La Japonese School - ラJaponeseスクール
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Japonese School - ラJaponeseスクール

Système scolaire, langue et révisions. Le choc des culture (traditionnelles et d'aujourdui), Les Fêtes, Le Tourismes et les Loisirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 konnichiwa mina san

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



konnichiwa mina san Empty
MessageSujet: konnichiwa mina san   konnichiwa mina san Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:57

bonjour à toutes et à tous, 
je m'appelle Rafik, j'ai 19 ans et j'habite à Lille dans le département du nord.
Je suis actuellement étudiant en économie, j'adore la culture japonaise, et la culture en général, j'aime aussi voyageais, j'aime le basket, l'automobile, l'informatique et enfin le cinéma. Ce que je déteste? Il n'y a pas grand chose que je déteste vraiment à part les gens imbus d'eux même.
Ce qui me plait le plus dans la culture japonaise c'est... euh... tout en fait konnichiwa mina san 1242457622 . Mais je pense que ce qui me plait le plus chez les japonais c'est le respect qu'ils ont les un envers les autres.
J'ai connu ce forum à travers une recherche sur internet. J’espère pouvoir étudier quelque années au japon et je voudrais donc en connaitre un peu plus sur le système d'étude à travers ce forum.
Voilà merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout et j’espère en apprendre beaucoup sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ajimu yasuna
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
ajimu yasuna



konnichiwa mina san Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa mina san   konnichiwa mina san Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

Bonjour Rafic,

En descendant le forum de haut en bas tu devrais trouver ton bonheur depuis les ystème scolaire , puis les traditions, et enfin la vie d'aujourd'hui au Japon.
De nouveaux articles apparaissent de temps en temps, donc de nouvelle connaissances sur le Japon.
Attention , dans ton profil ton adresse mail est invalide suite au fait que tes 2 mots de passe sont différents (1er et confirmation) merci de rectifier

Si tu as des questions ne te gène pas je suis là pour répondre.

Daigaku だいがく (Universitaires)
tu es dans ce groupe

Ajimu
Revenir en haut Aller en bas
Miloscorpion
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Kouchou こうちょう (Administrateur)
Miloscorpion



konnichiwa mina san Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa mina san   konnichiwa mina san Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:36

Bienvenue parmi nous d7rafik konnichiwa mina san 370884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konnichiwa mina san Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa mina san   konnichiwa mina san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konnichiwa mina san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina-san! Ohayo/Konnichiwa
» Konnichiwa !
» Minna-san, Konnichiwa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Japonese School - ラJaponeseスクール  :: Bienvenue à la Japanese school - Welcome to Japanese school :: Inscription au Forum - Forum registration :: Présentation-
Sauter vers: