La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La dragonne arrive !! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



La dragonne arrive !! =D Empty
MessageSujet: La dragonne arrive !! =D   La dragonne arrive !! =D Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:33

Bonjour, vous.
On m'appelle Yuffie mais j'ai d'autres surnoms comme : Yuyu, la bourrine, la dragonne, cacahuète....Bref passons.
On dit de moi que je suis quelqu'un qui réfléchi beaucoup, parfois trop, que je suis serviable et gentille, que j'ai une grande gueule aussi.
Je suis chiante. Je le sais. Je le dit. Je m'assume. Vous le savez aussi maintenant.
Je me fiche bien qu'on m'aime ou pas.
Je n'aime pas les gens qui ne font QUE râler....c'est très désagréable.
J'adore lire des mangas et des romans (action, héroic-fantasy...), écouter de la musique (celtique, métal, classique, j-pop, j-rock, variété....), regarder des films, dessiner....
J'ai l'esprit ouvert. Je n'aime pas porter des jugements sur les gens, je déteste les préjugés.
J'aime faire des phrases courtes et claires quand je me présente, sinon je fais des pavés de plusieurs lignes :p
J'ai 19 ans et eu....bah certains me connaissent déjà, donc me voilà !!


Ma citation préférée : "Sur le pas de la porte, j'y vais ou j'y vais pas ? Que le Diable m'emporte, j'y vais et on verra !"
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



La dragonne arrive !! =D Empty
MessageSujet: Re: La dragonne arrive !! =D   La dragonne arrive !! =D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:23

Nom d'un petit bonhomme en sucre d'orge et caramel mou

une Ninja à la japanese-school ben ça alors j'en reviens pas :fou:

Bienvenue ma "gémote préférée" :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Yuffie



La dragonne arrive !! =D Empty
MessageSujet: Re: La dragonne arrive !! =D   La dragonne arrive !! =D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:48

Merci à vous^^

Et oui Nounours, je pensais m'y inscrire mais j'avais perdu l'adresse. Finalement, je l'ai retrouvé sur le chat du fofo à Lolker XD
C'est un forum très intéressant je trouve, dommage qu'il soit un peu silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



La dragonne arrive !! =D Empty
MessageSujet: Re: La dragonne arrive !! =D   La dragonne arrive !! =D Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:50

Normal c'est interdit de parler en classe :mdr:
En plus les éléves se bousculent pas pour la rentrée :non:
y'en a qui viennent pas :mdr: et d'autres de temps en temps :dodo:

celui là je vais essayer de la continuer bien quand je serai plus embêter
avec internet 3eme live box de changer et maintenant c'est la wifi qui marche pas
je commence à être un peu beaucoup décourager :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dragonne arrive !! =D Empty
MessageSujet: Re: La dragonne arrive !! =D   La dragonne arrive !! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dragonne arrive !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May69 arrive !
» Attention, j'arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: