécier, je ferai en sorte de la lui raconter tous les jours rien que pour l'agacer jusqu'à la fin des temps xD... Une otakue débarque dans la japanese school 413691 Une otakue débarque dans la japanese school 307225

Van : Essaie pour voir et je leur dirai ton petit secret sur ton fétichisme de bish...AIE!!!! Une otakue débarque dans la japanese school 234753 Une otakue débarque dans la japanese school 531541

Hum...Je pense que Van n'est plus en état de discuter en ce moment. En tout cas, Yuffie, sache que je suis la supporter n°1 de ton blog.Bien que je n'ai pas trouvé une critique du Château ambulant (Mon premier de Miyazaki) Une otakue débarque dans la japanese school 805896 , ni du fabuleux anime (Qui a dit stupide? et ridicule?) nanar que j'ai vu il y'a quelque semaine suite à un pari idiot "Marginal prince". Cet anime (On se demande d'ailleurs si ce n'est pas plutôt une mauvaise plaisanterie) m'a fait pleurer de rire tellement c'est idiot (Rien que de voir les personnages chanter à la fin de chaque épisode pour un oui ou pour un non ou pour rien du tout...No comment xD ) .

Claude, j'espère que tu excuseras Van de ne pas venir te saluer. Il viendra te parler quand il pourra parler à nouveau.

Van murmure: Tu veux dire quand je pourrais me taire...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Une otakue débarque dans la japanese school 63925 Heu j'ai l'impression qu'il délire encore, le pauvre. Je tâcherai de bien le soigner pour qu'il soit opérationnel la prochaine fois, n'est -ce pas Van? Une otakue débarque dans la japanese school 617711

Van :....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Marie Mizuki



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:34

    Bienvenue sur le forum.


Fan de maid ?
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:58

Bienvenue dans l'école Night Neko

Avec van, vanounet et hajarça promet le papotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hajar2809
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
hajar2809



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:27

Salut les ami(e)s,

Merci de ton accueil,Night Neko, , si jamais la coloration rose et le costume de Call-girl ne marchent pas. Envoie moi ton Vlad et je te le rendrai obéissant comme mon petit Vanounet d'amour, n'est-ce pas?
*Sort le fouet
Van: Hein. Ah Oui oui Madame.... Une otakue débarque dans la japanese school 636581

Une otakue débarque dans la japanese school 643787 , Mon cher Van, t'es un ange d'obéissance.

Van: ....-_-".

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire Night pour rendre Vlad aussi gentil qu'un toutou ;).

@Marie: Merci beaucoup ^-^, je vois que tu as repéré mon avatar d'Usui l'Alien Pervers. Au fait Kaichou wa Maid-sama est mon premier anime et manga de Maid et j'adhère tellement Une otakue débarque dans la japanese school 53214 :3. Et toi, quel est ton personnage préféré ?

@Nounours : Ne te plains pas Une otakue débarque dans la japanese school 523814 , tu connais mon attachement pour Van. Même s'il est agaçant parfois, je ne peux pas m'en passer.

Van : Tu parles de mon attachement par la laisse de chien, je pense?!!! :hinatafurax: CA SUFFIT. Tu m'as frappé des journées entières, tu m'as privée de mon chocolat préféré. Enough is enough. Je demande NON j'exige des excuses!!! Sinon je leur raconterai TOUT et tes menaces ne changeront rien.

*Hajar mange du chocolatC'est délicieux. Avec cet arôme riche de...Hum, Van, tu disais ?

Van : Heu...Que ca doit être bon. On partage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui bien sûr, mon cher Vanounet...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:10

chui grave en retard mais bon.. bienvenue a vous deux alors Une otakue débarque dans la japanese school 972969 Une otakue débarque dans la japanese school 972969
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:38

Mais je ne me plains pas car j'adore le papotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une otakue débarque dans la japanese school Empty
MessageSujet: Re: Une otakue débarque dans la japanese school   Une otakue débarque dans la japanese school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une otakue débarque dans la japanese school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la Japanese school
» Mise à jour du règlement de la Japanese School
» [Pub] Japanese-Rock!
» School Rumble
» la baka est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: