La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3

Aller en bas 
+2
ajimu yasuna
mimielsa
6 participants
AuteurMessage
mimielsa
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
mimielsa



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:23

Ohayo Fan invétéré(e) du Japon !!
Je m"appelle Yamina et j'ai 13 ans !
Mon pseudo mimielsa parce que ben mon surnom c'est mimi après je sais pas pourquoi elsa -.- !!
Mon animal favori est le chat, si fallait que je me reincarne ce serait en chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sur j'aime le japon sinon pourquoi serais -je la ? (faites pas attention à mon humour !)
Mais j'aime aussi les mangas , les animes, la J-pop ... etc !
Mais ce que j'adore par dessus tout c'est *roulement de tambour* ... NARUTO
Naruto c'est mon mari alors PAS TOUCHE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bon pour ce point la ... Bref ! Sinon qu'est ce que j'ai pas encore dit ...
Mon plat favori sushi , maki *MIAM* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'aime bien aussi les sandwichs crudites !!
<= Je sais je suis etrange xxD'ey !

Si vous voulez en savoir plus demandez-moi !!


Dernière édition par mimielsa le Sam 13 Fév - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:28

Bienvenue à la Japanese-school mimielsa

La meilleure des écoles pour tout apprendre sur

L' Empire du soleil Levant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
mimielsa



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:51

Merci proviseur je serais un bonne eleve ne me renvoyez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xD
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Shi purei し ぷれい (Maître des Jeux)
Idril



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:26

Bienvenue parmis nous =D.
Jolie présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espere que tu te plaira et si tu as des ptites questions je peux te repondre =D(même si je ne sais pas tout XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Céline



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue sur ce super forum mimielsa et jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:51

Bienvenue !!!! ^^
Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
mimielsa



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:54

Merci beaucoup tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue femme de naruto (il a rejeter sakura °o° ou encore hinata °o°)
j espere que le fofo te plairas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
Chuugakusei ちゅうがくせい [élèves du secondaire]
mimielsa



<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:56

Meme que je ferais surement apparition au dernier tome de naruto en tant que sa femme (<= reve qui ne se realisera jamais ... T^T ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Empty
MessageSujet: Re: <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3   <3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3[MiMi MiMi ...la follasse...]<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: