La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukie
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Yukie



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:10

Alors Bien le bonjour ou bonsoir c'est la nuit 8D. Alors par ou commencer ? J'en sais trop rien en fait c'est bien quand même non ? Bon alors, je vais commencer par la simplicité. Je m'appelle Yukie, mais comme vous l'aurez comprit cela est un surnom. Pourquoi est-ce que je ne mets pas mon prénom ? Simplement parce que je n'aime pas ce dernier. Ouais je sais ne pas aimez son prénom c'est pas simple 8D. Alors sinon, j'ai 21 ans, j'aurais 22 ans ce mois si dans quelques jours en fait....Je suis Canadienne, mais je préfère dire Québecoise, je vis dans une petite ville du bas-st-laurent près du fleuve.

Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... 636581 j'ai reçu un email avec cette adresse de forum. Mais une question que je me pose lol ou l'administrateur a eu mon adresse email ? Peut-être ne devrais-je pas me plaindre étant donné que le forum m'a intéresser directe. Car oui je suis une passionné du Japon. J'ai toujours eu une attirance en vers le Japon à cause des jeux vidéos. Et il y a plus de 3 ans j'ai écouter un peu de musique. Mais ça fait 2 ans maintenant que je suis accroc a la musique Japonaise. Il n'y a que ça qui passe mes oreilles et rien d'autre.

Et bien entendu tout comme bon passionné j'essaie d'apprendre la langue Japonaise, je regarde des animes, mais pas tant que ça. Je suis une accroc de Drama beaucoup. Ah je suis une grande fan de YAOI en gros oui car ça prend une grande partit dans ma vie XD.

Bon sinon comme occupation je m'occupe de des forum de RP et je fais du graphiste, j'ai lâcher l'école et je suis sans emploie pour le moment. Est-ce qu'il y a quelque chose a rajouter ? Je l'ignore...Bref si il y a des questions de votre part j'y répondrais bien entendu. Alors voilà bon...
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:30

Bienvenue sur le forum Yukie et j'espère que tu apprendras ou confirmeras bien des choses sur le Japon parmi nous.

Ah la question du jour Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... 370884 "comment l'administrateur à eu ton mail ?
Et bien c'est un vilain bisounours qui vole tout là-haut dans les nuages et qui à quelques contacts au québec et de temps en temps lors d'échange de courriel il attrape les adresses au vol pour ce faire de la pub pour ses forums Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... 63925
bon c'est pas bien mais de temps en temps un amoureux du japon le rejoint.
Donc nous n'avons plus qu'à faire connaissance et je suis vraiment super content d'avoir une nouvelle Québecquoise dans mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Yukie



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:35

Bah Merci pour l'accueil

Et pour la réponse a ma question XD

mais de plus t'a envoyer le email qu'a des gens que j'ai dans mon msn soit ton contact nous a tous ou c'est un hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:37

Comme quoi la terre est petite Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... 413691
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Yukie



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:38

Ouais c'est ce que je vais me dire le monde est petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:03

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Koukousei こうこうせい [lycéens, lycéennes]
Nami



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:50

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Yukie



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:55

C'est pas grave c'est toujours sympa de parler entre membre
Revenir en haut Aller en bas
asuka
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
Shusshin かつての生徒 (anciens élèves)
asuka



Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:32

je suis peut etre un en retard mais... bienvenue !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Empty
MessageSujet: Re: Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...   Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie c'est moi...Non ? Sisi je te dis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: