Coucou les gens =D
Bon, comme le titre l'indique, c'est de l'humour noir (envers les animaux). Donc attention aux sensibles, même si bon, j'ai entendu pire, mais je préfère prévenir =)
La voici:
C'est l'histoire d'une dame qui se promènaiat le long d'une rivière. Elle se balladait tranquillement lorsque, soudain, elle apercue un enfant accroupit près de la rivière. En s'approchant de celui-ci, inquiète car il était seul, elle l'entendit gémir: il pleurait.
"Que fais tu là tout seul?" Lui demanda t'elle doucement afin de ne pas l'effrayer.
"Parc'que je me suis enfuis de chez moi!" dit-il en reniflant.
La femme, un peu sous le choc de la réponse de ce garcon si jeune, essaya de comprendre:
"Et pourquoi?"
"Pac' que!"
La dame comprit vite qu'elle n'arriverait à rien par cette voie et essaya par une autre:
"Pourquoi tu pleures?"
"Pac'que ma maman, elle a été méchante avec moi"
"Comment ça?"
"Elle a noyé les petits chatons devant moi!"
"Oh, c'est affreux!" dit-elle horifiée d'un tel geste.
"Oui, alors que ma maman m'avait promis que se serait moi qui pourrait les noyer!"
Voilà =)
Bon, je ne suis pas dans ce genre de blague la normalement, mais bon... Pourquoi pas une ou deux =)
Groooos bisous à tous =3 <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vie est un long cours d'eau. Il peut être paisible, mais attention aux cascades! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouvelle image au Kaléïdoscope! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Spoiler: |
| | merciii à mon amante ;D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |